|
Headline | Y´a-t-il quelqu´un ici ? ;-) |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Nath Sep-26-2007, 14:55 GMT
IP:
France
 | Ben alors, y´a eu une épidémie sur le forum français ou vous êtes tous partis avec Bodo dans un refuge des Alpes ? ;-)
Je sais qu´à la rentrée c´est dur de reprendre le rythme et que l´actualité de Popaul est si chargée que l´on ne saiot plus où donner de la tête :-) mais quand même ! Hauts les coeurs !! |
| |
Lionel
Sep-26-2007, 15:05 GMT France
 | Hello !
Je donne signe de vie et vous passe le bonjour pour une fois que j´arrive pile au commencement d´un sujet !
J´espère comme le dit Nath que tout le monde va bien ! :D |
| |
Alain
Sep-26-2007, 19:03 GMT France
 | Tu me coupes l´herbe sous le pied Nath,...en voyant ce matin que rien encore n´avait bougé sur le forum français depuis le 17/9 , j´avais l´intention de lancer un appel pour savoir s´il y avait encore un fan de Paul Simon vivant en france...
En tous cas salut à toi et à Lionel ...et aux autres...j´espère ! |
| |
marmotte
Sep-26-2007, 20:26 GMT France
 | présente, chef !
RAS de mon côté. Ah si ! Marieno, chef, elle a déserté avec Mireille, sont parties chez le grand frisée je crois.
bon, vous allez bien sinon ? cette retraite, Alain, c´est cool ? si vous allez à Lyon voir la fifille, nous oubliez pas, on est pas loin ! |
| |
Mireille
Sep-26-2007, 21:59 GMT France
 | hi, hi, Nath ; ravie que tu saches que Bodo soit en train de couper l´herbe dans les montagnes ;;; |
| |
Mireille
Sep-26-2007, 22:05 GMT France
 | Allez une anecdote -véridique- : l´autre samedi je suis sur la route, pas loin du Stade de France, fenêtre ouverte, musique à fond : arrêt au feu rouge (ben oui...!) un jeune motard s´arrête à côté de moi, lève le heaume et me dis ; ah, M´dam c´est Paul Simon ouais super et le feu est passé au vert, il est parti plus vite que moi ; en suis pas encore revenue.... |
| |
Nath
Sep-27-2007, 07:07 GMT France
 | lol! T´as réussi à retrouver un fan Mireille ?
Contente de voir que tout le monde (ou presque)est dans le coin : Marieno pour sa peine sera privée de vélo ! ;-) |
| |
Alain
Sep-27-2007, 07:32 GMT France
 | Et avec un scoop pareil, Mireille, tu ne t´es pas précipitée immédiatement sur ton ordi pour nous l´annoncer !!!
alors que tous, dans nos coins respectifs ,nous morfondons en attente du moindre petit "brin de nouvelle" concernons notre "idole"...
Savoir qu´il y a encore en france un motard qui connaisse Paul...incredible !
Vieux motard...euh... mieux vaut tard que jamais ! |
| |
Alain
Sep-27-2007, 07:44 GMT France
 | Ravap en aparté: merci Marmotte,
si nous allons à Lyon , nous pousserons jusque vos alpages avec plaisir...
...la retraite c´est très fatigant, mais bien agréable! |
| |
Alain
Sep-27-2007, 07:59 GMT France
 | Ce qui est arrivé à Mireille , s´est peut-être déjà passé pour vous ?
J´avoue que souvent en arrivant par exemple à un péage c´est un "fantasme" qui me prend parfois:
J´augmente le volume du "Paul que j´écoute" en espèrant que la "diva de la cabine d´autoroute" me dise:
- "Ah C´est Paul...Passez, Monsieur, pour vous c´est gratuit..."
ça m´arrive (un peu) avec les gendarmes...
- "Vous rouliez à 200 sur l´autoroute !!! Oh! mais c´est Paul Simon que vous écoutez...Allez ...mais n´y revenez pas !"
...Est ce que Marieno laisse passer les fraudeurs s´ils écoutent du Paul Simon ??? |
| |
Nath
Sep-27-2007, 09:51 GMT France
 | Ben moi j´ai déjà eu des réflexions sur la musique que j´écoutais dans ma voiture à fond mais c´était pas du Paul, désolée mais du Louise Attaque et c´était devant le collège de Manon et un gamin de sa classe lui a dit "wouah, elle a de supers goà»ts de jeunes ta mère, elle écoute Louise Attaque !" lol ! Ce petit ne devait pas savoir que Louise Attaque existait déjà alors qu´il portait encore des couches... ;-)Mais bon, ça fait quand même bien plaisir ce genre de remarque d´un ado ! :-)
|
| |
Nath
Sep-27-2007, 09:54 GMT France
 | PS : pour continuer sur la musique de D´jeuns mdr : quelqu´un ici va voir Police ce week-end au Stade de France ? |
| |
Nikki
Sep-27-2007, 11:27 GMT Australia
 | Salut tout le monde ! Lol merci Nath pour le thread ` il fallait tout simplement un petit appel et puis tout le monde sorte de son trou, très effectif ça ! Rien de nouveau pour moi, je suis en vacances en ce moment pour une semaine mais il faut retourner la semaine prochaine :( Ah Mireille je voudrais bien rencontrer un fan inattendu, je crois qu`en ce moment même ça compterait comme une `nouvelle de Paul` pour moi. |
| |
Natacha
Sep-27-2007, 13:03 GMT France
 | Ben, en fait tout le monde était là mais attendait qu´un autre ouvre le bal !
Dans la rubrique ´anecdotes´, j´ai lu un article sur Chris Dodd dans le New York Times, il y a quelques jours qui précisait qu´il était sorti avec Carrie Fisher !
Après qu´elle ait rompu avec Paul j´imagine... |
| |
Nath
Sep-27-2007, 17:10 GMT France
 | En même temps ça fait un sacré temps qu´elle n´est plus avec Paul et donc, j´espère pour elle qu´elle a rencontré ensuite d´autres hommes ;-) (elle a eu 2 filles par la suite d´ailleurs... :-)) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|