www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineHommage - Montréal

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

AuthorComment

Nikki
Aug-12-2007, 02:22 GMT
Australia

Mmm je dois dire que je préfère la version originale de Mother and Child. Mais où est le clip de A Hazy Shade Of Winter ? Je peux pas le trouver :-/ Y a quelqu`un qui peut m`aider svp?

[Readers: 263 ]

Nath
Aug-12-2007, 08:44 GMT
France

Ben faudrait demander à  MOG de le remettre car il ne peut mettre qu´un clip à  la fois !

mog
Aug-12-2007, 14:54 GMT
Canada

Simplement taper les mots-clés "hazy shade of winter ariane moffatt" sur le moteur de recherche de YouTube et le clip sera là  !!

Nath
Aug-12-2007, 17:50 GMT
France

C´est vrai : j´avais oublié que ça venait de You Tube et donc, qu´on pouvait le revoir !

Merci Mog !
(tiens, je viens de voir Ariane Moffat à  la tv dans Taratata chanter Montréal : la redif d´une vieille émission)

Alain
Aug-12-2007, 19:14 GMT
France

super cette version d´Ariane Moffat... qui me fait vraiment penser que Paul Simon est, et restera longtemps, une mine d´inspiration et de musique pour des générations de musiciens qui continuerons encore et encore à  puiser dans ce répertoire si riche , en adaptant à  leur sauce ce que notre Paulo aura pondu ! :-)

Nikki
Aug-14-2007, 12:13 GMT
Australia

Oui c`est une belle version. Je trouve toujours un peu bizarre d´entendre les femmes chantent les chansons de Paul (je sais pas pourquoi) mais j`aime bien cette interprétation

mog
Aug-18-2007, 01:11 GMT
Canada

Au tour maintenant d´Elvis Costello...

http://www.tarddanslasoiree.blogspot.com/

Pas mauvais du tout finalement !

Nath
Aug-18-2007, 17:39 GMT
France

Merci cousin ! ;-)

En plus ça permet de me remémorer cette super chanson que j´ai toujours adorée quand j´avais dans les 15 ans et je l´avais oubliée ! :-/
Bel effet "madeleine de Proust" : j´en verserais presque une petite larme... ;-)

Natacha
Aug-20-2007, 09:52 GMT
France

Super chouette cette version. Moi aussi j´adore cette chanson.
Par contre, dans la version Costello, le ´a iiiiiiiiiiiiiiiii´ (vous ´entendez ´ce que je veux dire ?)après ´I seen a glorious day´ me manque !

Nath
Aug-28-2007, 17:33 GMT
France

You Can Call Me Al par Sam Roberts en ce moment sur le blog de MOG :-)

mog
Sep-11-2007, 23:01 GMT
Canada

Maintenant Still Crazy After All These Years...

Je pose la question : qui préférez-vous ? Simon ? Cuddy ? Ou la version de James Taylor ?!

Mireille
Sep-12-2007, 22:17 GMT
France

Entre Paul et Cuddy ,je préfère Paul....
Cuddy a une très belle voix, presque trop "opera" pour refleter cette chanson, et cela ne reflète pas vraiment les émotions de cette chanson très personnelle... Juste mon opinion. Mais, j´admire la voix de Cuddy et sa façon de chanter...
Mog, qu´appeles-tu un "blue rodeo singer" ?

Alain
Sep-13-2007, 06:53 GMT
France

d´accord avec Mireille...
Face à  la "voix" de Cuddy , je préfère celle de Paul "qui whisper in my ears"

Nath
Sep-13-2007, 09:37 GMT
France

Pour moi aussi c´est Paul : moins lyrique et plus intime :-)

Marieno
Sep-13-2007, 17:24 GMT
France

itou!!!

Page: [1] [2] [3] [4] [5]

Forum Mainpage

Start a new Thread