|
Headline | "que sont mes amis devenus ..?" |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Nath
Nov-09-2007, 19:49 GMT France
 | lol ! Très beau ce site ! Et un MySpace, il y a aussi ? Que je demande vite à être parmi ses amis ! ;-) |
| |
Alain
Nov-09-2007, 22:11 GMT France
 | Non non, je ne serai jamais le Bodo de Nana Mouskouri !!! :-) |
| |
Marieno
Nov-11-2007, 15:50 GMT France
 | C´est vrai que Dave ferait classieux parmi tes amis Nath...:-)
Il n´empêche et blague à part, c´est un homme qui me semble plein d´humour et extrèmement cultivé...
PS: je pense à cette pauvre Nikki qui ne doit pas bien comprendre notre fixation sur de parfaits inconnus pour elle...quoique Nana a tout de même une stature internationnale...est elle allée vendre des disques jusque chez les kangourous? |
| |
mapa
Nov-12-2007, 10:33 GMT France
 | Il n´y a pas que Nikki, pour moi aussi Dave et Nana sont de parfaits inconnus ! |
| |
Nikki
Nov-15-2007, 12:41 GMT Australia
 | Oui c`est vrai, je suis retournée depuis quelques jours d`absence et vous m`avez complètement perdueâ?¦ Je n`ai jamais entendu parler de Nana (mais en anglais `nanna` veut dire grand mère !) Lol. Alors vous êtes des fans de cette Nana ? |
| |
lain
Nov-15-2007, 17:43 GMT France
 | Nana Mouskouri est une chanteuse grecque mais qui a débuté sa carrière internationale en France dans les années 60...
On en a beaucoup parlé sur ce forum car elle a chanté des succés de Simon et Garfunkel, traduits et adaptés en français dès le début de leur succés aux USA.
C´est une chanteuse qui a eu beaucoup de succès dans le monde et elle a fait beaucoup de duos avec des crooners américains (Harry Belafonte par ex)...
Mais c´est un peu (...très...) ringard! chut... il ne faut pas que je le dise trop fort car ma maman est une grande fan...:-) |
| |
Nath
Nov-16-2007, 07:57 GMT France
 | Alain, toujours pas retrouvé ton "A" ? ;-) |
| |
lain
Nov-16-2007, 09:25 GMT France
 | Je suis ici incognito...
une amie m´a d´ailleurs conseillé de suivre son exemple et de se réinscrire !!! ;-) |
| |
Nath
Nov-16-2007, 17:36 GMT France
 | lol !
Moi j´avais uen excuse du nom de Vista (merci Bill Gates !) Grrr ! |
| |
Nikki
Nov-20-2007, 11:33 GMT Australia
 | Ringard? Mais ça ne nous fâche certainement pas, nous qui sommes des fans de Popaul et même de S&G :-) |
| |
Nikki
Nov-23-2007, 07:57 GMT Australia
 | Le forum est désert de nouveauâ?¦ vous êtes tous retardés par les grèves de transport ?? :-) Bon je viens pour vous dire à bientôt car je partirai en vacances dimanche avec mes amis. Donc à la semaine prochaine ! |
| |
Mireille
Nov-23-2007, 18:45 GMT France
 | Où pars-tu Nikki, cette fois-ci ? Dis-nous tout ;-) |
| |
Nath
Nov-24-2007, 08:53 GMT France
 | Bonnes vacances Nikki ! |
| |
Marieno
Nov-24-2007, 17:32 GMT France
 | Bonnes vacances!!! |
| |
Nikki
Nov-29-2007, 12:58 GMT Australia
 | Merci! Je viens de retourner chez moi. On est partis à une petite ville (Gerroa) au bord de la mer qui se trouve deux heures au sud de Sydney. C`était très jolie et charmante. Pas beaucoup d´aventures mais des vacances bien thérapeutiques :) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|