www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineVive la grève des transports

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Nikki
Dec-10-2007, 04:48 GMT
Australia

Lol je trouve toute la `politique` européenne très intéressante. Je ne la comprends pas vraiment, mais je me rappelle que ma prof de français nous avait dit qu`en France, il faut expliquer à  tout le monde qu`on est australienne est pas anglaise.

Quant aux gros pulls et doudounes ` c`est le problème ! Je ne sais pas où trouver ce genre de chose !

[Readers: 258 ]

Alain
Dec-10-2007, 09:42 GMT
France

rassures toi Nikki, si tu arrives en aôut ou septembre en france tu auras (quand même ) le temps d´acheter des vêtements d´hiver avant les premiers frimas...
le réchauffement climatique :-( peut avoir du bon !

Marieno
Dec-10-2007, 17:24 GMT
France

Nikki, tu n´es pas la seule à  ne pas trop comprendre la politique européenne...:-)
Et puis la Suisse n´est pas dans l´Union Européenne...et ce n´est pas demain la veille qu´elle y rentrera...

Nikki
Dec-12-2007, 12:00 GMT
Australia

Oui mais les vêtements coà»tent beaucoup plus chers en Europe, quoi après le taux de change AUD-Euro!

marmotte
Dec-12-2007, 19:07 GMT
France

lors de ton périple en new zeland, tu avais bien des trucs chauds à  mettre non ? avec 2 pulls et un bon anorak, tu devrais survivre ! bon, des chaussures fermées aussi, mais tu ne vis pas en tongs toute lannée j´imagine...

Nikki
Dec-16-2007, 09:23 GMT
Australia

Ah c`est bizarre mais en Nouvelle Zélande, même aux montagnes et glaciers, on n`avait pas besoin de mettre grand-chose. Un pull était suffisant. Quant aux tongs, ceux-ci sont un vrai phénomèneâ?¦ je ne peux même pas trouver de bon chaussures d`été aux magasins, les tongs sont partout.

Marieno
Dec-16-2007, 15:25 GMT
France

Si tu y es allée en été (en hiver pour nous...:-)), c´est normal...dans les Alpes, c´est pareil, tu peux te balader sur les glaciers (s´il fait grand beau) en pull voire en T.shirt...mais bon, y aura bientôt plus de glaciers dans les Alpes, en revanche, pour ce qui est du T.shirt, il a de l´avenir...:-(

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread