|
Headline | Cécilia ;-) |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Marieno
Oct-19-2007, 16:08 GMT France
 | Ce n´est qu´une rumeur...mais après tout, la rumeur de divorce entre Cécila et Nicolas était finalement fondée...
Pour Nikki, pas forcément au fait des secrets d´alcôves des hommes politiques français: le Président et sa femme sont officiellement divorcés...mais y avait de l´eau dans le gaz depuis un bout de temps: en 2005, Cécilia avait quitté le domicile conjugal pour suivre un autre monsieur, puis était revenue...pour pas très longtemps...
Pauvre Nicolas...des candidates? ;-) |
| |
Nath
Oct-19-2007, 16:58 GMT France
 | Non, merci ! Je crois que je ne le supporterais même pas 5mn !
Et pour cette actrice en question, j´ai toujours crà» qu´elle avait un penchant pour la gauche mais bon, d´autres ont bien retourné leur veste alors... ;-) |
| |
Marieno
Oct-19-2007, 18:58 GMT France
 | Le coeur a ses raisons...tu connais la suite...:-) |
| |
Nath
Oct-20-2007, 07:30 GMT France
 | Ouais mais bon... ;-) |
| |
Nath
Oct-20-2007, 15:42 GMT France
 | Ca papaute dur sur certains forums : pas besoin de lire Voici chez son coiffeur ;-) :
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/politique/s arkozy-anne-fulda-sujet_4118_1.htm |
| |
Marieno
Oct-20-2007, 15:57 GMT France
 | Bravo Nath, mais as tu vu la date de la "discussion"? ça ne sent pas la nouvelle fraiche...:-)
Et puis au vu de la haute tenue de cette dernière (qq interventions très classes notamment), nos discussions sur ce présent forum passeraient presque pour un colloque entre académiciens...:-) |
| |
Nath
Oct-20-2007, 17:58 GMT France
 | lol! Nan, j´ai même pas regardé la date et j´ai survolé ce forum : c´est quelqu´un qui m´a passé l´adresse |
| |
Nikki
Oct-21-2007, 13:05 GMT Australia
 | Ce sont vrai ces rumeurs? Ici si quelque chose de ce genre se passe, ce serait à la une de tous les tabloà¯ds. Et puis c`est un peu difficile de cacher le fait qu`on est enceinte n`est pas ? |
| |
Marieno
Oct-22-2007, 17:30 GMT France
 | Une "vraie" rumeur n´est plus une rumeur...:-) |
| |
Nath
Oct-22-2007, 17:51 GMT France
 | En tous les cas, elle devait quand même plus rigoler avec Jacques Martin qu´avec Nico ! ;-) |
| |
Nath
Dec-17-2007, 07:25 GMT France
 | Loupé, c´était pas elle ;-) |
| |
Marieno
Dec-17-2007, 18:17 GMT France
 | Voilà pourquoi ça s´appelle une rumeur...:-)
J´espère, pour la santé mental (niveau acouphènes, il ne risque pas grand chose) de notre président, qu´elle ne lui fait pas des concerts privés...;-) |
| |
marmotte
Dec-17-2007, 22:26 GMT France
 | moi je dis que c´est un coup monté cette histoire... ils sont potes et ils noient le poisson en se faisant de la pub. |
| |
Nikki
Dec-18-2007, 04:02 GMT Australia
 | Hehe on parle même ici de la nouvelle `dame de cÅ?ur du président`, dans un grand journal australien ! (Mais c`était seulement dans un petit coin sur la page 14 !) |
| |
Alain
Dec-18-2007, 07:35 GMT France
 | la liaison avec Carla est quand même moins "dangereuse" que celle de la semaine dernière avec le colonel Mouammar !! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|