www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineHommage - Montréal

Page: [1] ... [3] [4] [5]

AuthorComment

Alain
Oct-14-2007, 09:22 GMT
France

pardonnez mes obsessions...mais Nana "passe" dans l´emission Thé ou Café sur la 2 la semaine prochaine...je tenais à  le préciser immédiatement à  Marieno (et aux autres ) afin que chacun puisse prendre ses dispositions*...merci ! :-)

[Readers: 281 ]

Thierry
Oct-15-2007, 12:18 GMT
France

Et j´espère que personne n´a ratée son passage chez drucker !?
Je l´ai vue (enfin seulement le moment où elle a échangé ses lunettes avec J.P. Coffe)

Alain
Oct-15-2007, 14:29 GMT
France

mince...j´au raté ce qui a du être un "grand moment de télévision" !!!
j´espère Thierry que tu as enregistré cela pour la postérité !

Marieno
Oct-15-2007, 16:48 GMT
France

En effet, ça a du être un grand moment!!! mais finalement, les lunettes de Nana sont vraiment moins ridicules que celles de Coffe...et je dirais même qu´après être passée pendant plus de 40 ans pour une has-been ophtalmique, Nana est à  la mode...comme quoi, elle avait raison...Laurence Boccolini ou Super Nanny ne sont que des copieuses!!!

Nath
Oct-15-2007, 17:26 GMT
France

Ouais, c´est la grande mode des lunettes rectangulaires ! Comme quoi, la mode n´est qu´un éternel retour !

Thierry
Oct-15-2007, 17:50 GMT
France

Hélas, Alain, je n´ai pas enregistré ce grand moment.... Mais je pense que Marieno a du le faire, elle m´avait dit en coulisse qu´elle prérérait Nana à  Paulo ces derniers temps...
Juste après qu´elle m´ait dit qu´elle ne boirait plus jamais une goutte d´ alcool.
A moins que je ne l´ai révé !?

Alain
Oct-16-2007, 07:58 GMT
France

Tu as forcement révé...
marrant, je ne fais jamais ce genre de cauchemar !
mais moi, j´ai vu Marieno en direct live, face aux bons produits de nôtre terroir , de nos vignes et de nos brasseries ... :-)

Marieno
Oct-16-2007, 18:35 GMT
France

Et sans lunettes!!! ben oui, j´suis miro mais je porte des lentilles...mais un jour, je me mettrai peut être aux lunettes de ma grande héroine...avec ça, j´aurai un air plus méchant que L.Boccolini et Super Nanny réunies!!!

Nath
Oct-18-2007, 10:21 GMT
France

Eh vous avez vu ? Même Popaul a les lunettes de Nana maintenant ! ;-)

Mireille
Oct-18-2007, 14:59 GMT
France

ouais, je ne l´avais jamais vu avec des lunettes si voyantes ;-)
et son intervention a suscité pas mal de commentaires... pas toujours positifs !

Page: [1] ... [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread