|
Headline | Bon anniversaire Charlotte |
|
Page:
[1] [2] [3] |
Author | Comment |
Nath May-21-2007, 12:57 GMT
IP:
France
 | Mince ! Désolée du retard (ah ces longs week-ends ! ;-)) mais bon anniv´ quand même Natacha ! |
| |
Natacha May-21-2007, 13:13 GMT
IP:
France
 | Merci, Nath. Faut dire aussi qu´il y beaucoup d´anniversaires au mois de mai sur ce site...voilà une idée de statistiques, est-ce que les gens nés aux mois de mai sont plus susceptibles d´être fan de Paul Simon ? |
| |
Natacha May-21-2007, 13:14 GMT
IP:
France
 | au sans x c´est mieux |
| |
Nath May-21-2007, 17:39 GMT
IP:
France
 | Je ne sais pas : je suis de Juin moi ! ;-)
Mai c´est Tauraux, c´est çà ? |
| |
Mireille May-21-2007, 18:11 GMT
IP:
France
 | qu´ouis-je ? qu´entends-je ? qu´apprends-je ??? Honte à toi Mapa, tu étais là et même pas un ´tit signe.... ah, tu vois, Natacha, les copines ne sont plus ce qu´elles étaient (lol). T´inquiètes pas, nous, on va y arriver à se voir ! |
| |
Mireille May-21-2007, 18:15 GMT
IP:
France
 | Ah, oui, le mariage de Fred s´est merveilleusement bien passé : nous avons bénéficié de la dernière journée de beau temps avant la tornade du dimanche. Tout s´est passé dans la joie, l´humour et la bonne humeur. Beaucoup d´émotion : je stoppe, les larmes me montent encore aux yeux !!! et, please, on ne se moque pas : vous verrez quand vous marierez vos enfants (lol), n´est-ce pas Alain ? n´est-ce pas Claudine ? et, il reste la 2e étape, à l´église, au Portugal.... je m´accroche, je m´accroche.... |
| |
Nikki May-22-2007, 13:34 GMT
IP:
Australia
 | Bon anniversaire Natacha!! C`est vrai que beaucoup de fans sont nés en maiâ?¦ mais je suis fière d`être née en même mois que Paul :-) |
| |
Nikki May-22-2007, 13:39 GMT
IP:
Australia
 | Oui les mariages sont toujours très beaux et émouvants. Maintenant ce sont les petits enfants qui t`attendent Mirielle! |
| |
Mireille May-22-2007, 18:33 GMT
IP:
France
 | Ils ne sont pas encore mariés à l´église et n´ont, donc, pas le mode d´emploi (lol) |
| |
Nikki May-24-2007, 13:09 GMT
IP:
Australia
 | Lol d`accord mais c`est pas trop loin! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3]
|