www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headline"que sont mes amis devenus ..?"

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Nath
Nov-29-2007, 18:48 GMT
France

Envoie nous un peu de chaleur alors parce qu´ici, c´est bientôt l´hiver et j´aime pas l´hiver !!!!! ;-)

[Readers: 284 ]

Mireille
Nov-29-2007, 19:57 GMT
France

oh oui, il gèle déjà  tous les matins sur la région parisienne...
bon, mais j´me suis fait un resto libanais à  midi : je ne connaissais pas mais j´ai apprécié !

Nikki
Dec-01-2007, 12:21 GMT
Australia

Oui je sais qu`il fait froid en France! J`ai regardé les infos et les gens portent des pull et des vestes qu`on ne peut même pas acheter ici en Australie !

marmotte
Dec-01-2007, 12:52 GMT
France

sympa le libanais mireille !

ouais, ça caille grave, le gel à  Paris, ça veut dire qu´il fait -15° le matin ici !

Nath
Dec-03-2007, 08:04 GMT
France

Mais non Nikki, il ne fait pas froid partout en France : ici 18°C tout le week-end et un grand soleil : on prend encore l´apéro en terrasse ! :-)

mapa
Dec-03-2007, 09:15 GMT
France

Oh la crâneuse ! mais c´est vrai qu´hier, habillés comme en hiver, on crevait de chaud dans les rues de Toulouse :-)

Marieno
Dec-03-2007, 18:22 GMT
France

Personne ne s´est envolé? ça soufflait bien en tout cas...
On se croirait à  une réunion entre Laurent Cabrol, Evelyne Déliah et Nathalie Rihouet...:-)

Alain
Dec-03-2007, 22:03 GMT
France

ou feu Alain Gilopétré et le toujours regretté Albert... Simon...tiens ...c´est la famille ? :-)

Nath
Dec-04-2007, 09:30 GMT
France

Pfff ! 90kms/h de vent et vos criez à  la tempête ? Ici, cette force là  c´est concidéré comme une petite brise ! lol !

Nath
Dec-04-2007, 09:33 GMT
France

Sinon, pour changer de sujet, j´ai rêvé de Paul cette nuit : rien d´érotique ne vous inquiétez pas ;-)mais j´allais à  un concert et il n´y avait quasiment personne dans la salle !!! Puis Paul est arrivé avec des tas de danseuses et de musiciens et j´avais très honte parce que la salle était vide. Et je me suis reveillée ! :-/

marmotte
Dec-04-2007, 10:34 GMT
France

c´est malin : la salle était encore plus vide après ton départ ! t´aurais mieux fait de nous appeler !

Nikki
Dec-04-2007, 10:40 GMT
Australia

Une autre histoire: hier j`ai vu un homme à  la gare qui ressemblait tellement à  Paulo ! Je ne pouvais pas m`empêcher de tourner la tête plusieurs fois pour le regarder. Et il m`a donné quelques regards bizarresâ?¦ lol.

Nikki
Dec-04-2007, 10:45 GMT
Australia

Eh en parlant des tempêtes y a-t-il quelqu`un d`entre vous qui vit en Normandie? C`est là  où les tempêtes frappent les pauvres oiseaux tellement qu´ils ne peuvent plus s`orienter dans le vent ?

Nath
Dec-04-2007, 13:45 GMT
France

Ah ? Je ne connaissais pas cette histoire d´oiseaux en Normandie !

Sinon pour Paulo à  la gare j´ai eu la même expérience une fois à  Paris à  la gare du Nord alors que je devais avoir dans les 15 ans (pour dire si c´est vieux ! lol !): je suis tombée sur un gars qui ressemblait beaucoup à  Paul, mais sans être lui et j´étais quasi sà»re alors qu´il pouvait s´agir d´Eddie ! lol ! J´ai pas arrêté de scruter le pauvre mec qui a dà» croire que je le draguais et qui du coup m´a fait un sourire : j´ai eu peur et je me suis enfuie ! lol !

Marieno
Dec-04-2007, 18:37 GMT
France

Ben dis donc, il vous en arrive des trucs...entre les rêves (non érotiques, tu parles!!!) de l´une et l´autre qui drague des inconnus dans les gares, bravo!!! Il a bon dos le Paulo...
Enfin je dis ça...une fois, j´ai fait un rêve holélé impliquant un homme politique sur lequel je n´ai pourtant jamais fantasmé...et en plus, je l´ai vu deux fois pour de vrai par hasard mais j´ai tout de suite vu que c´était lui, pas eu besoin de le fixer au risque qu´il croit que je le drague, moi!!! :-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread