www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMiracle!!!

Page: [1] [2]

AuthorComment

Marieno 
Jun-02-2007, 15:30 GMT
IP:
France

Eh oui, tout arrive, me voilà  revenue du pays de l´ADSL pourri, de l´informatique infernale, du cauchemardesque clavier, du mulot en folie...aaahhh!!! remarquez, je commençais à  bien m´y faire...comme quoi...mais bon, ça me fait plaisir de pouvoir vous retrouver...:-)

[Readers: 263 ]

alain
Jun-02-2007, 17:59 GMT
IP:
France

Beni soit Saint YOULETPACKARD !

Mireille
Jun-02-2007, 22:08 GMT
IP:
France

Youpih, des revenants ;-)

Nikki
Jun-03-2007, 12:34 GMT
IP:
Australia

Lol. Oui c`est bon que le forum devienne un peu plus vivant!

Marieno
Jun-03-2007, 16:34 GMT
IP:
France

Sur ce coup là , je me suis étonnée...je suis restée d´un zen: pas de lancé de clavier, pas de pendaison avec le cordon du mulot, pas d´écran balancé par dessus bord...rien, nada...calme et maitrise de moi même...je dois reconnaitre que ma ligne chaude y a contribué grandement (je ne fais pas de pub, je tairai donc le nom de mon fournisseur :-))...ils ne te font jamais poireauter trois plombes, ce qui peut, dans certains cas, entammer la zénitude du plus zen des yoggis sous tranxène...:-) bref, tout marche et pourvu que ça dure!!!
Pour reprendre ce que dit Yannick plus haut à  propos de WEPS: ce n´est pas parce qu´une certaine personne (suivez mon regard) a un poil dans la main qu´on ne peut pas se faire un petit w-e...on trouvera bien un prétexte...:-)

Mireille
Jun-03-2007, 19:28 GMT
IP:
France

Hé MarieNo, on va dire que tu as beaucoup pédalé pour te détendre.....
Mais, qui a un poil dans la main ....?
Merci de ton retour sur le forum !

Alain
Jun-04-2007, 07:07 GMT
IP:
France

Je crois que Marieno nous parle d´un gars qu´elle a l´habitude d´appeler "le nain de jardin " :-)

Nath
Jun-04-2007, 09:27 GMT
IP:
France

Ah ben ça fait plaisir de revoir tout le monde de retour ! :-)
Moi aussi je suis bien occupée ces derniers temps (toutes ces fêtes, ces longs week-ends. . . dur dur de tenir le coup ! lol !) mais bon, on laisse pas tomber ce forum et pour le prochain weps, faudra se l´organiser quand même !

Mireille
Jun-04-2007, 19:13 GMT
France

et pour les week-ends prolongés, va falloir patienter maintenant....
Au fait, ce séjour en Bretagne, c´était comment ?

Marieno
Jun-04-2007, 20:08 GMT
France

En effet Alain, je faisais allusion au lacheur de service qui ne daigne pas nous rendre visite...après tout, on peut bien s´amuser sans lui...
Oui Mireille, je pédale toujours, la grande échéance approche...je me dois d´être sérieuse: pas trop de picole (très dur pour moi), pas trop de bonne bouffe (encore plus dur!!!) et du vélo...

Nath
Jun-05-2007, 07:56 GMT
France

La Bretagne, ce sera pour fin juillet finalement : tous nos week-ends ont été pris en avril et mai (et juin n´est pas mieux !).
Pis c´est pas plus mal : on espère qu´il fera plus chaud (mes beaux parents viennent de passer 3 semaines en Bretagne : seulement 3 jours de soleil et 15°C :-/ )

Mireille
Jun-05-2007, 18:39 GMT
France

OK Nath, mais ce n´était guère mieux ailleurs.....

Mireille
Jun-05-2007, 18:40 GMT
France

MarieNo, refais-tu Bordeaux-Paris cette année ?

Marieno
Jun-05-2007, 20:06 GMT
France

Non Mireille, le BP n´a lieu que tous les 2 ans...et puis cette année, il y a Paris-Brest-Paris, le summum dans le genre, (qui a lieu tous les 4 ans) sur lequel j´espère bien m´aligner...je verrai ça dimanche soir car le w-e prochain, je fais mon dernier brevet qualificatif, le plus long, 600 km...donc, si je réussis, j´aurai le droit de m´inscrire et d´aller souffrir sur plus de 1200 km, 11000m de dénivelés, le tout en moins de 90 heures en aoà»t prochain...:-)

Mireille
Jun-05-2007, 21:37 GMT
France

je suis admirative, Madame, admirative et sans (lol), vraiment.
Tiens-nous au courant

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread