|
Headline | Vive la grève des transports |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Natacha
Nov-29-2007, 08:48 GMT France
 | Mireille, je suis triste que tu ne boives pas mes paroles (sic)...car j´ai dit que c´était une de mes collègues donc je la vois...tous les jours de la semaine !
Elle vient de me demander de lui graver 3 CDs la coquine donc presque fan mais radine ... |
| |
mapa
Nov-29-2007, 08:57 GMT France
 | ça c´est pas grave, et c´est un beau résultat !! (elle t´a donné des cd vierges ?!!)
ok Mireille, t´es cap de nous amener le motard au prochain weps ? |
| |
Nath
Nov-29-2007, 11:05 GMT France
 | Fallait lui dire qu´elle les achète les cds, histoire de fare remonter un peu les ventes de Paul ! ;-) |
| |
Nikki
Nov-29-2007, 13:20 GMT Australia
 | Hey bon effort Natacha! Lol tu dois demander aux autres collègues s`ils ont aussi besoin de covoiturer ! Mais comme on parle des grèves c`est intéressant parce qu`il me semble qu`en France les grèves ne cessent jamais mais les gens les apprécient quand même comme moyen de revendiquer les droits des citoyens. Au contraire en Australie, une grande partie de la société ne tolère pas du tout les grèves ou les manifestations. En fait on vient d`avoir une élection nationale et la partie qui était le gouvernement (mais qui a perdu) avait fait une grande campagne de peur sur les risques de grèves sous un gouvernement de l`opposition. |
| |
mapa
Nov-29-2007, 22:00 GMT France
 | ça alors ! (ça fait probablement partie de notre culture de râleurs, effectivement) mais au fait, quand viens tu visiter nos grèves "à la française" Nikki ? ça se confirme ? |
| |
Nath
Nov-30-2007, 08:28 GMT France
 | Oui, le Français est râleur Nikki ! Et c´est bien ainsi ! ;-) |
| |
Nikki
Dec-01-2007, 12:19 GMT Australia
 | Pas encore confirméâ?¦ et il ne le sera pas jusqu`à avril ou mai. Mais j`attends des confirmations provisoires en janvier et si tout va bien je serai en France en aoà»t ou septembre : ) |
| |
marmotte
Dec-01-2007, 12:50 GMT France
 | as-tu une idée du lieu ou c´est encore incertain ? |
| |
Nikki
Dec-04-2007, 10:42 GMT Australia
 | Lyon, j`espère. C`était mon préférence numéro un. Et puis j`ai mis Grenoble, et après ça Lausanne en Suisse. |
| |
Nath
Dec-04-2007, 13:46 GMT France
 | Ben t´as intérêt à faire le plein de pulls et de doudounes ! ;-) |
| |
Marieno
Dec-04-2007, 18:30 GMT France
 | Je ne vais pas faire de la pub pour nos amis suisses mais Lausanne est très sympa (bien mieux que sa "voisine" Genève)...ville super bien placée au bord du lac Léman, les vignes pas loin...et puis Montreux est juste à côté au cas où Paulo voudrait y retourner...:-)
Mais bon, il te faudra des sous Nikki car c´est la Suisse et même la "Riviera vaudoise"...c´est tout dire... |
| |
Nath
Dec-04-2007, 18:36 GMT France
 | Ouais et puis il faut aimer la mentalité suisse... ;-) |
| |
Mireille
Dec-04-2007, 20:59 GMT France
 | C´est moins difficile en Suisse Romande qu´en Suisse alémanigue... et puis, Lausanne et son magnifique musée du sport olympique. MarieNo a déjà repéré les vignobles (et le fendant n´est pas loin..). Et Nikki, en tant qu´Australienne n´aurait pas de souci...
Cela me rappelle l´aventure de mon amie mexicaine : avec son accent, les gens disaient "ah, vous êtes espagnole" avec une moue mais, quand elle répondait, "non, mexicaine" alors, là , elle devenait plus intéressante.... |
| |
Nath
Dec-05-2007, 11:11 GMT France
 | Je ne sais pas si c´est plus facile de vivre en Suisse Romande mais moi j´aurais du mal (et pourtant j´y ai de la famille : ça doit être pour çà ! ;-) ) |
| |
Marieno
Dec-05-2007, 18:21 GMT France
 | Perso, je trouve les suisses plutôt sympa...jamais eu de soucis avec eux...mais je préfère Lausanne qui fait plus "vraie" Suisse que Genève, ville cosmopolite (dans le mauvais sens du terme) bourrée de banques et de gens plein de pognon... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|