|
Headline | "que sont mes amis devenus ..?" |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Alain Nov-06-2007, 17:30 GMT
IP:
France
 | ...où êtes vous passés...
Alors que Bodo parle du forum français avec mille éloges (j´exagère)... plus personne au bout du fil !!!
Même le ravap ne semble plus faire recette...
Je m´ennuie sans vous,
parlez du temps, de Sarko, de la varicelle du petit dernier... voire de Paul Simon mais ne laissez pas ce forum sans nouvelles !!! :-)
|
| |
Marieno
Nov-06-2007, 18:46 GMT France
 | Désolée, je m´étais absentée qq jours...
Ah bon, Bodo parle de nous? faut que j´aille voir ça...faut dire que je fréquente plus trop le forum english... |
| |
Nath
Nov-06-2007, 20:09 GMT France
 | Moi non plus Marieno : boring ! ;-) Mais je viens en effet de lire les éloges de Bodo : ça me rassure : nous ne sommes pas si "à côté de la plaque que çà " et nos débordements sont même félicités (enfin, ça c´est parce que le pauvre Bodo ne parle pas le Français ! lol !).
Désolée Alain mais ce sont les vacances en ce moment et donc, bien sà»r, en vacances on n´a pas le temps de s´ennuyer et donc de venir papauter ici :-P (je blaaaaague bien sà»r ! ;-)) |
| |
marmotte
Nov-06-2007, 20:14 GMT France
 | oulah ! faut occuper notre alain, sinon il va nous faire un coup de grisou !
bon, alors je t´ai trouvé un nouveau forum pour t´occuper quand nous on est au travail ou qu´on est sorti :
http://www.nana-mouskouri.net/index.php?Itemid=81& amp;id=13&option=com_content&task=blogsect ion
tiens, pour te mettre l´eau à la bouche, un petit extrait :
"Depuis ma naissance j´ai toujours entendu ma mere fredonner des chansons(Le ciel est noir,tourne autour de moi, adieu Angelina et le temps des cerises) elle me faisait savoir que c´est la voix d´une soeur religieuse appelee "NANA MOSKOURI" elle chante pour faire vivre le monde, faire revivre l´espoir dans les coeurs endeuilles. Depuis lors je suis devenu un fan inconditionnel de "NANA Mouskouri". Au nom de tous les Haitiens je salue le club de NANA, merci."
amuse-toi bien mon bichou, promis, on rentre pas tard. Ah oui, t´as des raviolis qui t´attendent au micro-ondes. Bisous ! |
| |
Mireille
Nov-06-2007, 20:45 GMT France
 | "... que j´avais de si près tenus" ;-) : t´inquiètes pas Alain, nous sommes toujours là .
Fais quelque chose : que les jours aient plus de 24 heures, par exemple....
Et, je vois que Marmotte est toujours au taquet (lol) |
| |
Mireille
Nov-06-2007, 20:46 GMT France
 | ah, j´oubliais : je serai, peut-être bientôt, un peu plus au repos qu´aujourd´hui : nous pourrons toujours tenir le forum tous les deux (lol) |
| |
Thierry
Nov-06-2007, 21:21 GMT France
 | je suis là aussi, et pour fêter nos retrouvailles, je vous invite à une petite rastatouille, bien excellente, par ma foi !
http://fr.youtube.com/watch?v=Vm4rYowE3y4&feat ure=dir |
| |
Alain
Nov-07-2007, 08:44 GMT France
 | Merci à vous tous , qui me rassurez...
j´avais peur d´un boudage...euh ...d´une bouderie...enfin d´un mouvement de mauvaise humeur (qui pourrait s´expliquer vu la morosité générale dans ce monde...)
Nous restons valeureusement fidèles au Neck malgré nos...euh... vos obligations journalières !
J´ai cru comprendre que je ne serai bientôt plus le seul retraité de ce forum ...Mireille explique nous ? tu t´es brouillée avec le losange ? :-)
Merci à Thierry pour sa recette et à Marmotte (que j´embrasse...) pour ses délicates attentions...
En lançant ce post , je pensais bien sà»r à vous tous : les "inconditionnels" mais aussi à tous ceux qui sont passés par ici...mais qui sont repassés par là ... et que nous n´avons plus la joie de lire en ce moment...
|
| |
Natacha
Nov-07-2007, 10:15 GMT France
 | Bon, faut que je fasse mon mea culpa !
C´est pas que je n´ai pas voulu te parler Alain sur Yahoo mais si j´étais certes connectée, j´étais aussi occupée et au boulot ! (pas bien je sais).
T´as vu les déclarations d´amitiés que ton message à déclencher ?
J´espère que ta femme n´est pas jalouse... |
| |
Marieno
Nov-07-2007, 18:26 GMT France
 | Elle a l´habitude, la pauvre, de voir toutes les femmes aux basques de son mari...:-) |
| |
Alain
Nov-08-2007, 07:37 GMT France
 | c´est pas beau de mettre les vieux "en boite"...:-) |
| |
Nath
Nov-08-2007, 08:12 GMT France
 | Comment va-t-elle au fait ? fais lui de gros bisous de notre part ! |
| |
Marieno
Nov-08-2007, 21:03 GMT France
 | Oui, de grosses bises à Anita!!! |
| |
Lionel
Nov-09-2007, 12:52 GMT France
 | Bon, pour vous tenir chaud:
http://www.clubs.nl/community/default.asp?clubid=1 4487
Ne me remerciez pas ! :-D
Le hollandais ne vous effraie pas je pense... Rien ne peut effrayer un vrai fan pas vrai ? J´espère vous voir très actif sur son forum ! ;-)
|
| |
Marieno
Nov-09-2007, 17:17 GMT France
 | Ah ah ah, ça faisait longtemps qu´on en avait pas parlé...très beau site...y a t´il un Nana Official Fan site? Alain, en serais tu le webmaster? :-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|