|
Headline | My Space |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Nikki
Jul-21-2007, 11:54 GMT Australia
 | Oui oui il m`a accepté aussi! Lol Paulie est mon AMI ! J`ai laissé un message pour lui en lui suppliant de venir en Australie :) |
| |
Nath
Jul-28-2007, 15:17 GMT France
 | Mais SEUL alors hein ? ;-)
Je me demande si Artie a un MySpace... ! ;-)
Sinon, me voilà tout juste rentrée de Bretagne (on s´est régalé : temps magnifique...pour un mois de Novembre ! lol ! Heureusement qu´il y avait le Chouchenn pour se réchauffer ! ;-)) et je vais continuer à étoffer mon MySpace mais si Charlotte passe par là et peut me dire comment mettre plusieures vidéos car je n´y arrive pas : la nouvelle remplace toujours l´ancienne. Grrr. |
| |
Nikki
Aug-02-2007, 23:57 GMT Australia
 | Et les autres? Vous êtes en vacances aussi? Il n`y a pas beaucoup d`activité ici |
| |
Nath
Aug-03-2007, 07:50 GMT France
 | Salut Nikki !
Oui, la très grande majorité des Français prend ses vacances en aoà»t et c´est pour celà qu´il n´y a pas grand monde ici surement.
Moi je préfère partir en juillet (pour pas faire comme tout le monde ;-)) |
| |
Thierry
Aug-03-2007, 21:03 GMT France
 | Et bien moi, pour ne VRAIMENT ;) pas faire comme tout le monde, je partirais en septembre.....
bonjour à vous en tous cas ! |
| |
mapa
Aug-03-2007, 22:07 GMT France
 | ben oui Thierry, bonjour à toi, dommage qu´on n´aie pas pu faire un autre miniweps... Charlotte repart demain après un passage un peu express et toi tu bosses trop... c´est bête. Mais travaille bien quand même ! |
| |
mapa
Aug-03-2007, 22:08 GMT France
 | Et Julie qui me surveille me charge de faire une bise à Natacha et aussi à Nath pour Manon (voilà , j´ai passé le message) |
| |
Nath
Aug-04-2007, 07:24 GMT France
 | Merci Julie de la part de Manon (une nouvelle lettre est déjà prête ;-)) |
| |
Thierry
Aug-04-2007, 08:00 GMT France
 | Mapa et Marmotte...oui, dommage pour le mini WEPS.
mais je vous embrasse quand même. |
| |
Thierry
Aug-04-2007, 08:02 GMT France
 | Et des bises aussi aux deux autres habitantes de ce forum en ce moment (Nikki et Nath) |
| |
Nikki
Aug-05-2007, 12:37 GMT Australia
 | Merci Thierry :) C´est bien de savoir la cause des absences. Donc bonnes vacances aux chanceux qui sont deja partis. Je viens de recevoir des nouvelles de Claudine et elle dit qu´elle va retourner au forum tres bientot. Elle viens de retourner de Maroc ou s´est passe le mariage de son fils. |
| |
Nath
Aug-05-2007, 13:07 GMT France
 | Merci Thierry : nous sommes un peu les gardiennes du forum en attendant que tout le monde soit rentré ! :-) |
| |
Mireille
Aug-06-2007, 16:28 GMT France
 | un p´tit coucou, un p´tit bisou en passant... je m´envole pour le Portugal demain midi : 2e étape du mariage du fils ; imaginez-moi en robe longue sous 40°...
En rentrant j´espère pouvoir faire un saut en Bretagne... eh oui, Nath, y´en a qui aime ;-)
A bientôt |
| |
Nath
Aug-06-2007, 16:54 GMT France
 | Ah mais nous avons beaucoup aimé nos vacances en Bretagne Mireille ! :-) Mais y vivre serait une autre histoire... ;-)
Bonnes vacances au Portugal et bon mariage alors ! |
| |
Mireille
Aug-06-2007, 21:19 GMT France
 | Merci, Merci, à bientôt ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
|