www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineBon anniversaire Charlotte

Page: [1] [2] [3]

AuthorComment

mapa
May-12-2007, 08:54 GMT
IP:
France

Coucou Nikki. Ben oui, la roue tourne, certains préparent leur retraite et les jeunes étudiant(e)s bossent dur !

[Readers: 254 ]

Alain
May-12-2007, 17:28 GMT
IP:
France

Bon anniversaire Mapa et Lionel...
Bonjour Nikki,
je ne déménage pas encore (...un peu du chapeau) mais si tu connais une belle demeure en australie (style Montauk ...mais 1000 fois moins cher) je suis prêt à  quitter la terre de mes ancêtres ! :-)
Bon courage...

Nath
May-12-2007, 19:12 GMT
IP:
France

Ah ben entre Charlotte qui veut partir en Nouvelle Zélande et toi Alain en Australie, vous vous êtes donné le mot ou quoi ? On sait où on va le faire notre prochain WEPS ! lol ! Commençons tous à  épargner pour nous payer le voyage ! ;-)

mapa
May-12-2007, 22:41 GMT
IP:
France

où ça ? à  Malte ?

Nikki
May-13-2007, 08:59 GMT
IP:
Australia

Ah oui merci pour l`explication! J`avais oublié l`autre sens du mot `société` et donc je me suis dit que `débarrasser la société` c`était peut-être une exagération alainesque. Donc c`est la retraite qui t`attend Alain ? Ne viens pas en Australie. Il vaut mieux d`aller en NZ avec Charlotte.... je voudrais bien y partir aussi ! Et en parlant du WEPS c`est vraiment dommage que Paul n`aille plus en Europe cet étéâ?¦ mais pensez-vous que c`est tout simplement dà» au fait qu`il doit s`occuper des enfants ? Il peut les emmener en tournée n`est-ce pas ? Tout ça me semble un peu bizarre.

marmotte
May-13-2007, 10:38 GMT
IP:
France

Il est peut-être fatigué aussi. c´est qu´il est plus tout jeune !

Nath
May-15-2007, 10:00 GMT
IP:
France

Apparemment selon Bodo, il se pourrait que sa mère soit très malade, d´où l´annulation de la tournée européenne...

Nikki
May-15-2007, 13:08 GMT
IP:
Australia

Oui je viens de lire ça sur le forum anglais aussi. Je pense que cela devrait être la raison, surtout parce qu`elle est très vielle... C`est pas de bonne nouvelle du tout

mapa
May-15-2007, 16:04 GMT
IP:
France

non. en même temps, voilà  quelqu´un qui anticipe : plutôt que d´annuler une date au dernier moment pour rentrer aux USA, il préfère ne pas s´engager. imaginez qu´on ait tous aménager nos vacances près de montreux pour rien...

mapa
May-15-2007, 16:05 GMT
IP:
France

oups, pardon pour les fautes de grammaire : nikki, tu peux corriger s´il te plaît ?

Nikki
May-18-2007, 05:57 GMT
IP:
Australia

lol tu me poses un challenge Mapa :-) Le forum est tellement silencieux en ce momentâ?¦

Mireille
May-19-2007, 10:40 GMT
IP:
France

au tour de Natacha : très bon anniversaire !

mapa
May-20-2007, 21:57 GMT
IP:
France

Mais c´est vrai ça ! Ma quasi-jumelle : bon anniversaire à  toi !

Et j´étais à  Antony encore ce matin... J´avais pensé appeler Mireille et puis.. pas le temps. Mais j´avais oublié que tu étais là  bas aussi !

Natacha
May-21-2007, 09:27 GMT
IP:
France

Merci Mireille et Mapa !
Mapa, tu étais à  Antony pour mon anniversaire et tu n´es même pas venue me voir !!!!
Sérieusement, ça m´aurait fait plaisir de te rencontrer (au passage, pardon à  Mireille pour laquelle je n´ai toujours pas pris le temps d´une rencontre - ça arrivera un jour, promis)

Natacha
May-21-2007, 09:28 GMT
IP:
France

au fait, Mireille, comment s´est passé le mariage de ton fils ?

Page: [1] [2] [3]

Forum Mainpage

Start a new Thread