www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMini WEPS au Parc de Sceaux

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

Natacha 
Jul-16-2007, 10:11 GMT
IP:
France

Ce week-end a été très chargé dans l´actualité, entre les feux d´artifice, le défilé sur les Champs Elysées, le concert de Polnareff sous la Tour Eiffel (la pauvre), et SURTOUT le mini WEPS au Parc de Sceaux le 14 juillet avec Mireille, Mapa, moi-même et nos familles respectives - nous n´avons pas chanté (ni la Marseillaise (sic) ni autre chose d´ailleurs) mais discuté à  bâtons rompus, joué à  cache-cache et renversé du Rosé sur Mireille...
Je laisse le soin à  Mireille ou Mapa de mettre quelques photos en ligne si elles le souhaitent (et surtout parce que je ne sais pas le faire!)
Bref c´était un 14 juillet pas ordinaire et très sympathique.

[Readers: 313 ]

mapa
Jul-16-2007, 15:54 GMT
France

coucou, je passe à  la maison en vitesse, abrutie par la route toute seule et avec encore de la route à  faire, quelle fatigue les vacances ! Natacha, j´ai écouté en entier l´album de you´re the one (l´intéret d´être seule en voiture) et je t´assure qu´il est super, tu devrais réessayer...
Donc Natacha a bien résumé cette chaude journée, et Mireille est probablement encore dans sa lessive ou sous la douche suite au rosé... ouhou ! Mirielle (!) t´es plus là  ?
Allez, moi je vous quitte pour mon appart toulousain à  peindre, il est pour l´instant vide et sans connection. Amusez-vous bien !!

Marieno
Jul-16-2007, 17:12 GMT
France

Tout ça pour dire que Mireille était ENCORE bourrée....un accident de rosé?!? à  d´autres!!!

Mireille
Jul-16-2007, 19:12 GMT
France

Maà«l, au secours !viens avouer que tu as renversé la bouteille... bon, j´ai aucune chance, Maà«l est en Bretagne !
Super, personne n´a vécu un 14 juillet comme cela !
bon, j´ai chargé une photo, je ne sais pas si vous la voyez car, de mon côté, je n´ai plus accès à  la homepage : Nath au secours... ce n´est pourtant pas la 1ère photo que je charge ????
Natacha et Mapa, aurais-je fini par vous convaincre qu´il y a de belles choses dans You´re the One ?

Alain
Jul-17-2007, 07:19 GMT
France

Mireille encore dans les vapeurs éthyliques...qui nous bousille le site en essayant de passer une photo...le pauvre Bodo a bien du mérite d´essayer de corriger les bévues alcooliques de notre copine avinée...
Et dire que je voulais écrire à  Nikki que "Mireille" était un prénom qui fleurait bon la provence et le soleil...un prénom qu´il fallait prononcer en imitant les cigales et le bruit du mistral dans les oliviers...
un prénom qui sentait le thym, la garrigue et la lavande...
Mireille tes exploits "pochtroneux" fichent tout à  plat...
Mireille...un prénom qui sent le rosé...ça la fait pas...même si c´est du bandol ! :-)

Nath
Jul-17-2007, 07:54 GMT
France

lol ! J´ai bien eu ton mail d´appel au secour Mireille mais je ne peux rien faire : moi aussi j´ai la homepage qui déraille et à  mon avis, c´est pour tout le monde pareil : tu as dà» tout planter ! lol !
Et je ne sais pas si Bodo est dans les parages ou en vacances. . .
Ah, les ravages de l´alcool ! ;-)

Alain
Jul-17-2007, 08:05 GMT
France

En tous les cas , vous nous donnez, toutes trois, des grandes envies de weps...et pas seulement pour le rosé de provence !

Natacha
Jul-17-2007, 09:02 GMT
France

Bon Mireille, tu ne m´en veux pas trop d´avoir raconté cet accident au rosé ?
Je ne savais pas qu´on se déchaînerait sur toi, c´est vrai que c´est calme en ce moment donc le moindre truc, et hop tout le monde se lâche !
Alors voilà  je le dis haut et fort : Mireille n´était pas bourrée, c´est le rosé qui est venu à  elle et pas l´inverse !!!
Pour ce qui est de ´You´re the one´, je vous promets de l´écouter à  nouveau d´une oreille neuve, post WEPS...

Alain
Jul-17-2007, 09:44 GMT
France

Natacha, nous te remerçions de ta générosité et de tout faire pour excuser Mireille...
Tout cela ne serait pas vain si nous ne la connaissions ...lol

PS : tout ceci n´est pas à  prendre au 1er degré bien sà»r...
Mireille, nous t´embrassons tous bien fort, chère "Rose Wine Bright"...

Natacha
Jul-17-2007, 09:53 GMT
France

1er degré ? Mireille ne prend que du 12 degrés !

Lionel
Jul-17-2007, 10:16 GMT
France

Avec Marieno au moins le vin n´aurait pas eu le temps de se renverser... ;)

marmotte
Jul-17-2007, 11:44 GMT
France

ben moi, la photo, je la vois ! Mireille est bien cachée pour pas qu´on voit la tâche, et elle s´accroche à  Maà«l pour pas tomber... un weps plutôt hips quoi !
qui est-ce qui l´a prise ? un japonais de passage ?

Nath
Jul-17-2007, 13:01 GMT
France

Moi je ne la vois pas ! :-(((

Quand Lione se réveille, c´est la fête à  Marie-Noelle ! lol !

Natacha
Jul-17-2007, 13:04 GMT
France

Ben Mireille l´a mise dans la première catégorie de photo (plutôt que dans la rubrique ´fans, etc...´).
Le japonais de passage c´était mon mari !
L´appareil photo (Fisher Price - ça explique la qualité...) est à  mon fils.

Nath
Jul-17-2007, 13:24 GMT
France

Ok, j´ai vu ! Merci ! :-)

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread