www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineHommage - Montréal

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Thierry
Oct-10-2007, 20:27 GMT
France

Je n´aime pas particulièrement Céline Dion, mais elle aurait certainement chanté SOS d´une façon bien plus poignante que ces deux lascars là  (si elle l´avait chantée............LOOOOOOOL)

[Readers: 282 ]

mog
Oct-11-2007, 14:32 GMT
Canada

ßcoutez, écoutez...

Visiblement, ils auraient eu besoin de faire une répétition avant d´aller "live", mais Lanois a fait ça différent et pour ça, j´ai bien aimé.

Au forum anglais, personne n´a réagi. Ils préfèrent probablement parler du sexe des anges. Je vais tenter de provoquer une réaction. J´espère que vous allez rigoler.

Marieno
Oct-11-2007, 16:39 GMT
France

Ouais ben apparemment, sur le forum anglais, ils s´en fichent pas mal de ton chanteur à  la noix...super jeu de mots, non? :-)

Nath
Oct-11-2007, 17:02 GMT
France

Sur le forum anglais ils en sont à  penser que Paul devrait sauver l´Amérique, c´est vous dire ! lol !

Allez, MOG, mets nous le feu qu´on rigole !!!

Marieno
Oct-11-2007, 17:13 GMT
France

C´est vrai que ça s´éclate à  côté...je ne lis plus qu´en diagonale...

Nath
Oct-11-2007, 17:26 GMT
France

Moi pareil : vu l´actualité bien morne de Paul, y´a pas grand chose d´intéressant à  lire ! :-/

mapa
Oct-11-2007, 21:25 GMT
France

Pour en revenir à  la reprise, j´ai bien aimé son bonnet à  Lanois. Quant à  la cruche à  côté qui n´est là  que pour souffler le texte, effectivement...

Mais moi, j´aime bien quand même cette reprise à  cause du solo de guitare et parce que ça ne ressemble pas vraiment à  Sos, il y a quelque chose de différent effectivement, ce serait mieux sans la cruche vu qu´ils n´arrivent pas à  chanter à  la tierce, je pense que le mec (pardon) tout seul avec ses trous de mémoire et sa guitare aurait été plus intéressant.

Je confirme encore la palme pour Moffatt !

Alain
Oct-12-2007, 08:48 GMT
France

reviens un peu sur l´ouvrage Lanois...et je crois que tu peux tenir le bon bout !

Alain
Oct-12-2007, 09:03 GMT
France

Mais c´est là  aussi qu´on voit que "la peinture à  l´huile c´est plus difficile...etc.." et que chanter du Paul Simon c´est plus difficile que chanter du Didier Barbelivien...
N´est pas Nana Mouskouri qui veut !!! lol

Alain
Oct-12-2007, 09:44 GMT
France

après un petit passage sur le site de Marmotte ...

Mais c´est là  aussi qu´on voit que "la peinture à  l´huile c´est plus difficile...etc.." et que chanter du Paul Simon c´est plus difficile que chanter du Didier Barbelivien...

N´est pas Charlotte Bizot qui veut !!!

Marieno
Oct-12-2007, 16:56 GMT
France

Alain, à  propos de Nana, tu dois savoir qu´elle va bientôt prendre sa retraite après un concert d´adieu...je pense que tu as déjà  tes places...:-)

Nath
Oct-12-2007, 17:43 GMT
France

Moquez vous du pauvre Alain ! Moi je vais bien devoir subir un concert de Tokio Hotel dans une semaine ! Ayez pitié de moi !!!

Mireille
Oct-13-2007, 17:24 GMT
France

hé, pourquoi "subir" ???

marmotte
Oct-13-2007, 22:07 GMT
France

Oh putain ! Nath ? tu vas te faire Tokyo Hotel ? warf ! ma pauvre ! prévois des boules quies parceque les hurlements de gamines en chaleur dans le sur-aigü, ça tue ! dixit un pote qui vendait des Teashirts dans les concerts...

Nath
Oct-14-2007, 07:32 GMT
France

lol!Je sais Charlotte ! Qu´est-ce qu´on ferait pas pour ses enfants ! Je crois que je vais amener mon mp3, tiens ! lol !

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread