| Headline | The Essential 2007 |
|
Page:
[1] |
Author | Comment | Mireille Sep-04-2007, 19:09 GMT
IP:
France
 | Quelques-uns d´entre vous ont-ils craqué ? bah moi, oui....
Pour les CD, j´apprécie le mix des chansons, chronologique et, donc, l´évolution de sa voix. J´ai même découvert des versions que je ne connaissais pas.
Le DVD me laisse plus sceptique ; je rejoins les commentaires de Mog sur son site. Quelques bons clips mais une compil´ brute de fonderie, pas de liaison, pas de commentaire, cela s´enchaîne avec des "trous noirs" et l´épisode SNL avec les Sweeney Sisters, ils auraient pà» l´éviter, il me casse les oreilles !!
Votre avis ? | | | Nath
Sep-05-2007, 10:42 GMT France
 | Non, pas acheté car j´ai déjà fait un sacré plein de nouveaux cds ces derniers jours et puis le réchauffé ne me tente pas plus que ça :-/ | | | Nikki
Sep-05-2007, 12:51 GMT Australia
 | Moi non plus. Je crois que c`est même pas en vente en australie ! | | | mog
Sep-16-2007, 17:19 GMT Canada
 | Je voulais savoir...
Est-ce que le The Essential contient un bon livret avec photos, textes, etc. ? Qu´en est-il exactement ?
Merci ! | | | Mireille
Sep-16-2007, 20:03 GMT France
 | Désolée Mog, pas vraiment de livret : juste un petit "book" avec, j´admets, quelques bonnes photos.... anciennes mais bonnes photos (tout en noir et blanc) et juste le "qui" joue "quel instrument" sur telle chanson. Et pour le DVD, comme dis précecemment, juste un empilement de clip, sans commentaire, sans quoi que ce soit, juste du noir entre deux... et la partie SNL avec les Sweeny sisters, définitivement, je trouve cela nul.... | | | Nikki
Sep-17-2007, 13:51 GMT Australia
 | Des photos comme celle sur la pochette?? Si oui, ce sont vraiment de bonnes photos ! | | | |
Page:
[1]
|
|