|
Headline | Cravate |
|
Page:
[1] [2] |
Author | Comment |
Mireille Jun-05-2007, 18:45 GMT
IP:
France
 | Avez-vous vu toutes les photos chargées sur ses dernières apparitions : il porte beaucoup la cravate, non ?
MarieNo, tu vas devoir ajouter un chapitre à l´Histoire de Paul..... |
| |
Marieno
Jun-05-2007, 20:07 GMT France
 | Mouais, mais c´est surtout par obligation qu´il en porte...avec toutes ces cérémonies et autres prix, ça commence à sentir l´enterrement de première classe... |
| |
Mireille
Jun-05-2007, 21:35 GMT France
 | Attends, il en a fait des cérémonies/remises de prix en smoking/casquette de base-ball.. crois-tu qu´il se "range" à ce point ? |
| |
Nikki
Jun-06-2007, 07:37 GMT Australia
 | Oui oui je l`ai bien constaté et je suis fier de lui. Je ne sais pas pourquoi il ne faisait pas plus d`effort autrefois. Arriver à un `black-tie event` en portant un t-shirt ??! Je ne comprends pas du tout. C`est presque comme s`il voulait avoir l`apparence la moins attrayante que possible. Mais je ne sais pas s`il se range ou non Mirielleâ?¦ on verra ! |
| |
Yannick
Jun-06-2007, 08:06 GMT Unknown
 | C´est vrai j´ai aussi remarqué ce goà»t prononcé pour les cravates en ce moment. Y est-il vraiment obligé ? Moi je l´aime bien en Teeshirt et casquette |
| |
Nath
Jun-06-2007, 10:42 GMT France
 | Bah, le costard cravatte ne va pas à tout le monde et faut dire que Paul porte mieux le t-shirt ...! ;-) |
| |
Mireille
Jun-06-2007, 20:20 GMT France
 | Je suis d´accord avec vous : le t-shirt sous le costume ne me gêne pas du tout ; par contre, je me souviens de photos : smoking, noeud papillon et casquette de base-ball, là , j´ai trouvé cela désordre !!! Je préfère encore le costume-cravate classique ! et vous ? |
| |
Marieno
Jun-06-2007, 20:44 GMT France
 | Je suis pour le T.shirt sous le costard, enfin, en ce qui concerne Paulo car certains hommes portent très bien le costume-cravate... |
| |
Nath
Jun-07-2007, 10:09 GMT France
 | Vi, vi, vi, je confirme qu´un costume-cravate bien porté est très agréable à regarder :-)
Mais Paul décidément, non, c´est pas pour lui et encore moins avec la casquette !!! |
| |
Yannick
Jun-07-2007, 15:05 GMT Unknown
 | Non effectivement ce n´est pas pour Paul, il est vraiment mieux en Tee shirt |
| |
Marieno
Jun-07-2007, 20:47 GMT France
 | Tout le monde ne peut pas être George Clooney...:-) |
| |
Nath
Jun-08-2007, 17:05 GMT France
 | Ah mais j´ai pas George Clooney à la maison mais je dois dire que Damien porte très bien le costume cravate (il a pas le choix de toute façon : c´est sa tenue de travail !) ! lol ! |
| |
Mireille
Jun-08-2007, 18:32 GMT France
 | bah,il vaut mieux que tu es Damien plutôt que George à la maison, non ? |
| |
Nath
Jun-09-2007, 18:13 GMT France
 | J´sais pas : j´ai pas pà» essayer George pour comparer ! lol !
Mais moi je suis quand même plus Jude Law ou à la rigueur Johnny Depp ;-) |
| |
Nikki
Jun-11-2007, 14:34 GMT Australia
 | Mmm moi je préfère ceux qui sont un peu plus âgés (comme George !) |
| |
|
Page:
[1] [2]
|