|
Headline | Barbara Streisand |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Yannick Jun-26-2007, 16:41 GMT
IP:
Unknown
 | Ce matin j´ai entendu le prix des places de concert qu´elle donne ce soir à Paris, entre 150 et 500 â?¬ , hallucinant, mais pour qui se prend-elle ? J´espère qu´il n´y aura pas beaucoup de monde |
| |
Nath
Jun-26-2007, 17:27 GMT France
 | Barbra Yannick, pas Barbara ;-)
Ouais, elle pourrait s´associer avec Artie !
Mais apparemment The Police fait pas mieux : il paraît qu´il faut s´inscrire sur un site payant pour pouvoir ensuite avoir la chance d´acheter un billet de leur prochaine tournée !
Pfff. Heureusement qu´il y a encore des artistes pour faire des concerts à moins de 20 â?¬ la place ! |
| |
Marieno
Jun-26-2007, 17:52 GMT France
 | Et encore, sur le billet à 150 euro, il est indiqué que la vue est partiellement bouchée...en fait, tu te retrouves derrière la scène...il parait qu´elle finance ses bonnes oeuvres et le parti démocrate avec la vente des billets...alors pour Hillary C., avec bon coeurs messieurs dames!!!
Mais bon, apparemment, son concert à Nice a été annulé faute de combattants...faut vraiment être super fan pour payer un prix pareil, et encore...et puis des super fans de B.S, ça ne doit pas courir les rues françaises... |
| |
Mireille
Jun-26-2007, 19:11 GMT France
 | Même Police sera moins cher à l´automne prochain à Genève : 220 CHF pour les + chères assises (160 debout)!!! |
| |
Nath
Jun-27-2007, 13:50 GMT France
 | Et pour Paris, vous avez les prix ? |
| |
Mireille
Jun-27-2007, 21:36 GMT France
 | à Bercy, hier soir, c´était presque 600 euros pour les bonnes places !!!! pas pour moi.... |
| |
Lionel
Jun-28-2007, 08:00 GMT France
 | Et je ne sais pas si vous avez entendu sa phrase qui montre bien combien c´est une femme humble: "Je suis comme un bon vin, je prends de la valeur et je suis meilleur avec le temps..." lol
Vous êtes sur que ce n´est pas elle qu´on voit habillé en sachet d´alu doré dans Cecilia dans le concert de 2004 ?
Elle va en effet si bien à Art... |
| |
Yannick
Jun-28-2007, 13:51 GMT Unknown
 | Oui tu as peut-être raison Lionel pour le sachet d´alu doré mais tout de même je ne pense pas que Paul l´aurait invité donc tu dois malgré tout te tromper même si le rôle lui serait bien allé |
| |
Natacha
Jun-28-2007, 14:40 GMT France
 | Et voilà que notre président vient de la faire officier de la Légion d´Horreur heu, pardon d´Honneur!
On la donne vraiment à n´importe qui maintenant ... |
| |
Alain
Jun-28-2007, 14:44 GMT France
 | C´était un petit accord entre les deux:
-" je te donne la médaille mais je veux une place au premier rang...gratos " ! |
| |
Natacha
Jun-28-2007, 14:53 GMT France
 | Ben t´a pas tort car si Nicolas n´y était pas, Cécilia a bien assisté au concert ! |
| |
Nath
Jun-28-2007, 16:35 GMT France
 | Ca doit pas être rigolo tous les jours d´être 1ère dame de France : s´il faut se farcir les concerts de Barbra Streisand en plus. . . ! |
| |
Mireille
Jun-28-2007, 19:55 GMT France
 | La légion d´honneur... vous blaguez, j´espère....???? |
| |
marmotte
Jun-28-2007, 22:17 GMT France
 | eh ben, elle s´en prend plein la gueule la barbra ! et je vois que Natacha a pris le relais de Marieno dans la rubrique people... elle a une p.. de voix quand même, un peu de respect les aminches ! sinon je vous la fait subir en duo avec céline duo pendant 24h non stop, là vous rirez moins ! rhoooo la torture ! loooool |
| |
Nath
Jun-29-2007, 07:28 GMT France
 | Ah non ! Et dire qu´Hillary Clinton a choisi une chanson de Céline Dion pour sa campagne ! Ce qui fait dire aux mauvaises langues qu´elle aurait pà» s´abstenir de choisir une chanteuse canadienne... et québécoise qui plus est ! lol ! |
| |
|
Page:
[1] [2]
|