|
Headline | Coucou à tous |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [6] [7] |
Author | Comment |
marmotte
Jun-04-2007, 16:06 GMT France
 | Et puis tu sais, pour parler le français, c´est quand même mieux chez nous ! sans compter que pas loin, y´a aussi l´Italie, l´Espagne ; pour voyager, les distances sont petites, rien que le Texas, ça fait 3 fois la taille de la France, et on s´y ennuie à mourir ! |
| |
Nath
Jun-04-2007, 16:53 GMT France
 | lol ! Bandes de chauvins ! ;-) C´est pas vrai Nikki, on s´éclate aussi aux USA mais c´est vraiment très différent de la vieille Europe et ici, tu auras à coup sà»r des points de chà»tes pour déguster en plus des excellents vins et de la somptueuse cuisine ! :-) |
| |
Mireille
Jun-04-2007, 19:11 GMT France
 | Ouaouh ! Nikki, tu t´y retrouves ?
mais, ouais, y´a tant de choses à voir.... à boire et à manger en France ! |
| |
Mireille
Jun-04-2007, 19:12 GMT France
 | Pour Yannick : bah oui, un ´tit mp3, OK ? |
| |
Marieno
Jun-04-2007, 20:20 GMT France
 | Tu sais bien Nath que nous, les français, sommes chauvins, raleurs, sales, mal polis, imbus de nous mêmes, j´en passe et des meilleurs...bref, Nikki, si tu veux ne pas rester sur ce genre de clichés, viens nous rendre visite: tu verras que si on est parfois un peu comme ça, on peut aussi être sympas, conviviaux, et qu´on est pas si sales que ça, ou plus exactement, on sait fabriquer des parfums pour cacher notre crasse...:-) |
| |
Yannick
Jun-05-2007, 17:31 GMT Unknown
 | OK j´essayerai de faire un enregistrememt |
| |
Mireille
Jun-05-2007, 18:41 GMT France
 | çà marche ! |
| |
Nikki
Jun-06-2007, 08:01 GMT Australia
 | Lol vous me tentez avec vos gentilles invitations et promesses ! Oui il serait super de vous rendre visite. Les Etas-Unis, ben c`est plutôt pour mes études en littérature parce que je peux pas exactement faire ça en France, mais bon. Et il faut pas imaginez que le monde vous regarder si mal Marieno! Je peux te rassurer que les stéréotypes ici des Français sont plutôt des hommes avec des baguettes, des bérets, des gens qui aiment le café et la cuisine et qui sont très cultivés. |
| |
Yannick
Jun-06-2007, 08:04 GMT Unknown
 | Ah oui le béret, la baguette, le camembert et le litron de rouge !!!!
Sommes nous comme cela ? |
| |
Nath
Jun-06-2007, 10:44 GMT France
 | Mon Dieu ! Le béret est tombé dans les oubliettes depuis longtemps (ou n´est là que pour le folklore).
Par conte la baguette, çà , c´est sacré, comme le bon vin, le fromage (il faut absolument que tu goà»tes au Ripioupiou de Charlotte Nikki !! lol !) et j´en passe ! |
| |
Mireille
Jun-06-2007, 20:16 GMT France
 | oh oui, le Ripioupiou, quelle découverte pendant le Weps : excellent fromage ! j´en redemande.... |
| |
Marieno
Jun-06-2007, 20:47 GMT France
 | Et oui Nikki, il n´y a pas que le Camembert en France...il y a même autant de fromages que de jours dans l´année, voire plus...moi, j´aime pas trop le calandos (camembert), je préfère les fromages de montagne...et puis il y a tjs des bons petits fromages à découvrir comme le désormais fameux Ripioupiou de Charlotte ou comme le fromage aux artisous... |
| |
Nath
Jun-07-2007, 10:07 GMT France
 | Ou le Maroille d´Alain dont on n´a même pas vu la couleur (ni senti l´odeur !) ! lol ! Heureusement que c´est le fromage de ma région natale :-) |
| |
Yannick
Jun-07-2007, 15:06 GMT Unknown
 | Et puis le munster dans les fromages qui fleurent "bons" |
| |
Marieno
Jun-07-2007, 20:45 GMT France
 | Ouais ben moi, je l´ai senti pendant tout le w-e le Maroille d´Alain...mais hélas, il n´a fait qu´un aller-retour frigo d´Alain, frigo du chalet...j´y aurais bien goà»té...ça aurait d´ailleurs complété les repas qui étaient, il faut bien le dire, un peu light...:-) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] ... [6] [7]
|