|
Headline | Pour Alain |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Natacha Oct-30-2007, 10:25 GMT
IP:
France
 | J´apprends, mais Alain par pudeur n´en a pas parlé car c´est sà»r qu´il est déjà au courant, que Nana Mouskouri fait sa tournée d´adieu (snif).
Je cite :
´Avant l´Opéra de Paris le 24 novembre, Nana Mouskouri qui a fêté son 73e anniversaire le 13 octobre, se produira à Manchester (31/10), Glasgow (1/11), Birmingham (3/11), Sarrebruck (15/11) et Genève (20/11) dans le cadre du "Farewell Tour". Des concerts sont également prévus en Espagne, en Amérique du Sud. Un ultime concert est programmé à Athènes en 2008.´
Malgré les larmes qui me brouillait la vue (sic, j´ai bondi en voyant qu´elle est née le 13 octobre !!!
Le saviez-vous ?
|
| |
Natacha
Oct-30-2007, 10:33 GMT France
 | brouillaient, c´est l´émotion ! |
| |
Alain
Oct-30-2007, 11:41 GMT France
 | Merci Natacha ...je suis en effet en train de pleurer "toutes les larmes de mon corps"...
Pour l´anniversaire, bien sà»r j´étais...nous étions ...au courant car nous ne manquions pas de feter ici le "double" anniversaire...
Dans la vie il y a des signes qui ne trompent pas ... des signes astrologiques qui bénissent les enfants nés le 13/10....les talents nés sous les mêmes hospices...
...mais en parlant d´hospice, j´y retourne ... :-) |
| |
Alain
Oct-30-2007, 11:54 GMT France
 | il fallait lire "auspices" bien sà»r...mais cela ne collait plus avec la fin de ma phrase !!! :-) |
| |
Marieno
Oct-30-2007, 17:52 GMT France
 | Tu fais toutes les dates Alain? :-)
Margaret Tatcher est aussi du 13/10 je crois...:-) |
| |
Alain
Oct-30-2007, 18:09 GMT France
 | je n´ai jamais entendu Maggie chanter...à priori elle n´apprecie pas trop la chanson (surtout quand c´est Renaud qui s´y colle !!)
Pour les dates de Nana ...si j´étais millionnaire, c´est le cadeau révé que je ferai à ma mère... (mais pas à moi !) :-) |
| |
Nath
Oct-31-2007, 08:12 GMT France
 | Pffff ! On va parler de quoi maintenant qu´elle prend sa retraite ? ;-) |
| |
|
Page:
[1]
|