www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSabine

Page: [1]

AuthorComment

Thierry 
Nov-07-2007, 19:53 GMT
IP:
France

Bonsoir et bienvenue à  Sabine qui vient vient de nous rejoindre.
En espérant te croiser au moins de temps en temps sur ce forum.

[Readers: 236 ]

Nath
Nov-08-2007, 08:14 GMT
France

Ah ben Sabine est de retour ! :-)
Re-bienvenue !

Marieno
Nov-08-2007, 21:05 GMT
France

C´est ce que je disais en dessous...il faut nous unir contre le péril qui va jusqu´à  menacer les radios du service public!!!

Nath
Nov-09-2007, 08:22 GMT
France

He he ! C´est la mode de la manif en ce moment : nous aussi font qu´on s´y mette ! Bloquons le forum Garfunkel ! ! ! lol !

sabine
Nov-09-2007, 16:58 GMT
France

et oui, je suis revenue faire un petit tour parmi vous. Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas salué. Merci de votre nouvel accueil, et un grand bonjour à  vous tous !
il y a qlques jours, il me semblait bien avoir posté sur le forum francohone ...I don´t know what´s happened !
J´ai une énigme à  vous proposer aujourd´hui :
mon mari a un nouveau portable et dans les "musiques" pré-enregistrées nous avons eu la Surprise de lire le titre suivant :
"Paul Simon- The Russian futurists" et en écoutant cette chanson, je n´ai évidemment pas reconnu notre paul Simon. Ce n´est que le lendemain que je réalisais que "paul simon" est le titre d´une chanson d´un groupe nommé "the russian futurists".
Après une recherche sur internet, il s´agit bien d´un groupe canadien (un seul membre) et en lisant les paroles de la chanson qui fait partie de l´album "Our Thickness" je n´arrive pas à  comprendre le rapport avec "notre" paul simon .
Quelqu´un pourrait-il m´éclairer la dessus ?
le site du groupe est http://www.therussianfuturists.com.
à  vous de bosser maintenant...

Marieno
Nov-09-2007, 17:28 GMT
France

En effet, je ne vois pas trop le rapport non plus...peut être a t´il essayé de copier le style simonien?

Nath
Nov-09-2007, 19:47 GMT
France

On n´en avait pas déjà  parler de ce groupe canadien ? Ou alors j´ai rêvé ! Mog, tu peux nous éclairer ?

Nath
Nov-09-2007, 19:48 GMT
France

"parlé", désoléé ;-)

Alain
Nov-09-2007, 22:20 GMT
France

En faisant croire que c´était un disque de Paul Simon ils ont du en tromper quelques uns...
mais dans ce cas pourquoi n´avoir pas plutôt intitulé leur chanson "Paul Mc Cartney" ils en auraient vendu plus !

Marieno
Nov-11-2007, 15:46 GMT
France

Ou Britney Spears...:-)

Nath
Nov-12-2007, 11:20 GMT
France

Bah ! Elle fait plus vendre elle ! ;-)

Page: [1]