|
Headline | Zavez vu ça ? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Nath
Oct-16-2007, 16:50 GMT France
 | Ben pour ma contribution à faire connaître Paul, j´ai rien eu à faire : je suis juste tombée aujourd´hui sur des posts sur le forum de Louise Attaque de grands amateurs (amatrices ;-)) de Simon and Garfunkel et même de Paul tout seul !! :-)
Une Québécoise (mais elle je savais déjà qu´elle aimait) et une Lorraine notamment :-)
Comme quoi les Louise et Paul ne sont pas si incompatibles... ;-) |
| |
Thierry
Oct-16-2007, 17:06 GMT France
 | C´est la Lorraine chérie de Paul ? |
| |
Thierry
Oct-16-2007, 17:08 GMT France
 | Sinon, pour différencier les deux frères, l´un a une bonne technique de guitare, et l´autre bouge bien plus que l´ un ! |
| |
Marieno
Oct-16-2007, 18:39 GMT France
 | Marrant comme vidéo...ils ont quasiment le même pull en plus...mais en fait, je crois qu´ils ne se ressemblent pas autant que ça...pour les avoir vu ensemble sur d´autres photos ou vidéos, il y a une forte ressemblance entre les deux mais pas à ce point là ...la faute sans doute aux pulls!!! :-) |
| |
mapa
Oct-16-2007, 21:38 GMT France
 | C´est dingue !! il m´a fallu plus d´une minute pour me rendre compte que ce n´était pas un montage !
La différence est dans la bouche en cul de poule façon pingu (nà»à»t nà»à»t, pour ceux qui connaissent) du frangin.
Mince, quel duo ils auraient pu faire ! |
| |
Nath
Oct-17-2007, 07:49 GMT France
 | Ils se ressemblent quand même sacrément en vrai mais c´est vrai que sur cette vidéo, c´est incroyable ! |
| |
Alain
Oct-17-2007, 08:43 GMT France
 | le cul de poule! bien vu Mapa...cette bouche un peu en pointe de Eddie qui rend son visage un peu plus ingrat...
quant aux pulls, surement une promotion de l´époque..."un acheté,un gratuit"... |
| |
Mireille
Oct-17-2007, 13:08 GMT France
 | Suis bien d´accord avec vous, cette ressemblance est étonnante ! Quant à cette mimique, j´ai revisualisé des séquences de l´époque, Paul,quand il démarre à la guitare, fait la même chose... mimique innée ? mimétisme ? |
| |
Nikki
Oct-17-2007, 13:49 GMT Australia
 | Ahhhh! C`est trop bizarre!! Lol et Mapa ` un montage, c`était exactement ma réaction à une autre vidéo, celle qui est incluse dans le DVD Old Friends â?¦ seulement il m`a fallu une année pour me rendre compte ! |
| |
Nikki
Oct-17-2007, 14:07 GMT Australia
 | Ces chansons sont chouettes Charlotte! J`aime beaucoup Idée noire et Encore un pas |
| |
marmotte
Oct-17-2007, 17:56 GMT France
 | Merci Nikky ! |
| |
Marieno
Oct-17-2007, 21:21 GMT France
 | Oui, bravo Charlotte!!! as tu réussi à arrondir à 20 euros tes premières royalties? attention, folies en vue!!! ;-) |
| |
Thierry
Oct-19-2007, 21:02 GMT France
 | Bon, allez, une bise de mi-temps à toutes et tous.....on y croit encore ! |
| |
Nath
Oct-20-2007, 07:30 GMT France
 | Ouais ben on n´y croit plus là ! :-/
Mais bon, bravo l´Argentine : elle a très bien joué hier !
Et ce soir j´espère que les British vont se prendre une déculottée des Sud Af´ ! ;-) |
| |
Thierry
Oct-20-2007, 18:48 GMT France
 | j´espère aussi, mais j´avais pronostiqué qu´on gagnerait les argentins et et que les anglais perdraient !
Du coup, mes pronostics pour ce soir me font un peu peur maintenant ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|