www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineIl fait un temps Simon and Garfunkel

Page: [1]

AuthorComment

Nath
Jun-12-2007, 08:16 GMT
IP:
France

Un petit article hommage à  S&G de la part d´un journaliste québécois : c´est plein de tendresse :-) Et les commentaires des lecteurs sont aussi très sympas.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070602/CPBLOGU
ES08/70602032/-1/CPBLOGUES08

[Readers: 299 ]

Marieno
Jun-13-2007, 16:21 GMT
France

Merci Nath, en effet...

Mireille
Jun-13-2007, 18:36 GMT
France

Je confirme MarieNo, je confirme ; et tout cela avec un joli phrasé ; j´aime beaucoup !

Nath
Jun-14-2007, 09:16 GMT
France

Le Français québécois. . . toujours aussi poétique ! :-)

mog
Jun-14-2007, 14:03 GMT
Canada

Wow Nath, tu es vachement branchée sur le Québec !

Tu m´impressionnes, si je compare à  tes concitoyens Français (à  l´exception de ceux et celles sur ce forum !).

Bonne fête en retard en passant. Ne manquez pas la mienne le 7 juillet prochain. LOL !!!

Nath
Jun-14-2007, 14:20 GMT
France

lol ! Merci Mog mais bon, j´ai sous la main 2 copains canadiens,de Winipeg et Toronto (mais ils parlent le Français couramment et celui de Toronto est de mère québécoise : ça aide ! ;-)) et puis faut dire aussi que questions infos sur Paul en Français sur le Net, s´il n´y avait pas le Québéc, y´aurait pas grand chose ! :-/

Marieno
Jun-14-2007, 17:12 GMT
France

Je ne connais pas beaucoup de québécois...ah si, le mari d´une copine de ma soeur...c´est tout dire que je ne le connais pas bien...il est très sympa, très...comment dirai je? nature, voilà  c´est le mot...mais en fait, il n´est pas québécois, il vient du Nouveau Brunswick...

Mireille
Jun-14-2007, 19:27 GMT
France

pas grave, il doit bien avoir une chemise à  carreaux ;-)

Nath
Jun-15-2007, 07:14 GMT
France

Mais c´est bien connu que tous les Canadiens se doivent d´avoir cette fameuse chemise à  carreaux ! ;-)
J´ai dailleurs vané un de mes copains à  ce sujet et il est allé me chercher sa chemise à  carreaux qu´il avait dans son placard (c´est hyper épais et chaud ces trucs là  ! lol !)!
J´ai eu à  un moment une très forte pensée pour toi Marieno ! lol !

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread