|
Headline | My Space |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
mapa
Sep-01-2007, 06:21 GMT France
 | Pas mal, la petite nouvelle ! je préfère la version "a" (donc la 2e) et aussi (critique constructive ! j´espère que tu le prendras comme ça) je trouve les paroles un peu trop riches en "mais", surtout dans les débuts de strophes.
Tant pis pour le chat alors... quant à se voir, ce sera un de ces jours quand on sera en vacances ou en week end maintenant ! Tu as le droit d´appeler quand tu grimpes sur le causse, aussi !
|
| |
Thierry
Sep-01-2007, 09:38 GMT France
 | Merci, je le prend comme ça !
je regarderais ça de plus près ! |
| |
Thierry
Sep-01-2007, 13:07 GMT France
 | zut, encore une okaz ratée, j´aurais du dire, je le prends comme "chat"......
bises de Thierry & Frédérique |
| |
Mireille
Sep-01-2007, 19:07 GMT France
 | Coucou, me revoilà thalassothérapisée (lol)
Que de lecture, que de nouvelles, si l´actualité du Paulo est muette, la vôtre est mouvementée :
- Chapeau bas Marie No, quelle fana tu es, tu m´épateras toujours !
- Tous mes voeux Elaine pour ton installation à Lyon. Donnes des nouvelles !
- Ravie, Nikki, de savoir que tu viens en France l´an prochain !
- Mapa, bon démarrage à Toulouse
- Merci Thierry pour la musique (mes commentaires restent à venir)
et bonne rentrée des classes à nos chères têtes blondes. |
| |
marmotte
Sep-01-2007, 21:04 GMT France
 | Salut Mimi ! tu dois être gonflée à bloc ! bon retour à toi. |
| |
Nath
Sep-02-2007, 08:38 GMT France
 | Salut Mireille ! En plien forme on dirait ! :-)
La rentrée a déjà eu lieu en partie jeudi dernier. La suite mardi après-midi ! |
| |
Nath
Sep-02-2007, 08:45 GMT France
 | Moi aussi Thierry je préfère le version "a" : pas mal du tout ;-) |
| |
Nath
Sep-03-2007, 17:15 GMT France
 | Bon, mon My Space s´étoffe un peu, je commence à maîtriser la programmation en HTLM et j´ai quand même mis un peu de Popaul dans mon My Space finalement ;-)
Hier soir, sur Canal Plus Décalé, Manon regardait un film de science fiction pour enfants et au générique de fin, on a eu droit à When was a Little Boy :-) |
| |
Mireille
Sep-04-2007, 19:02 GMT France
 | Ah Gertschounette (!), une question : est-ce normal que la video de Paul soit intitulée : "diamonds on the souls of my shoes" ?????
J´ai compris que cela pointe ailleurs mais je m´attendais à "soles" plutôt qu´à "souls" (quoique.... (lol))
Et, j´aime beaucoup "çà m´aurait plu.." de Tétard en fond de ton site ! |
| |
Nath
Sep-05-2007, 10:52 GMT France
 | Merci pour mes copains les Tétard ;-) Je leur ferai part de ton appréciation :-)
Et on n´oublie pas : sortie de leur 3ème album (dont est issu "ça m´aurait plû" lundi prochain ! :-)
http://profile.myspace.com/tetard
Pour le "souls", je ne suis pas responsable et je ne peux pas changer le titre hélas : c´est livré avec la vidéo ! ;-) Mais c´est pas mal aussi "les âmes de ses chaussures" ! lol !
|
| |
Nikki
Sep-05-2007, 12:57 GMT Australia
 | Lol oui c?est assez poétique! Bon retour Mireille ! Tu dois retourner au bureau maintenant ? Quant aux nouvelles de Paul, bon c?est pas exactement de lui mais avez-vous lu la nouvelle très tragique de la mort d?un New Bohemian ? Je dirais même que c?est assez bizarre? |
| |
Nath
Sep-05-2007, 14:01 GMT France
 | Ben aux USA hélas, c´est plus courant qu´ailleurs. . . :-/ |
| |
Nath
Sep-10-2007, 14:48 GMT France
 | Un p´tit up pour les copains dont c´est le grand jour, pour un super album à ne pas manquer ! ! ! :-)
Vous pouvez l´écouter là, avant de l´acheter ;-) :
http://www.tetard.fr/ |
| |
Nikki
Sep-13-2007, 15:31 GMT Australia
 | C?est chouette Nath! Tes amis sont-ils bien connus en France? Leur site donne l´impression très professionnel. Et Louise Attaque elle est la chanteuse dont vous parlez souvent n?est-ce pas ? |
| |
Nath
Sep-13-2007, 17:24 GMT France
 | lol ! Louise Attaque n´est pas une chanteuse (mais tu es excusable : le nom porte un peu à confusion ;-) -ils se sont inspirés en fait d´un groupe américain les "Violent Femmes") mais un groupe (tu peux voir des vidéos sur mon MySpace notamment) que j´ai eu la grande chance de rencontrer plusieures fois et que j´adore :-).
Tétard en est à son 3ème album : ils sont surtout connus en France parmi ceux qui aiment la "nouvelle scène française" et ont fait l´année dernière les 1ères parties des concerts de Louise Attaque. On espère qu´avec ce nouvel album ils vont se faire encore plus connaître (on y travaille ! ;-)) |
| |
|
Page:
[1] ... [3] [4] [5] [6]
|