|
Headline | "que sont mes amis devenus ..?" |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Mireille
Dec-04-2007, 20:53 GMT France
 | bah, çà a soufflé fort ici mais je n´ai rêvé ni d´Albert... Simon, encore moins de Paul...
Vous faites comment les filles ? Donner la méthode, je veux bien essayer (lol) |
| |
Natacha
Dec-05-2007, 09:26 GMT France
 | Tu devrais essayer d´ajouter quelque chose dans ta camomille avant d´aller dormir... |
| |
Nath
Dec-05-2007, 11:10 GMT France
 | lol ! Nan, moi je vous jure : je ne fume rien ni ne bois rien de spéciale ;-)
En fait, je ne pensais même pas à Popaul ces derniers temps et je ne sais pas pourquoi il m´est soudainement apparu en rêve ! |
| |
Marieno
Dec-05-2007, 18:18 GMT France
 | Je bois bien mon "pisse mémé" le soir mais y a pas de camomille dedans...
Dommage qu´il n´y ait pas de "recette" pour faire des rêves érotiques...:-( |
| |
Nath
Dec-06-2007, 10:44 GMT France
 | lol ! Marieno, faut sortir le soir ! ;-) |
| |
Marieno
Dec-06-2007, 18:25 GMT France
 | J´ai un métier moi Madame, peux pas aller courir le petit jeune tous les soirs!!! |
| |
Nath
Dec-07-2007, 08:04 GMT France
 | Ah ! Je croyais que tu étais fonctionnaire ! ;-) lol ! |
| |
mapa
Dec-07-2007, 19:20 GMT France
 | lol
Nath, je te rappelle que le thread s´appelle "que sont mes amis devenus"...! |
| |
Nath
Dec-09-2007, 11:51 GMT France
 | lol !
Oui mais moi je peux me permettre de critiquer ;-) : j´en ai un à la maison de fonctionnaire... et il bosse plus de 60 h/semaine (oui, y´en a ! ;-)) ! |
| |
Nikki
Dec-10-2007, 04:44 GMT Australia
 | Toujours aucun rêve de Paul pour moi, mais hier soir j`ai rêvé de Hugh Laurie dans son rôle comme Dr House. Avez-vous l`émission House MD en France ? C´est superbe. Je crois que j`ai vu une version française sur YouTube |
| |
Marieno
Dec-10-2007, 17:28 GMT France
 | J´en ai vu un épisode (le premier diffusé en France mais pas le premier de la première saison: grande logique des difffusions des séries en France...grrrr!!!) mais je n´ai pas accroché...j´en suis restée à Hugh Laurie dans l´excellentissime série des Blackadder avec Rowan Atkinson... |
| |
Nath
Dec-10-2007, 17:48 GMT France
 | Heu, là je suis larguée, j´avoue ! lol ! |
| |
Marieno
Dec-11-2007, 20:47 GMT France
 | Ben oui, TF1 n´a pas diffusé l´épisode 1 de la saison 1, on est passé d´entrée à l´épisode 2 je crois...tout TF1 quoi!!! remarque, toutes les chaines font ça chez nous, malgré les protestions de nombreux télespectateurs et une pétition lancée dans le cadre de l´émission de JM Morandini sur Europe 1... |
| |
Nikki
Dec-12-2007, 12:06 GMT Australia
 | C`est doublé en français Marieno ou est-ce qu`on utilise les surtitres ? Il faut absolument une traduction parfaite pour apprécier le charme et l`esprit de Greg House (et de plus le bon ton de voix aussi). Je n`ai pas regardé Blackadder mais Hugh Laurie est très sexy comme House. |
| |
Marieno
Dec-16-2007, 15:23 GMT France
 | Houla non, c´est doublé, les français n´aiment pas trop les sous-titres...et quand on aiment ça, on passe pour des intellos...:-)
Il est un peu moins sexy dans Blackadder...:-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|