www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineCoucou à  tous

Page: [1] [2] [3] ... [6] [7]

AuthorComment

Yannick
Jun-03-2007, 10:48 GMT
IP:
Unknown

Bonjour à  tous cela fait vraiment très longtemps que je ne suis pas venu ici et j´espère que quelques uns ici se rappellent un peu de moi. Le temps passe si vite et toujours rien de neuf côté Paul cela me déprime un peu.
Aussi pour me remonter un peu le moral j´ai décidé de revenir sur ce site où il y a toujours des gens sympas et de l´humour.

[Readers: 320 ]

Yannick
Jun-03-2007, 10:50 GMT
IP:
Unknown

Quelqu´un peut-il me dire pourquoi je n´ai plus mon petit drapeau français ? Est-ce que je suis parti d´ici depuis trop longtemps ?

Nikki
Jun-03-2007, 12:42 GMT
IP:
Australia

Quand ils retournent ils retournent en masse! Salut Yannick :-) Oui rien de nouveau en ce qui concerne les concerts, mais Paul a reçu la première Gershwin Prize ` c`est quelque chose n`est pas ? Et dans un mois il y aura un nouveau clip du concert de la soirée et je pense que ça ne va pas nous décevoir.

Yannick
Jun-03-2007, 15:22 GMT
IP:
Unknown

Est-ce que Paul nous a déjà  déçu? Malheureusement oui parfois, notamment quand il ne vient pas nous voir en France ou en Australie.
Y a-t-il eu ou y aura-t-il un WEPS prochainement?
Comment vont les études Nikki ?Toujours pas de séjour linguistique en France prévu?

alain
Jun-03-2007, 18:38 GMT
IP:
France

Même apatride, je suis content de te revoir ici Yannick...:-)
et j´espère aussi pouvoir être rapidement un peu plus présent sur le forum que ces derniers temps .

Mireille
Jun-03-2007, 19:22 GMT
IP:
France

Alain : comment cela apatride ? que veus-tu dire ?
Yannick, re-bienvenue sur ce forum : comment va ta tribu ?

Alain
Jun-04-2007, 07:13 GMT
IP:
France

Je ne parlais pas de moi,Mireille, mais de Yannick qui ne sait plus ce qu´il a fait de son drapeau !

Nath
Jun-04-2007, 09:27 GMT
IP:
France

Bon retour parmi nous yannick !

mapa
Jun-04-2007, 09:33 GMT
IP:
France

contente de te revoir Yannick ! où en sont tes activités familiales ? toujours occupé avec ta tribu nombreuse ?

Yannick
Jun-04-2007, 10:47 GMT
IP:
Unknown

Dis Nath qu´est-ce que je peux faire pour retrouver mon drapeau ?

Yannick
Jun-04-2007, 10:47 GMT
IP:
Unknown

Merci à  tous cela fait plaisir de revenir et d´être accueilli comme cela.
Et bien oui je suis toujours aussi occupé, les enfants grandissent et ils ont eux aussi pas mal d´activités. Et comme mon épouse a repris le travail depuis quelques mois, et bien il n´y a plus beaucoup de temps libre. Mais bon je vais quand même essayer de prendre du temps pour venir ici.
Je suis toujours à  la chorale et dimanche je penserai à  vous tous ici car nous donnons un mini spectacle et nous allons chanter "Sound of silence".

Nath
Jun-04-2007, 13:16 GMT
France

Alors là , j´ai pas d´idée mais je vais demander au grand chef ! :-)

Nath
Jun-04-2007, 13:33 GMT
France

Bon aussitôt dit aussitôt fait : la réponse du chef c´est que ton IP a dà» changé et ton drapeau reviendra quand Bodo aura le courage et le temps de refaire les mises à  jour de toute la fan data base.
Voilà , désolée : en attendant tu reste apatride ! ;-)

Nikki
Jun-04-2007, 14:44 GMT
Australia

C`est chouette Yannick. Sound of Silence est parfait pour une chorale ! Donne-nous un enregistrement mp3 si c`est possible. Mes études vont assez bien mais j`ai beaucoup de travail en ce moment parce que c`est la fin du semestre. En français on a appris beaucoup d`histoire française et on a étudié les Å?uvres des écrivains français, y compris Camus ` donc c`est assez intéressant. Quant au séjour linguistique, j`ai vraiment envie de visiter la France. Ben je sais que je vais partir à  quelque part pour un séjour mais c`est le choix entre la France et les Etats-Unis. Ou peut-être que je pourrai aller à  tous les deux ?

Natacha
Jun-04-2007, 15:16 GMT
France

Mais Nikki, tu sais bien qu´il n´y a rien à  voir aux Etats-Unis (...no comment)à  part Paul - il est donc bien plus intéressant de venir en France pour discuter de Paul avec nous, de vive voix (tu sais qu´on t´a déjà  quasiment organisé un tour de France)

Page: [1] [2] [3] ... [6] [7]

Forum Mainpage

Start a new Thread