|
Headline | Coucou à tous |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7] |
Author | Comment |
Nath
Jun-29-2007, 07:25 GMT France
 | Ben moi j´étais la seule Nathalie du lycée ! A croire qu´en Picardie, c´était un prénom rare ! lol ! Par contre que des Isabelle (ouf, c´est le prénom que j´ai failli avoir ;-)) |
| |
Yannick
Jun-29-2007, 09:12 GMT Unknown
 | Et moi le seul Yannick, à l´époque ce n´était pas très répandu |
| |
Natacha
Jun-29-2007, 10:07 GMT France
 | Je parie que c´était la même chose pour Mapa et Marmotte qui étaient les seules à s´appeler comme ça (sic) dans leur classe (que ce soit au collège ou au lycée)- et que c´est toujours le cas aujourd´hui... |
| |
Nath
Jun-29-2007, 14:13 GMT France
 | C´est sûr que des Mapa et des Marmottes, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ! ;-) |
| |
Mireille
Jun-29-2007, 18:33 GMT France
 | Définitivement, je pense qu´il y a eu des fautes de frappage... Cependant, "sea bright", cela me plaît beaucoup ; dorénavant, j´apprécierais que vous ne m´appeliez plus que comme cela, je vous prie..... (lol)
Je vais de ce pas changer mon nickname dans la fandatabase ;;;---))) |
| |
Nikki
Jun-30-2007, 14:35 GMT Australia
 | Ahhhh c?est terrible!!! J´ai honte d´avouer (c?est pas une blague) que c´est pas le cas de fautes de frappage pour moi. C´est vrai, j?avais toujours l?impression que Mireille s?appelle Mirielle. Et si vous ne me croyez pas, vous pouvez faire une cherche du forum et vous verrez bien. Mais pourquoi est-ce que personne n?a jamais rien dit ?? Mireille je suis vraiment très très desolée et maintenant je dois penser de toi selon une identité complètement différente? c?est vraiment bizarre? je n?y arrive pas :-S |
| |
Mireille
Jun-30-2007, 18:46 GMT France
 | Non Nikki, ne t´inquiètes pas et ne t´excuses pas ; j´ai trouvé cela très drôle et , tu vois, moi la première, je n´ai rien dit ! Don´t worry.... be happy : ah, désolée, ce n´est pas de Paul ! |
| |
Mireille
Jun-30-2007, 18:48 GMT France
 | PS Nikki: ´faute de frappage", c´est en sorte une blague : nous disons : "faute de frappe" !
Signé : Sea Bright (lol) |
| |
mapa
Jul-01-2007, 07:58 GMT France
 | Ah, tu signes Sea Bright, mais tu n´as pas encore changé vraiment ton nom : pas si facile, hein ? Et nous ? si on perd notre Mireille et qu´on se retrouve avec Sea Bright qui poste ? on va être tout dérouté... (pourquoi pas Sunflower, pendant qu´on y est !) |
| |
Mireille
Jul-01-2007, 16:22 GMT France
 | ou Peace & Love !!! |
| |
Nikki
Jul-02-2007, 10:38 GMT Australia
 | D?accord Sea Bright, je me console en me disant que je t?ai donné un nom assez hippy et ?New Age´! |
| |
Mireille
Jul-02-2007, 19:13 GMT France
 | Ne t´inquiètes pas Nikki, cela ne m´a jamais contrariée ! |
| |
Natacha
Jul-06-2007, 13:56 GMT France
 | Et voila que Bonnie se met à t´appeler Mirielle aussi !
|
| |
Mireille
Jul-08-2007, 19:30 GMT France
 | Oui, et tu as bien perturbée Bonnie... mais j´ai l´habitude ; j´ai beaucoup bossé avec des étrangers et, pour eux, écrire ou prononcer mon prénom est toujours bien difficile, ce qui me fait toujours sourire (gentiment) ! |
| |
Nikki
Jul-11-2007, 08:42 GMT Australia
 | Lol ah bon je ne suis pas la seule alors! Je pense que c?est dû au fait que Mirielle se donne à une prononciation beaucoup plus naturellement anglophone (Mi/Ri/Elle) que Mi/reille. |
| |
|
Page:
[1] ... [4] [5] [6] [7]
|