|
Headline | My Space |
|
Page:
[1] [2] [3] ... [5] [6] |
Author | Comment |
Nath Jul-17-2007, 13:04 GMT
IP:
France
 | Qui a un My Space parmi vous ? J´en ai crée un vite fait juste pour pouvoir poster sur ceux des copains (et oui, il faut avoir un My space pour papauter sur celui des autres).
C´est là : http://www.myspace.com/gertschounette
Et vous avez vu, je démarre et j´ai quand même déjà Harper Simon dans mes potes ! Trooop classsse !!!! lol ! |
| |
Mireille
Jul-17-2007, 18:16 GMT France
 | très drôle mais pourquoi Paul n´est-il qu´en 4e position dans tes favoris musique .... ???? |
| |
Marieno
Jul-17-2007, 18:26 GMT France
 | La photo est très représentative de ta personne...:-))
Comment as tu fait pour avoir Harper dans tes amis (je ne connais rien à My Space)? |
| |
marmotte
Jul-17-2007, 20:45 GMT France
 | ouais, Myspace, c´est assez kitch, j´en ai créé un y´a quelques temps, j´ai de prestigieux amis, quel bonheur !
http://www.myspace.com/soulmarmotteriddim |
| |
Mireille
Jul-17-2007, 21:19 GMT France
 | Et toi Marmotte, c´est Edie en 2e position ;-))) ??? on s´amuse bien chez les fan´s ! |
| |
Nath
Jul-18-2007, 18:12 GMT France
 | lol ! C´est kitch en effet mais on s´amuse à collectionner les "amis" et puis ça permet d´être en contact avec des gens sympas qu´on ne voit pas souvent.
Pour avoir des amis, il faut lancer une invitation et il (elle) te dit ok ou non (ou alors c´est encore mieux quand c´est toi qui reçoit l´invit´ ! ;-)).
Je viens d´ajouter Popaul : on va voir s´il veut bien de moi ! lol ! (même si je ne l´ai pas mis en 1ère position comme dit Mireille mais désolée, c´est pas lui que j´écoute le plus...) |
| |
Mireille
Jul-18-2007, 19:42 GMT France
 | de plus, j´aime bien les noms que vous avez donné à vos "spaces" ! |
| |
Nath
Jul-19-2007, 13:40 GMT France
 | Merci Mireille ! J´ai fait quelques changements et mis un peu de couleur. Je continuerai tout çà en rentrant de vacances car mine de rien, ça prend du temps : je découvre la programmation en htlm !
Toujours pas de nouvelles de Popaul : il ne me veut pas comme amie alors. Snif ! ;-)
Par contre, si vous passez par mon MySpace, cliquez sur Poney Express et écoutez ce qu´ils font (un nouveau duo que je connais bien ;-)fait de Robin, bassiste des Louise et d´Ana, chanteuse de Tétard) |
| |
Nikki
Jul-19-2007, 14:47 GMT Australia
 | Très chouette Marmotte et Nath ! J`ai un myspace page aussi mais je ne l`utilise jamais et je n`ai aucun ami. Lol c`est même pas moi dans la photo, c`est mon amie de lycée ! Maintenant je utilise plutôt Facebook ` avez-vous en entendu parler ? |
| |
Nikki
Jul-19-2007, 14:50 GMT Australia
 | http://www.myspace.com/niknik1018 |
| |
Nath
Jul-19-2007, 16:07 GMT France
 | Je t´ai ajoutée quand même Nikki ;-)
Le mien, je débute vraiment et il n´y a pas grand chose encore : je l´utilise plus pour faire des petits coucous aux copains et rester au courant des dernières nouvelles (très utile pour l´actualité musicale de certains :-) que pour faire passer des choses mais j´en profite aussi pour faire la promo de ceux que j´aime :-) |
| |
Marieno
Jul-19-2007, 17:27 GMT France
 | Je ne sais vraiment pas ce que je pourrais y mettre si j´en avais un...et puis quand bien même, je crois que ça n´intéresserait pas grand monde...:-) |
| |
Mireille
Jul-19-2007, 19:08 GMT France
 | J´avoue ne pas m´être intéressée à çà , sais pas comment faut faire !
MarieNo : tu pourrais parler vélo (lol)
Nikki : 2 amis mais y´a Popaul ! |
| |
Alain
Jul-19-2007, 19:29 GMT France
 | et nous tous !!! |
| |
Nath
Jul-20-2007, 11:11 GMT France
 | Ca y est : j´ai Popaul dans mes amis ! :-) Il m´a enfin acceptée ! lol ! |
| |
|