|
Headline | Sabine |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Thierry Nov-07-2007, 19:53 GMT
IP:
France
 | Bonsoir et bienvenue à Sabine qui vient vient de nous rejoindre.
En espérant te croiser au moins de temps en temps sur ce forum. |
| |
Nath
Nov-08-2007, 08:14 GMT France
 | Ah ben Sabine est de retour ! :-)
Re-bienvenue ! |
| |
Marieno
Nov-08-2007, 21:05 GMT France
 | C´est ce que je disais en dessous...il faut nous unir contre le péril qui va jusqu´à menacer les radios du service public!!! |
| |
Nath
Nov-09-2007, 08:22 GMT France
 | He he ! C´est la mode de la manif en ce moment : nous aussi font qu´on s´y mette ! Bloquons le forum Garfunkel ! ! ! lol ! |
| |
sabine
Nov-09-2007, 16:58 GMT France
 | et oui, je suis revenue faire un petit tour parmi vous. Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas salué. Merci de votre nouvel accueil, et un grand bonjour à vous tous !
il y a qlques jours, il me semblait bien avoir posté sur le forum francohone ...I don´t know what´s happened !
J´ai une énigme à vous proposer aujourd´hui :
mon mari a un nouveau portable et dans les "musiques" pré-enregistrées nous avons eu la Surprise de lire le titre suivant :
"Paul Simon- The Russian futurists" et en écoutant cette chanson, je n´ai évidemment pas reconnu notre paul Simon. Ce n´est que le lendemain que je réalisais que "paul simon" est le titre d´une chanson d´un groupe nommé "the russian futurists".
Après une recherche sur internet, il s´agit bien d´un groupe canadien (un seul membre) et en lisant les paroles de la chanson qui fait partie de l´album "Our Thickness" je n´arrive pas à comprendre le rapport avec "notre" paul simon .
Quelqu´un pourrait-il m´éclairer la dessus ?
le site du groupe est http://www.therussianfuturists.com.
à vous de bosser maintenant...
|
| |
Marieno
Nov-09-2007, 17:28 GMT France
 | En effet, je ne vois pas trop le rapport non plus...peut être a t´il essayé de copier le style simonien? |
| |
Nath
Nov-09-2007, 19:47 GMT France
 | On n´en avait pas déjà parler de ce groupe canadien ? Ou alors j´ai rêvé ! Mog, tu peux nous éclairer ? |
| |
Nath
Nov-09-2007, 19:48 GMT France
 | "parlé", désoléé ;-) |
| |
Alain
Nov-09-2007, 22:20 GMT France
 | En faisant croire que c´était un disque de Paul Simon ils ont du en tromper quelques uns...
mais dans ce cas pourquoi n´avoir pas plutôt intitulé leur chanson "Paul Mc Cartney" ils en auraient vendu plus ! |
| |
Marieno
Nov-11-2007, 15:46 GMT France
 | Ou Britney Spears...:-) |
| |
Nath
Nov-12-2007, 11:20 GMT France
 | Bah ! Elle fait plus vendre elle ! ;-) |
| |
|
Page:
[1]