|
Headline | TGV Est |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Mireille Jun-10-2007, 16:44 GMT
IP:
France
 | Bon, çà y est, le TGV va à Strasbourg,Lionel ne mettra plus 24 h pour rentrer du weps, n´est-ce pas Lionel (lol) |
| |
Lionel
Jun-11-2007, 08:40 GMT France
 | Après maintes et maintes batailles pour obtenir mon mot de passe j´ai enfin réussi à le recevoir... Si j´avais su qu´il était aussi compliqué ...
Excusez donc mon silence, je n´ai jamais réussi à avoir cet e-mail avec ce password si... enfin bref !
Et oui nous avons notre TGV et notre superbe gare, j´ai participé activement aux festivités d´inauguration, sous un 72° bien pétant... J´ai des amis qui arrivent juste maintenant à la gare de l´Est, je te les envois Mireille ? :D
Je viens moi même le 23/24 pour tester la bête, pour faire une ballade par la capitale en passant par la souris américaine (désolé pour les antis américanisation !) |
| |
Mireille
Jun-13-2007, 18:31 GMT France
 | Pour tes amis, je suis un peu à la bourre mais pour ta venue : veux-tu que je te prête un lit douillet ?
Toujours accro aux parcs d´attraction, alors ? |
| |
mapa
Jun-14-2007, 16:04 GMT France
 | ah merci mireille, je n´avais pas décodé "la souris"... (c´est un monde qui m´échappe un peu, pardon lionel !) |
| |
Marieno
Jun-14-2007, 17:09 GMT France
 | Oui, Lionel va visiter le temple de la culture française...:-) |
| |
Mireille
Jun-14-2007, 19:28 GMT France
 | vaut mieux cela que traîner les rues ;-!! |
| |
Nath
Jun-15-2007, 07:15 GMT France
 | Mireille, Lionel a l´âge de trainer dans les rues de Paris si ça lui chante ! :-) |
| |
Lionel
Jun-15-2007, 08:50 GMT France
 | I will !
Un jour à Disney, le soir à St Germains (je cherche un bon plan resto Mireille ;)), et le lendemain petit tour dans la capitale.
Je te remercis pour ton lit doulliet, mais c´est un cadeau d´anniversaire qu´on m´a fait, on ira donc à l´hôtel. je n´ai pas pu intervenir dans l´organisation du séjour ! |
| |
mapa
Jun-15-2007, 17:02 GMT France
 | A propos de rencontres, je serai à Antony autour du 14 juillet : Mireille ? Natacha ? on va voir un feu d´artifice ensemble ?
|
| |
Marieno
Jun-16-2007, 16:45 GMT France
 | Antony, ma ville natale... |
| |
Nath
Jun-16-2007, 17:32 GMT France
 | Je me disais bien y avoir vu une plaque te rendant hommage Marieno... ;-) |
| |
Mireille
Jun-16-2007, 19:47 GMT France
 | Avec grand plaisir Mapa ! tu seras où, quand, comment ? |
| |
mapa
Jun-17-2007, 16:34 GMT France
 | En fait on "monte" le 13 ou 14, on reste 2 jours chez mes parents (à Antony, donc) et lundi 16 on met les enfants dans le train pour la Bretagne. Alors y´a ptêt moyen de se voir ce coup là ! |
| |
Mireille
Jun-17-2007, 18:26 GMT France
 | c´est toi qui dit Mapa ! ce serait sympa |
| |
Natacha
Jun-18-2007, 09:22 GMT France
 | oui, oui, très bien. Je serai là a priori. Pour le feu d´artifice à Antony, j´en ai un mauvais souvenir car l´année dernière après avoir poireauté pendant une heure, il a été annulé à cause de vents violents... |
| |
|
Page:
[1] [2]
|