|
Headline | Musique de pub |
|
Page:
[1] |
Author | Comment |
Nath Oct-02-2007, 13:23 GMT
IP:
France
 | Je viens de tomber aujourd´hui sur une pub pour des produits de beauté vendus en pharmacie, de marque bien connue, et la musique du spot, c´est Feeling Groovy, chantée par une femme dont la voix ressemble beaucoup à celle d´Edie Brickell ! Elle a repris cette chanson dans le passé ?
|
| |
Nath
Oct-02-2007, 13:25 GMT France
 | (ps : ça n´a rien à voir mais je tenais à souligner que cette marque s´est engagée à ne jamais tester ses produits sur les anmaux :-)) |
| |
Natacha
Oct-02-2007, 14:42 GMT France
 | Il faut aller voir sur le forum anglais (Scaaty s´est renseignée auprès de la marque en question) pour connaître le nom des interprètes - il y en a plusieurs mais pas Edie B. |
| |
Natacha
Oct-02-2007, 14:48 GMT France
 | voir le ´Thread´ : Groovy Clinique |
| |
Nath
Oct-02-2007, 15:04 GMT France
 | Merci Natacha ! Je viens de voir le post à ce sujet (c´est vrai que je survole d´assez haut le forum anglais ces derniers temps par manque de temps et d´actualité simonesque !). |
| |
Mireille
Oct-02-2007, 19:15 GMT France
 | taratata... t´avais bien repéré le post qui cherchait Bodo ;-) |
| |
Nath
Oct-03-2007, 13:23 GMT France
 | Oui, celui là j´avoue (je m´inquiète quand même pour notre big boss ! lol !)mais "Clinique" ne m´a pas interpelée plus que çà ! ;-) |
| |
Alain
Oct-04-2007, 07:26 GMT France
 | Je peux vous assurer...en tant qu´expert, que ce n´est pas Nana (comme suggéré chez les anglophones)... lol |
| |
Nath
Oct-04-2007, 09:58 GMT France
 | lol!On te fait confiance ! ;-) |
| |
Mireille
Oct-04-2007, 15:44 GMT France
 | ab, bien que jene sois pas une ménagère de - de 50 ans, j´ai vu la pub (je l´ai cherché..) ; crois pas que ce soit Edie ; Nana, non plus Alain, je confirme ! |
| |
|
Page:
[1]
|