www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineZavez vu ça ?

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Nath
Oct-16-2007, 16:50 GMT
France

Ben pour ma contribution à  faire connaître Paul, j´ai rien eu à  faire : je suis juste tombée aujourd´hui sur des posts sur le forum de Louise Attaque de grands amateurs (amatrices ;-)) de Simon and Garfunkel et même de Paul tout seul !! :-)
Une Québécoise (mais elle je savais déjà  qu´elle aimait) et une Lorraine notamment :-)
Comme quoi les Louise et Paul ne sont pas si incompatibles... ;-)

[Readers: 286 ]

Thierry
Oct-16-2007, 17:06 GMT
France

C´est la Lorraine chérie de Paul ?

Thierry
Oct-16-2007, 17:08 GMT
France

Sinon, pour différencier les deux frères, l´un a une bonne technique de guitare, et l´autre bouge bien plus que l´ un !

Marieno
Oct-16-2007, 18:39 GMT
France

Marrant comme vidéo...ils ont quasiment le même pull en plus...mais en fait, je crois qu´ils ne se ressemblent pas autant que ça...pour les avoir vu ensemble sur d´autres photos ou vidéos, il y a une forte ressemblance entre les deux mais pas à  ce point là ...la faute sans doute aux pulls!!! :-)

mapa
Oct-16-2007, 21:38 GMT
France

C´est dingue !! il m´a fallu plus d´une minute pour me rendre compte que ce n´était pas un montage !
La différence est dans la bouche en cul de poule façon pingu (nà»à»t nà»à»t, pour ceux qui connaissent) du frangin.
Mince, quel duo ils auraient pu faire !

Nath
Oct-17-2007, 07:49 GMT
France

Ils se ressemblent quand même sacrément en vrai mais c´est vrai que sur cette vidéo, c´est incroyable !

Alain
Oct-17-2007, 08:43 GMT
France

le cul de poule! bien vu Mapa...cette bouche un peu en pointe de Eddie qui rend son visage un peu plus ingrat...
quant aux pulls, surement une promotion de l´époque..."un acheté,un gratuit"...

Mireille
Oct-17-2007, 13:08 GMT
France

Suis bien d´accord avec vous, cette ressemblance est étonnante ! Quant à  cette mimique, j´ai revisualisé des séquences de l´époque, Paul,quand il démarre à  la guitare, fait la même chose... mimique innée ? mimétisme ?

Nikki
Oct-17-2007, 13:49 GMT
Australia

Ahhhh! C`est trop bizarre!! Lol et Mapa ` un montage, c`était exactement ma réaction à  une autre vidéo, celle qui est incluse dans le DVD Old Friends â?¦ seulement il m`a fallu une année pour me rendre compte !

Nikki
Oct-17-2007, 14:07 GMT
Australia

Ces chansons sont chouettes Charlotte! J`aime beaucoup Idée noire et Encore un pas

marmotte
Oct-17-2007, 17:56 GMT
France

Merci Nikky !

Marieno
Oct-17-2007, 21:21 GMT
France

Oui, bravo Charlotte!!! as tu réussi à  arrondir à  20 euros tes premières royalties? attention, folies en vue!!! ;-)

Thierry  
Oct-19-2007, 21:02 GMT
France

Bon, allez, une bise de mi-temps à  toutes et tous.....on y croit encore !

Nath
Oct-20-2007, 07:30 GMT
France

Ouais ben on n´y croit plus là  ! :-/
Mais bon, bravo l´Argentine : elle a très bien joué hier !

Et ce soir j´espère que les British vont se prendre une déculottée des Sud Af´ ! ;-)

Thierry  
Oct-20-2007, 18:48 GMT
France

j´espère aussi, mais j´avais pronostiqué qu´on gagnerait les argentins et et que les anglais perdraient !
Du coup, mes pronostics pour ce soir me font un peu peur maintenant !

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread