|
Headline | Zavez vu ça ? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Thierry
Oct-07-2007, 11:10 GMT France
 | Salut Nath !
Alors comme ça, notre newest fan est -presque- andalouse !? :-)) |
| |
Nath
Oct-07-2007, 13:15 GMT France
 | lol!Ben tu vois la nuit fut courte et mouvementée, trop pour mon petit cerveau de 38 ans et il y a quelques jours j´ai dà» virer les cookies de mon ordi et ce matin, bien sà»r, il a fallu que je me réidentifie sur le forum pour poster et impossible de me souvenir de mon mot de passe : il a donc fallu que je me réinscrive (en plus j´avais plus la même adresse email, merci Vista ! Grrr !).
Je vais peut-être me faire tirer les oreilles par le Grand Maître mais pendant qu´il est dans ses montagnes, je ne crains rien ! lol! |
| |
marmotte
Oct-08-2007, 11:53 GMT France
 | Incroyable ce match. J´ai vu que le Hakka (impressionnant comme les bleus-blancs-rouge leur ont tenu tête !)et la 2è mi-temps, ils m´ont bluffé. Quelle résistance, quelle tenacité !
Enfin bref, tout ça pour vous dire que j´ai fait 2 adeptes de Paul Simon dans la semaine, dont une est aussitôt déscendue à la Fnac, acheter la collection complète ! |
| |
Nath
Oct-08-2007, 12:58 GMT France
 | Chabal et Michalak sont devenus des adeptes de Paul ? ...
Ouh là ! Je retourne me coucher moi ! lol ! |
| |
Thierry
Oct-08-2007, 17:29 GMT France
 | Pour le prochain match, on peut gagner!
´faut juste qu´on trouve que ça vaut la peine de se battre.
On est comme ça les français:
Si le défi est suffisamment important, notre orgueil prend le dessus, et là , accrochez-vous, qui que vous soyez; Blacks, roses.....
|
| |
Thierry
Oct-08-2007, 17:32 GMT France
 | Chabal aime Paul ?
ça m´étonnerait !
Il ne doit aimer que le gros punk qui tache ?! |
| |
mapa
Oct-08-2007, 17:40 GMT France
 | Comment ça, tu as fait 2 adeptes dans la semaine ? Raconte nous ça !!
(Alain va être desespéré, qui essaye de convertir les guichets de péage !) |
| |
Marieno
Oct-08-2007, 18:09 GMT France
 | La video où Paulo chante avec Harper (la chanson s´appelle BINGO je crois) est en fait un extrait de Sesame Street...heureusement que je suis revenue de vacances pour relever le niveau...:-) |
| |
Thierry
Oct-08-2007, 18:30 GMT France
 | Oui, raconte quoi !
deux nouveaux adeptes, c´est pas tous les jours ! |
| |
marmotte
Oct-08-2007, 21:04 GMT France
 | Bon, OK, je raconte donc. Mais ça va être un peu long !
la première, en début semaine, c´est une nénette qui a retapé une grange à Autrans pour en faire une salle de spectacle (45 places, toute équipée) et de rencontre sur le plateau. Forcément, on a discuté ensemble, vous imaginez ; elle m´a demandé qui j´admirais comme musicien, donc je lui ai entre autres parlé de PS et je lui ai donné l´adresse de mon site pour qu´elle se fasse une idée. elle est allé écouter, et m´a envoyé un mail où elle disait que la musique, les textes et la voix lui avaient bien plu et qu´il fallait qu´on trouve une date pour venir jouer chez elle, et qu´elle avait bien flashé sur PS qu´elle ne connaissait qu´accompagné, et que comme elle allait à la fnac le lendemain, elle achèterait la totalité de son oeuvre...
ouf, voilà pour la 1ère. Le second est un guitariste lyonnais avec qui j´avais déjà collaboré. On s´est rencontré pour la 1ère fois ce WE (on était 4 musiciens en tout), on a fait le boeuf, comme on dit, et Stephane (même pas moi !) a mis One Trick Pony... l´autre est tombé sous le charme, comme ça, d´un coup, splash ! et il a aimpétroité à tour de bras.
Je profite de ce (long) thread pour vous annoncer fièrement que j´ai touché mes 1ers dividendes Sacem, soit 12â?¬98 ! :-))) |
| |
Nath
Oct-09-2007, 07:17 GMT France
 | Ouah !! Bravo Charlotte ! :-))
@Marieno : enfin de retour au boulot ! Ah les fonctionnaires ! ;-)Pour Sésame Street, je savais en effet mais j´ai zappé le sujet (un peu la course ici depuis la rentrée ! ). |
| |
Alain
Oct-09-2007, 09:11 GMT France
 | super Marmotte...D´autres ont fait fortune en ramassant des bouts de ficelle...presque 13 euros c´est un début tonitruant...
mais, là dessus, est-ce que tu dois en reverser une partie à Paulo quand tu chantes une de ses chansons ? |
| |
marmotte
Oct-09-2007, 12:44 GMT France
 | c´est pas sur les chansons de paulo que j´ai touché, c´est sur les miennes ! et si je gagne des sous avec celles de paulo, ben c´est lui qui touche. Ceci dit, je ne sais pas ce qu´il en est des reprises d´artistes qu´on peut écouter sur le net. J´imagine qu´ils peuvent interdire leur diffusion ? |
| |
Marieno
Oct-09-2007, 17:16 GMT France
 | Bon ben je crois que je vais me lancer dans la carrière d´auteur-compositeur-interprète, ça rapporte bien apparemment...:-) |
| |
Mireille
Oct-10-2007, 16:46 GMT France
 | Stephane mets One Trick Pony
Marmotte gagne 13 euros à la Sacem
MarieNo veut se reconvertir
Le monde bouge ;-:) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|