|
Headline | Paul a sa propre ville ! |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
lionel Oct-05-2007, 12:16 GMT
IP:
France
 | Mais non !
Mais voyez vous même, c´est assez rigolo et je me demande bien quel fan français est à l´origine de cette ville !
Qu´il se dénonce s´il fait parti de ce forum !
C´est peut être le motard de Mireille !
http://paul-simon.miniville.fr/ |
| |
lionel
Oct-05-2007, 12:19 GMT France
 | "Pour améliorer Paul Simon, il suffit de donner les liens suivants à vos amis, ou les poster sur votre blog. Pour chaque clic différent, Paul Simon prospérera ! " LOL |
| |
Mireille
Oct-06-2007, 18:59 GMT France
 | j´verrais bien un d´jeune de Strasbourg qui bosse l´architecture et dessine toujours des plans derrière ce coup-là !
Et le parc d´attractions, il est où ?
Dépêche-toi, la population augmente ;-) |
| |
Nath
Oct-07-2007, 08:57 GMT France
 | he he ! :-) |
| |
Marieno
Oct-08-2007, 18:02 GMT France
 | Et puis la ville de Paul Simon est forcément mini...:-) |
| |
Nath
Oct-09-2007, 07:19 GMT France
 | Facile Marieno, je trouve ! :-P |
| |
lionel
Oct-09-2007, 15:33 GMT France
 | hé non ce n´est pas moi qui ai créé la ville, je croit qu´il y a des amateurs de Paul non indentifiés qui rodent sur le web ! |
| |
Marieno
Oct-09-2007, 17:15 GMT France
 | Faut que ces mystérieux fans se manifestent!!!
Je sais, c´était facile...mais bon, après les vacances, faut pas trop m´en demander... |
| |
Alain
Oct-09-2007, 18:17 GMT France
 | Est-ce Paul qui a créé sa "mini-ville" ?
Marre de Montauk... Paulo ? |
| |
Nath
Oct-10-2007, 07:04 GMT France
 | Bah, je croyais que tu étais toute l´année en vacances moi ! ;-)
Tiens, pour te faire redémarrer en douceur, j´ai mis sur mon MySpace une vidéo de Tryo chantant avec Les Ogres "La 1ère Fois" : je ne sais pas si tu l´as déjà entendue (composée par Christope Mali, de Tryo) : http://www.myspace.com/gertschounette |
| |
Marieno
Oct-10-2007, 07:33 GMT France
 | Faut dire que ces derniers temps, j´ai souvent été en vacances...bon d´ailleurs, faudrait que songe à aller bosser...bientôt l´heure...:-(
Au fait, sympa la chanson avec les Ogres...je ne connaissais pas...j´ai aussu pu constater que ta page Myspace s´était étoffée...en plus, grace à elle, j´ai pu redécouvrir l´oeuvre de Bee Gees...;-) |
| |
Nath
Oct-10-2007, 07:45 GMT France
 | lol! C´est pas un Bee Gees mais Herman Dune : non mais ! ;-)Et elle est pas belle cette version de Wicked Game ? :-)
Mais contente que tu aies pà» y faire des découvertes ! :-) |
| |
Mireille
Oct-10-2007, 16:49 GMT France
 | Ah, MarieNo est revenue en pleine forme ; mais, pourquoi peut-on augmenter l´industrie et non améliorer l´environnement???? |
| |
Nath
Oct-10-2007, 16:51 GMT France
 | Heu... Mireille...J´ai pas tout suivi là ... lol ! |
| |
Marieno
Oct-10-2007, 18:19 GMT France
 | Moi non plus...:-)
Qui est ce Hermann Dune? |
| |
|
Page: