www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineC´est quoi ce DVD ?

Page: [1] [2]

AuthorComment

Marieno
Jun-05-2007, 20:01 GMT
France

C´est sur quand ce moment, je dépense plus pour le vélo (mon nouveau vélo = 3000 euros!!!) que pour les CD de Paulo...:-)

[Readers: 273 ]

Mireille
Jun-05-2007, 21:38 GMT
France

ah la vahce ! oh, pardon... ah oui quand même, c´est plus de l´amour, c´est de la rage (lol)
Chapeau !

Nath
Jun-06-2007, 10:49 GMT
France

Ah ! Les Vtt seraient-ils plus chers que les vélos de route ? : Damien te bat d´un petit 1000 Euros de plus (et il y a 2 ans de çà  !) ;-)
Moi je trouve quand même que c´est vraiment exagéré pour un guidon, 2 pédales et 2 roues ! lol !

alain
Jun-06-2007, 13:16 GMT
France

c´est de l´or massif ou du plaqué ? :-)

marmotte
Jun-06-2007, 15:40 GMT
France

ben met un VTT sur une route et va dans les chemins avec un vélo de course... y´en a un des 2 qui tient pas le choc j´imagine. Logique que ça coà»te plus cher !
Bravo au passage à  Marieno, ça me sidère qu´on puisse faire des trucs pareils pour son plaisir !

Nath
Jun-06-2007, 15:58 GMT
France

@ Alain : non c´est du carbone et plus c´est léger, plus c´est cher ! ;-)

@Charlotte : Damien fait aussi de la route avec son VTT : il suffit de changer les pneus ! :-) Par contre, c´est vrai qu´un vélo de route même en mettant des pneuv VTT aurait du mal à  ne pas casser dans les chemins où passent Damien ! lol ! (il a d´ailleurs déjà  cassé 2 VTT ;-))

Mireille  
Jun-06-2007, 20:11 GMT
France

Je reprends le titre du thread : "c´est quoi ce dvd" et la dernière réponse : "il faut changer les pneus, il est en carbone....
J´ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marieno
Jun-06-2007, 20:43 GMT
France

Ah ah ah, en effet Mireille, la conversation a, une nouvelle fois, dévié...:-)
Nath, je n´ai vraiment pas acheté le plus cher...je n´y connais rien en VTT mais je pense que le haut de gamme en route monte plus haut que pour les VTT...donc, je suis restée raisonnable vu ma bourse et ma pratique...mais le mien aussi est en carbone...et puis finalement, grace à  Paulo, je fais des économies: pas de disque, pas de place de concert à  acheter, pas de déplacement à  prévoir...:-)

Nath
Jun-07-2007, 10:12 GMT
France

Mais tu sais c´est comme pour tout : il y a des prix qui flambent aussi pour les vélos et à  un certain niveau on se demande bien ce que ça apporte de plus.
Mais bon, moi je tremble quand même toujours un peu quand Damien va rendre visite à  son copain qui tient un magasin de vélo ! Il doit me cacher les factures je pense ! lol !

Marieno
Jun-07-2007, 20:48 GMT
France

Il lui fait peut être des ristournes...une nouvelle paire de roues à  900 euros au lieu de 1100...:-)

Nath
Jun-08-2007, 17:03 GMT
France

Oui, j´ai pas à  me plaindre : il lui fait toujours plus que du 50% ! :-)

Et puis Damien a dà» vouloir se faire pardonner la note salée de la révision du vélo (même avec 50% de réduc ! ;-)) : il m´a ramené hier soir mon cadeau d´anniv´, à  savoir un monstre de pc avec un splendide écran LCD de 22 pouces !! Presque aussi grand que la tv (il fait aussi tv d´ailleurs). On a dà» passer la soirée et une partie de la nuit à  tout réinstaller (et il me manque encore des choses) et c´st plus Windows maintenant mais Vista et il faut s´y faire mais la beauté de l´écarn et que le confort que ça apporte (il me faut çà  maintenant avec l´âge et la vue qui baisse ! lol !), c´est vraiment super ! :-))

Mireille
Jun-08-2007, 18:55 GMT
France

22" : ouah, çà , c´est de l´équipement Madame !

Nikki
Jun-09-2007, 15:17 GMT
Australia

Wow ! Je n`ai pas encore utilisé Vista. Donne-nous le verdict !

Nath
Jun-09-2007, 18:10 GMT
France

Pour Vista, on s´y fait et c´est vraiment sympa toutes ces fenêtres qui flottent dans l´air ! :-) Par contre c´est un sacré souk pour l´installer car tout n´est pas compatible (style : mon modem ADSL ne l´était pas et il a fallu trouver comment faire pour qu´il le devienne et sans le dépannage de mon fournisseur d´accès, on n´y serais jamais arrivé !)

Mais ce que j´aime le plus c´est quand même cet écran "bright" 22 pouces : c´est sublime ! Et quel confort d´utilisation !

Yannick
Jun-11-2007, 10:08 GMT
Unknown

Ouah super cadeau !!!

Page: [1] [2]

Forum Mainpage

Start a new Thread