|
Headline | Cécilia ;-) |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Thierry
Oct-18-2007, 13:04 GMT France
 | Oh Cecilia, I´m down on my knees ! |
| |
Nath
Oct-18-2007, 17:08 GMT France
 | lol ! "Come on home ! " |
| |
Marieno
Oct-18-2007, 17:20 GMT France
 | Apparemment, une rumeur circule concernant notre éventuelle nouvelle première dame...si c´est elle (je tais son nom pour pas avoir d´ennuis :-)), c´est grande classe...:-) |
| |
Nath
Oct-18-2007, 17:50 GMT France
 | Des noms des noms des noms !!!
Cécilia a donc été très vite remplacée ! lol ! |
| |
Alain
Oct-18-2007, 19:38 GMT France
 | Marieno semble très au courant des sectrets d´alcove de notre "petit Nicolas"...
serait elle sur les rangs ??? |
| |
Marieno
Oct-18-2007, 20:49 GMT France
 | Indices: une actrice brune très très belle et très très classe ayant vécu une liaison, il y a qq années, avec un acteur dont le prénom est Gérard...
Avec ça, si vous ne trouvez pas...:-) |
| |
Mireille
Oct-18-2007, 21:21 GMT France
 | ah, bah, s´il y a du linge brodé avec un C à l´Elysée, c´est tout bénéf ;-) |
| |
Alain
Oct-19-2007, 07:13 GMT France
 | Aie...je pensais que c´était Nadine de Rotschild...je me suis encore trompé !!! |
| |
Alain
Oct-19-2007, 08:06 GMT France
 | « Trop belle pour toi » ...Nic !!! |
| |
Alain
Oct-19-2007, 08:17 GMT France
 | http://www.youtube.com/watch?v=Ux49UBie-w8 |
| |
Alain
Oct-19-2007, 08:57 GMT France
 | Non , le Gérard en question n´est pas G.Jugnot...
Non , il ne s´agit pas de J.Balasko...
Après ce bouquet d´indices, avez vous trouvé ?
N´envoyez pas vos réponses à M6...mais à Bodo, qui après tirage au sort vous enverra par retour votre lot : un kilo de sucre...
merci the Neck... |
| |
Nath
Oct-19-2007, 14:13 GMT France
 | J´y avais pensé mais j´avais du mal à l´imaginer avec Sarko : si c´est vrai elle me déçoit... :-/ |
| |
Nikki
Oct-19-2007, 15:05 GMT Australia
 | Euh je comprends pasâ?¦ Sarkozy a une copine ? Il ne s`est pas encore marié ? |
| |
Thierry
Oct-19-2007, 15:42 GMT France
 | Ai-je bien compris ?
on verra ailleurs que sur sa carte bleue les initiales......
Ca me déçoit terriblement.....Mais bon, |
| |
Nikki
Oct-19-2007, 15:42 GMT Australia
 | Oui c`est vrai, le cinéma français me semble très réaliste et sensible et j`aime beaucoup la plupart des films français que j`ai regardés. Mais il y a quelque chose dans ce film à laquelle j`ai du mal à m`accrocher. C`est pas l`explicité, plutôt la représentation de l`intrigue je crois. J`ai pas lu le roman mais j`avais l`impression qu`on a essayé d`inclure tous les petits détails possibles, et quand ça ne pouvait pas être bien intégré dans le film on la raconte dans une phrase arbitraire de texte sur l`écran. Il y avait trop d`interruption de ce genre ` voice-over, on-screen marration, ce qui a rendu le film trop fragmenté, et pas d`une façon intéressante :-/ |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|