www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCoucou à  tous

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

AuthorComment

Mireille
Jun-08-2007, 18:29 GMT
France

Tu aurais dà» rentrer à  Paris avec moi et le sandwich..... en TGV (lol)

[Readers: 254 ]

Nikki
Jun-09-2007, 15:22 GMT
Australia

Eh oui j`ai oublié de dire ça. C`est vrai que quand on pense à  la France on pense aux fromages ! Je vais essayer chercher ici ceux que vous avez mentionné

Nath
Jun-09-2007, 18:06 GMT
France

Ouh la la Nikki, tu va avoir énormément de mal à  trouver ces fromages en Australie car même ici en France, ils ne sont vendus que dans leur région d´origine (je parle du Maroille et c´est encore plus vrai pour le Ripioupiou dont je ne connaissais même pas l´existence avant notre week-end Popaul !)

alain
Jun-10-2007, 09:53 GMT
France

Nikki, ne te donnes pas une fausse impression avec des fromages francais importés, pasteurisés, aseptisés, aromatisés, déparfumés, labelisés, plastifiés, revitaminés, congelés, décongelés, encontainerisés, décontainérisés...
ne te dégoutes surtout pas et attends de déguster celà ...du producteur directement au consommateur... :-) lors d´un prochain WEPS par exemple !

marmotte
Jun-10-2007, 16:16 GMT
France

D´autant plus qu´il y a des fromages en Australie ! des pâtes cuites type gruyère à  ce qu´on m´a dit...

Mireille
Jun-10-2007, 16:39 GMT
France

ZExcellent Alain et... tout à  fait d´accord ! attention Nikki à  ce que tu peux trouver après tant de transport ! Ici, on peut te faire goà»ter du vrai, du bon !

Yannick
Jun-11-2007, 10:06 GMT
Unknown

Je suis d´accord, à  mon avis tu ne trouveras pas nos meilleurs fromages en Australie, notamment ceux qu´on va chercher directement à  la ferme qu´ils soient faits avec du lait de vache ou avec du lait de brebis.

Nikki
Jun-11-2007, 14:39 GMT
Australia

Oh la la je pense que je n`ai pas de palais aussi délicat que ça ! Lol même si on me donne des fromages terribles comme ceux que vous avez décrits je pense que je dirais quand même « c`est très bon! » Mais d`accord je vais attendre pour goà»ter les vrais !

Marieno
Jun-11-2007, 16:41 GMT
France

Nikki, pas besoin d´avoir le palais délicat ou former pour apprécier un bon fromage...après tout, ce ne sont pas des produits de luxe à  la base (même si le fromage coà»te relativement cher) mais des produits paysans, du terroir...donc, de la simplicité: une bout de fromage avec du bon pain (et du bon vin) et c´est le bonheur!!!

Yannick
Jun-11-2007, 19:28 GMT
Unknown

Ah oui Marieno tu as bien résumé les choses, un morceau de pain, un morceau de frometon (Frometon = fromage en argot Nikki), un verre de bon vin, ah oui, que du bonheur !!!!!

Yannick
Jun-11-2007, 19:29 GMT
Unknown

Est-ce que vous pensez que Paul apprécie nos fromages ?

Mireille
Jun-13-2007, 18:34 GMT
France

ah bah, j´espère bien qu´il ne se délecte pas de ces fromages américains sans saveur !!!

mapa
Jun-14-2007, 16:01 GMT
France

ou du cheddar en spray comme tu peux en acheter aux US ! (un copain avait ramené ça un jour : on a poussé des cris !)

Nath
Jun-14-2007, 16:46 GMT
France

Oui j´ai testé aux USA cette horreur mais le nôtre était vendu en rouleau ! ! lol !

Marieno
Jun-14-2007, 17:05 GMT
France

Ils ne respectent vraiment rien...du fromage en spray?!?, on aura tout vu...Ils auraient au moins pu faire un MacCalandos avec des French fries...

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread