|
Headline | France Inter |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
marmotte
Nov-13-2007, 17:59 GMT France
 | euh... non, même pas, ça me dit rien... quand on vous dit qu´on est incultes... |
| |
Nath
Nov-13-2007, 18:52 GMT France
 | C´est la reprise de Feeling Groovy ;-) |
| |
Marieno
Nov-13-2007, 22:32 GMT France
 | LoL Nath!!! :-)
Mais c´est tout de même incroyable de ne pas connaitre tous ces gens...c´est comme de débarquer de la planète Mars...:-) vous avez du vous faire charier dans votre jeunesse...mais bon, il n´est jamais trop tard pour découvrir "Vanina", "Du côté de chez Swan" ou "Est ce par hasard?"...:-) |
| |
Nath
Nov-14-2007, 08:29 GMT France
 | En même temps je crois qu´on peut vivre sans ! ;-)
Au fait j´ai écrit "c´est bon la vie" mais je crois que c´est "C´est beau la vie" le titre exact... :-/ Va falloir que j´aille moi aussi réviser mon petit Nana illustré ! ;-) |
| |
mapa
Nov-14-2007, 08:46 GMT France
 | Je vais corriger un peu quand même, il y avait, à part la musique classique, deux artistes populaires qui arrivaient jusqu´à nos oreilles, c´était Brel et Brassens. Interrogez moi sur "ces gens là ", "trompettes de la renommée", je vous fredonne ce que vous voulez !
Quant à se faire charrier... ben non, pas vraiment finalement. |
| |
lain
Nov-14-2007, 09:19 GMT France
 | Ah que j´aurai donné cher pour que Nana "n´entre" jamais chez moi...ou plutôt chez ma mère !!!
c´est toute ma jeunesse qui aurait été bouleversée ! lol...
Mapa entièrement d´accord pour un WEBB...week-end Brel Brassens ! |
| |
Nath
Nov-14-2007, 14:11 GMT France
 | Tiens Alain, tu as perdu ton "A" ? ;-)
Nana ou Dave ne sont jamais rentrés à la maison (au propre comme au figuré ;-)) mais la radio fonctionnait souvent et devait être bloquée sur RTL alors j´ai dà» me les farcir quelques fois :-)
(MAPA, tes côtes vont mieux ? Faut pas faire la folle comme çà en moto ! ;-)) |
| |
Nath
Nov-14-2007, 14:13 GMT France
 | Sinon j´ai vu hier soir sur Canal Plus James Blunt (qui chante un peu souvent de la guimauve mais bon...)qui disait dans une interview avoir été influencé entre autre par Paul Simon... |
| |
mapa
Nov-14-2007, 14:36 GMT France
 | Ah ? il va remonter dans mon estime !
Oui ça va mieux, merci Nath de prendre des nouvelles (tu es bien informée, dis donc !), ben oui, j´ai fait un beau vol dans un joli chemin (du côté de St Gery, pour Thierry), vol plané au dessus de ma moto, bras en arrière et c´est la cage thoracique qui a réceptionné, oups! |
| |
Nath
Nov-14-2007, 16:55 GMT France
 | Ben j´ai mes sources ;-) Pas Voici mais Julie via Manon ;-)Repose toi bien alors car c´est très douloureux (Damien en sait quelque chose avec le VTT !) |
| |
Marieno
Nov-14-2007, 17:29 GMT France
 | Je ne savais pas que tu faisais de la moto...pas très écolo tout ça...:-)
Soigne toi bien...et bientôt, tu pourras fredonner de nouveau "Je n´ai besoin de personne en Harley Davidson, ron, ron, ron..." :-) |
| |
mapa
Nov-14-2007, 20:06 GMT France
 | Chacun ses contradictions, Marieno ;) |
| |
Mireille
Nov-14-2007, 20:53 GMT France
 | ouille ! Mapa, qu´est-ce que tu nous fait ? bon, prends soin de toi pour réparer tout cela ! je te prêtrrais bien un ou 2 33 tours de Nana mais je vais me faire huer.... bah oui, j´en ai ! j´ai gardé aussi Petula Clark ou Adamo.... |
| |
Thierry :-)
Nov-15-2007, 08:31 GMT France
 | Pas trop de bobos, Mapa?
Oui, St Géry n´est pas très loin de chez moi |
| |
Nath
Nov-15-2007, 08:52 GMT France
 | C´était sur une Trial ou une routière ? |
| |
|
Page: