www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineOld Friends

Page: [1]

AuthorComment

Natacha
Oct-22-2007, 10:39 GMT
IP:
France

Pas assis sur un banc mais en train de tchatcher sur Internet: et de 2, je viens de retrouver Barbara - la plus grande fan au monde de Paul Simon (c´est elle qui avait créé le 1er vrai fan club de Paul, la ´Paul Simon Appreciation Society´...il y a plus de 25 ans).
ça nous rajeunit pas, mais ça fait bien plaisir !

[Readers: 231 ]

Alain
Oct-22-2007, 12:44 GMT
France

J´ai lu celà  Natacha et c´est très émouvant...
Merci d´avoir "lancé" ce post qui nous a fait découvrir Barbara, Sheila et le PSAS...
Je ne regrette qu´une chose c´est de n´avoir pas connu ce fan-club à  l´époque où Paul (seul) n´avait plus la même notoriété que S&G ...
je me serais senti moins seul dans les années 70/80 :-)
En espérant que Barbara nous rendra visite souvent pour nous faire partager ses souvenirs!

Marieno
Oct-22-2007, 17:39 GMT
France

Barbara, il faut que tu viennes poster parmi nous!!! et puis comme ça, Alain se sentira moins seul dans le genre "vieux de la vieille"...:-)

Nath
Oct-22-2007, 17:50 GMT
France

lol!

Moi dans le style "retrouvailles", j´aimerais bien savoir ce qu´est devenue Evelyn qui avait crée NALS (Negociations And Love Songs) dont Marieno et moi-même étions les piliers français. Je sais juste qu´elle est devenue plus fan du Seigneur des Anneaux que de Paul mais bon, on a bien rigolé sur ce forum aussi ! :-)

Alain
Oct-23-2007, 08:32 GMT
France

puisque c´est comme cela, je m´en vais à  l´hospice de Gouyette retrouver Jean Gabin, Pierre Fresnay et Noà«l Noà«l...
J´emmene mes vieux 78 tours de Paul Simon...espèrons qu´ils ont un gramophone... :-)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread