|
Headline | Hommage - Montréal |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
Thierry
Oct-10-2007, 20:27 GMT France
 | Je n´aime pas particulièrement Céline Dion, mais elle aurait certainement chanté SOS d´une façon bien plus poignante que ces deux lascars là (si elle l´avait chantée............LOOOOOOOL) |
| |
mog
Oct-11-2007, 14:32 GMT Canada
 | ßcoutez, écoutez...
Visiblement, ils auraient eu besoin de faire une répétition avant d´aller "live", mais Lanois a fait ça différent et pour ça, j´ai bien aimé.
Au forum anglais, personne n´a réagi. Ils préfèrent probablement parler du sexe des anges. Je vais tenter de provoquer une réaction. J´espère que vous allez rigoler. |
| |
Marieno
Oct-11-2007, 16:39 GMT France
 | Ouais ben apparemment, sur le forum anglais, ils s´en fichent pas mal de ton chanteur à la noix...super jeu de mots, non? :-) |
| |
Nath
Oct-11-2007, 17:02 GMT France
 | Sur le forum anglais ils en sont à penser que Paul devrait sauver l´Amérique, c´est vous dire ! lol !
Allez, MOG, mets nous le feu qu´on rigole !!! |
| |
Marieno
Oct-11-2007, 17:13 GMT France
 | C´est vrai que ça s´éclate à côté...je ne lis plus qu´en diagonale... |
| |
Nath
Oct-11-2007, 17:26 GMT France
 | Moi pareil : vu l´actualité bien morne de Paul, y´a pas grand chose d´intéressant à lire ! :-/ |
| |
mapa
Oct-11-2007, 21:25 GMT France
 | Pour en revenir à la reprise, j´ai bien aimé son bonnet à Lanois. Quant à la cruche à côté qui n´est là que pour souffler le texte, effectivement...
Mais moi, j´aime bien quand même cette reprise à cause du solo de guitare et parce que ça ne ressemble pas vraiment à Sos, il y a quelque chose de différent effectivement, ce serait mieux sans la cruche vu qu´ils n´arrivent pas à chanter à la tierce, je pense que le mec (pardon) tout seul avec ses trous de mémoire et sa guitare aurait été plus intéressant.
Je confirme encore la palme pour Moffatt ! |
| |
Alain
Oct-12-2007, 08:48 GMT France
 | reviens un peu sur l´ouvrage Lanois...et je crois que tu peux tenir le bon bout ! |
| |
Alain
Oct-12-2007, 09:03 GMT France
 | Mais c´est là aussi qu´on voit que "la peinture à l´huile c´est plus difficile...etc.." et que chanter du Paul Simon c´est plus difficile que chanter du Didier Barbelivien...
N´est pas Nana Mouskouri qui veut !!! lol |
| |
Alain
Oct-12-2007, 09:44 GMT France
 | après un petit passage sur le site de Marmotte ...
Mais c´est là aussi qu´on voit que "la peinture à l´huile c´est plus difficile...etc.." et que chanter du Paul Simon c´est plus difficile que chanter du Didier Barbelivien...
N´est pas Charlotte Bizot qui veut !!!
|
| |
Marieno
Oct-12-2007, 16:56 GMT France
 | Alain, à propos de Nana, tu dois savoir qu´elle va bientôt prendre sa retraite après un concert d´adieu...je pense que tu as déjà tes places...:-) |
| |
Nath
Oct-12-2007, 17:43 GMT France
 | Moquez vous du pauvre Alain ! Moi je vais bien devoir subir un concert de Tokio Hotel dans une semaine ! Ayez pitié de moi !!! |
| |
Mireille
Oct-13-2007, 17:24 GMT France
 | hé, pourquoi "subir" ??? |
| |
marmotte
Oct-13-2007, 22:07 GMT France
 | Oh putain ! Nath ? tu vas te faire Tokyo Hotel ? warf ! ma pauvre ! prévois des boules quies parceque les hurlements de gamines en chaleur dans le sur-aigü, ça tue ! dixit un pote qui vendait des Teashirts dans les concerts... |
| |
Nath
Oct-14-2007, 07:32 GMT France
 | lol!Je sais Charlotte ! Qu´est-ce qu´on ferait pas pour ses enfants ! Je crois que je vais amener mon mp3, tiens ! lol ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|