|
Headline | Cécilia ;-) |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nath Oct-11-2007, 09:37 GMT
IP:
France
 | Spéciale dédicace au petit Nicolas ce matin qui va devoir se remettre à chanter "Cécilia"... ;-)
Elle aura jamais été autant d´actualité cette chanson ! lol ! |
| |
mog
Oct-11-2007, 14:22 GMT Canada
 | Plus de détails svp ! |
| |
Nath
Oct-11-2007, 17:07 GMT France
 | Ben la presse suisse a dévoilé aujourd´hui que Cécilia aurait quitté Nicolas et serait allée se réfugier en Suisse puis à Londres. La presse française serait au courant elle aussi mais attendrait le feu vert de l´Elysée pour l´annoncer...
Ah la la ! Bernadette elle était plus sage ! ;-) |
| |
Marieno
Oct-11-2007, 17:12 GMT France
 | Boum boum boum...Ici Londres, les français parlent aux français...messages personnels: "ma tante n´aime pas le café", je répète, "ma tante n´aime pas le café"; "la veuve Martin a quitté le chateau", je répète, "la veuve Martin a quittté le chateau"... |
| |
Nath
Oct-11-2007, 17:27 GMT France
 | En forme Marieno : les vacances t´ont fait du bien ! :-) |
| |
Nath
Oct-11-2007, 17:29 GMT France
 | Je réalise qu´il est quand même trop fort ce Sarko : il arrive à faire parler de lui même sur un forum sur Paul Simon ! J´en suis sà»r qu´il a épousé une Cécilia rien que pour çà ! lol ! |
| |
Thierry
Oct-11-2007, 17:36 GMT France
 | La veuve Martin a quitté le chateau....elle est excellente, celle-là !
Tu vois, Marieno, j´arrive à rire de ton humour quand même :-)
Bon, c´est vrai, là , ce n´était pas moi qui était visé, ça aide !
à parté rien qu´entre Marieno et moi :
Mais non, bien sur, tu ne m´as pas vexé :-)....mais, comme tu le vois (j´espère que tu le verras...), je préfère te le dire ici c´est plus drôle ! (enfin, si tu apprécies mon humour !!!!! |
| |
Marieno
Oct-11-2007, 17:52 GMT France
 | Désolée, je ne peux être au top tout le temps...d´ailleurs, comme l´a dit Nath (et je l´en remercie) mes petites vacances m´ont fait du bien parce que je le reconnais bien volontiers, j´étais en petite forme niveau humour ces derniers temps, voire un peu effacée...donc, c´est mon grand "comeback" mais avec parfois un trop plein d´énergie visiblement...bon et puis, je dois bien l´avouer, j´ai déjà invité ma cheffe à diner chez moi...;-) |
| |
Thierry
Oct-11-2007, 18:20 GMT France
 | Rrrrrooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaah,
la lèche bottes !
:-) :-) :-)
des bises (rien que pour Marieno, ce soir !) |
| |
Thierry
Oct-11-2007, 18:24 GMT France
 | @ Marieno:
tu dis :"mais avec parfois un trop plein d´énergie visiblement"
Si je te dis que je ne suis pas vexé, faut me croire ! C´est juste un jeu, quoi.
ah là là , tu m´éneeeeeerves ! |
| |
Thierry
Oct-11-2007, 19:01 GMT France
 | @ Marieno
et en ce qui concerne mon boss, je vais te raconter une histoire :
En revenant de vacances, il n´y a pas si longtemps que ça, je lui ai dit que je faisais une pose alcool, plus rien jusqu´à ......je ne sais pas quand ! (merde, encore qqch qui ne va pas nous rapprocher, merde !)
Je mets mon bleu de travail dans son camion le soir. Ce matin en arrivant sur le chantier, je prends mon bleu (normal, jusque là ).
Je trouve qu´il est bien lourd, ce bleu, ce matin.....
Et bien, ce lascar de boss y avait mis une bouteille d´apéro sans alcool...ça s´appelle Venezzio Bitter....
Sympa, non ?
C´est plutôt agréable d´avoir de bonnes relation avec son boss (ou sa chéfesse !)
encore des bises rien que pour Marieno |
| |
Marieno
Oct-11-2007, 19:16 GMT France
 | Sympa le patron...et puis il pense à ta petite santé...m´enfin, un petit muscat ou un petit Banyuls AVEC alcool aurait été mieux!!! :-) mais bon, je dis ça, tout ceux qui me connaissent ici savent que je ne bois jamais, enfin, presque jamais...:-)
D´ailleurs, suite à notre petite discussion, j´ai fini par réaliser que mon sens de l´humour était inversement proportionnel à mon entrainement de vélo: depuis quasiment un mois, je n´ai pas remis mes (grosses) fesses sur une selle, j´ai mangé plein de charcutailles corses et gouter très largement aux bières, muscats, cap Corse et vins locaux...résultat, je reviens gonflée à bloc!!! moralité, mieux vaut ne pas faire de sport, bouffer et picoler!!! :-)
Et puis ceux qui m´ont rencontrée te diront que je ne suis pas méchante, ni agressive, peut être même un peu timide...n´est ce pas les autres? j´ai dit "n´est ce pas?"!!! bon ben ne répondez pas tous à la fois...:-( |
| |
mog
Oct-11-2007, 22:58 GMT Unknown
 | Tous ces festins...
Mais moi qui croyait que tu allais être ma Lady Chatterly ? |
| |
Alain
Oct-12-2007, 08:45 GMT France
 | AAAAAHHHHH, Marieno...
on retrouve enfin NOTRE Marieno...
A ta santé !!! et glou et glou et glou.... |
| |
Nath
Oct-12-2007, 09:01 GMT France
 | Ah ben dis donc Marieno, quel succès hier soir !!! lol !
C´est clair que le sport à outrance rend sinistre ! ;-)
Et je confirme : Marieno est très timide mais cache très bien son jeu ! lol ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|