|
Headline | Zavez vu ça ? |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
marmotte Oct-02-2007, 12:24 GMT
IP:
France
 | http://bjarrigeon.free.fr/spct_la_vie_assez_breve. htm
rien à voir apparamment, mais rigolo, en ces temps de disette ! |
| |
Nath
Oct-02-2007, 13:21 GMT France
 | lol! La compagnie est pas loin de chez moi en plus ! :-) |
| |
Natacha
Oct-02-2007, 14:46 GMT France
 | ça doit être un fan pour choisir ce titre ! |
| |
Thierry
Oct-02-2007, 19:11 GMT France
 | Et ça http://fr.youtube.com/watch?v=QSQ8oXTFbR4&eurl =http%3A%2F%2Fchrisdodd%2Ecom%2Ftaxonomy%2Fterm%2F 417 , l´avez vu ?
c´est assez sympa, ça vaut le coup d´oeil ! |
| |
marmotte
Oct-02-2007, 19:36 GMT France
 | Rhooo le truuuc ! c´es génial ! un instant de vie - quel chouette moment ! pis tellement sympa ! Merci Thierry ! |
| |
mapa
Oct-02-2007, 20:39 GMT France
 | alors si j´ai bien compris, pour avoir un concert de Paul Simon, le chemin le plus court est de se présenter à des élections... Est-ce que ça marche pour les délégués de parents d´élèves ? |
| |
Thierry
Oct-02-2007, 21:46 GMT France
 | Salut Mapa !
Donc tu es en plein dans les élections ! |
| |
Thierry
Oct-02-2007, 21:47 GMT France
 | Salut aussi à tous et à toutes ! |
| |
Nath
Oct-03-2007, 13:22 GMT France
 | Excellente cette vidéo ! ! (même si je trouve çà moyen d´utiliser ses enfants pour des élections...!)
Paul est vraiment super cool là !
Il aurait dà» venir faire la même chose en France pur sa fan Ségo ! lol ! |
| |
Nikki
Oct-04-2007, 14:06 GMT Australia
 | Ca doit être un de mes vidéos favorites de Paul!! Il est si rigolo et si mignon. Lol on peut l`imaginer avec ses propres enfants. Et avez-vous remarqué, il tient beaucoup à cette chanson BINGO n`est-ce pas ? Vous vous souvenez de l`autre vidéo / mp3 où il chante dans la même façon avec Harper, dans les années 70 ? |
| |
mapa
Oct-04-2007, 21:12 GMT France
 | Quelle vidéo où il chante avec harper ? non, je ne connais pas... |
| |
mapa
Oct-04-2007, 21:19 GMT France
 | et salut Thierry ! Tu n´avais pas dit que tu devais partir en vacances ? alors ? c´était des bonnes vacances ? comment vous avez fait avec les chevaux ? |
| |
Mireille
Oct-06-2007, 19:00 GMT France
 | N´était-ce pas une chanson sur un cow-boy, pour un épisode de SNL ?
(Ils sont assis sur les marches d´une maison) ? |
| |
Thierry
Oct-06-2007, 22:57 GMT France
 | Mapa, les vacances étaient de vrai vacances.On est passé entre les gouttes (innondations en Andalousie avant notre arrivée et après notre départ....)
Deux superbes spectacles de Flamenco qui m´ont permis d´apprécier la guitare Flamenco moderne... sonorités bien plus riches que celles que j´avais déjà entendues.Les jeunes musiciens ont su évoluer en gardant très présente la tradition.
On n´a pas manqué de voir les magnifiques chevaux andalous de l´école royale d´équitation de Jerez (seulement 4 élèves par année sur 4 ans d´études, ce qui fait (ça ne vous aura pas échappé :-) 16 élèves seulement dans l´école en permanence.
On n´est pas passé non plus à coté de quelques repas de tapas.
Je confirme les paroles de la chanson:
Ma belle à Cadix a des yeux de velours...
Mais c´est toujours trop court et c´est aussi à classer dans les souvenirs.....(soupirs)
PS. à Cadix comme partout ailleurs !! |
| |
Nath
Oct-07-2007, 08:57 GMT France
 | C´est vrai, l´Andalousie est une magnifique région (je ne peux pas dire le contraire, ma famille y est originaire ! lol !)et les chevaux y sont magnifiques (tu as vu comme ils les font "danser" ? ) et on sait y faire la fête c´est sà»r (quoi qu´ici, hier soir, c´était pas mal non plus -merci les Blacks et merci les Bleus !!! ;-)- et ce matin j´ai très mal au cerveau ! lol !) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|