|
Headline | My Space |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
mapa
Aug-07-2007, 23:02 GMT France
 | ahaa? la bretagne ? tu as opté pour la thalasso alors ?!
|
| |
Nikki
Aug-08-2007, 12:33 GMT Australia
 | Amuse-toi bien Mireille!! C`est le saison des mariages quoi! |
| |
Nath
Aug-08-2007, 15:16 GMT France
 | En France, le mois des mariages est juin (c´est ce mois là qu´il y en a le plus. Normal : c´est le plus beau mois de l´année ! ;-))
C´est pour çà que je me suis mariée en ...septembre ! lol ! |
| |
Nikki
Aug-09-2007, 13:19 GMT Australia
 | Eh ben... il se peut que je sois là l`année prochaine ! Oui j`ai une grande nouvelle pour vous ` c`est très probable que je vienne en France en cadre d`échange pour un demi-ans! Je suis en train de faire des recherches et d`organiser le programme avec les coordiateurs de mon université. Si tout va bien je pourrai vous voir en 2008! |
| |
Nath
Aug-09-2007, 13:52 GMT France
 | Ouah !!! Super nouvelle ! Faut vraiment alors qu´on se fasse un nouveau WEPS l´année prochaine parce que s´il faut que tu rendes visite à chacun de nous un par un, tu n´es pas prête de rentrer en Australie ! lol ! |
| |
Alain
Aug-09-2007, 19:01 GMT France
 | Quelle bonne nouvelle Nikki !
Il faut absolument que tu viennes à la maison... et que tu puisses dire à toute l´Australie que le nord de la France est aussi une belle région...
Nous t´attendons ! |
| |
Nath
Aug-10-2007, 15:52 GMT France
 | Et y´a bien sà»r le Sud Nikki avec les bords de la Méditerranée que tu ne dois pas louper !!! ;-) |
| |
Thierry
Aug-10-2007, 18:34 GMT France
 | Et le sud ouest...., notament Cahors, avec son pont Valentré et ses vins....tout un poème ! |
| |
Nath
Aug-11-2007, 07:51 GMT France
 | J´ai pas un super souvenir de Cahors et Damien encore moins que moi ! ;-) |
| |
Thierry
Aug-11-2007, 15:57 GMT France
 | Ah bon?
vous aviez trop bu de vin de Cahors, alors à force de tituber vous êtes tombés du haut du pont Valentré.....poussés par le diable ?
Raconte ! |
| |
Nath
Aug-11-2007, 19:19 GMT France
 | lol ! Non, mais en ce qui concerne Damien, il y a été opéré d´urgence de l´appendicite quand il était enfant et ensuite, aux vacances de Noà«l dernier, de retour de La Rochelle et de Poitiers, impossible de trouver un resto : on a donc décidé de faire un petit détour par Cahors, à 13h30, morts de faim et là , c´était le désert : on avait crà» qu´il y avait eu une épidémie ! Personne dans les rues et puis cette sensation d´être "étouffé" (car la ville est encastrée entre des montagnes). On a juste trouvé un resto ouvert : la brasserie du coin, noire de monde (à croire que toute la ville était là dedans ! lol !).
On a avalé une salade et on est vite reparti donc, c´est vrai que Cahors ne nous a pas laissé un grand souvenir ! |
| |
Nikki
Aug-12-2007, 02:13 GMT Australia
 | Ouais ouais je vais faire un tour de toute la france! Ce serait un grand plasir de vous voir enfin et de pouvoir mettre des visages aux noms ! Avez-vous des conseils à propos d`un choix entre la vie en Lyon (l`université lyon 3) et en Grenoble (stendhal ?) |
| |
Nath
Aug-12-2007, 08:47 GMT France
 | Charlotte va te dire Grenoble parce qu´elle habite à côté ;-) mais Lyon est une très belle ville (alors que Grenoble... faut aimer : seule l´environnement montagnard est chouette) et c´est aussi une plus grande ville donc tout dépend ce que tu recherches. |
| |
marmotte
Aug-12-2007, 11:32 GMT France
 | Je débarque, en transit. lu en diagonale vos posts... Tu envisages de venir étudier en France Nikki ? Quelle bonne idée !
pour ce qui est du choix Lyon/Grenoble, ça dépend de ce que tu cherches. Il faut 1 heure de train pour aller de l´une à l´autre. Lyon est plus grande, plus centrale, les trains t´emmènent directement vers Paris ou Marseille. C´est une très grande ville. Grenoble est plus petite, entourée de montagnes (tu la vois sur les photos de WEPS !), avec une vie étudiante intense et un gros campus. Je pense que ton choix devrait plutôt s´axer sur les programmes proposés en fait. Mais quoiqu´il en soit tu seras la bienvenue à la maison ! on est à 1/2h au dessus de grenoble, au sud (Vercors) |
| |
Natacha
Aug-13-2007, 10:50 GMT France
 | Salut tout le monde ! Me revoilà la et pas lasse (après de belles vacances)!
Bisous également à Julie (et Mael aussi quand même) - est-ce que le nouvel appartement toulousain est prêt ?
Nikki, c´est super que tu viennes passer 6 mois en France - on a (presque) autant hâte de te voir que Paul et Hugh ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
|