| Headline | Tee-shirt |
|
Page:
[1] |
Author | Comment | Natacha May-09-2007, 11:16 GMT
IP:
France
 | Question indiscrète (enfin presque)
Est-ce que l´un d´entre vous s´est acheté un tee-shirt même si, je suis désolée de le rappeler, il n´y a pas de concert prévu cet été en Europe ?
Je n´en ai personnellement pas encore acheté - principale (mauvaise) raison : la commande sur Internet que je ne pratique pas... | | | mapa May-09-2007, 15:37 GMT
IP:
France
 | exactement la même chose pour moi. A part la fnac et les impots, je ne mélange pas trop mon compte bancaire avec le web... je n´ai donc rien commandé, d´autant plus que la frimousse de ps sur le tee shirt, je trouve ça un peu ringard... et comme tu dis si bien, vu qu´il n´y a pas concert...
ça m´ennuie un peu pour Bodo qui s´est démené, mais bon. | | | Nath May-09-2007, 15:59 GMT
IP:
France
 | Non, j´ai rien commandé moi non plus : comme Mapa, j´aime pas trop le modèle. | | | Mireille May-09-2007, 17:08 GMT
IP:
France
 | Ah, j´aime bien le modèle mais j´avais pas percuté qu´on pouvait le commander.... et comme Mapa, mon compte bancaire et Internet, j´aime pas trop....
Des T-shirts, j´en ai fait une dizaine la semaine dernière pour un, oomment di-ont déjà ?, un enterrement de vie de garçon...;-) | | | |
Page:
[1]
|
|