|
Headline | Prédictions - 1er tour |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] |
Author | Comment |
MOG Apr-19-2007, 14:03 GMT
IP:
Canada
 | Alors, vos prédictions pour le premier tour dimanche... ?! |
| |
Nath Apr-19-2007, 14:27 GMT
IP:
France
 | Ouh là là MOG ! Pas de prédictions : ça n´a jamais été aussi flou car la grande majorité ne sait pas encore pour qui voter (moi inclus : je sais qui je ne veux pas mais je ne sais pas qui je veux ! ;-)) |
| |
Marieno Apr-19-2007, 17:29 GMT
IP:
France
 | Pas de politique ici, ça va finir en engueulades!!! ;-)
Mais je suis comme Nath, je ne sais pas pour qui voter...je vais faire ça au piffe: "ce sera toi que je vais mettre dans l´enveloppe"
Et puis je ne suis même pas sure d´arriver à temps car dimanche j´ai mon brevet de 300 km, mon bureau fermant à 18h00, va falloir que je me grouille... |
| |
Nath Apr-19-2007, 17:53 GMT
IP:
France
 | Et les procurations ? Ca existe ! ;-)
Nous on ira voter entre deux grillades et baignades avec les copains donc, je crains que nous ne soyons pas très clairs au moment de mettre notre bulletin dans l´enveloppe ! ;-) |
| |
Mireille Apr-19-2007, 18:04 GMT
IP:
France
 | Une motivation de plus pour faire un super chrono MarieNo (lo)
Pareil pour moi, toujours pas décidée ; de toute façon,c´est blanc bonnet et bonnet blanc ! |
| |
mapa Apr-19-2007, 21:07 GMT
IP:
France
 | eh oh, je ne suis pas d´accord Mireille, c´est pas blanc bonnet ! Vous n´allez pas faire les ramollis, allez, à l´urne ! et plus vite que ça ! Marino, t´as qu´à pédaler plus vite (comme dit Mireille) ! Evidemment je vote, évidemment je sais pour qui ! |
| |
Mireille Apr-19-2007, 21:45 GMT
IP:
France
 | t´inquiètes pas, j´irai voter,quitte à voter blanc si je n´ai pas réussi à me décider ; je respecte trop le fait que les femmes se soient battues pour avoir le droit de vote (droit et devoir) ! mais, si un jour, ceux qui se présentent, voulaient bien comprendre et accepter ceux qui votent blanc ont qqchose à dire ..... |
| |
Alain Apr-20-2007, 07:01 GMT
IP:
France
 | vive De Gaulle ! |
| |
mapa Apr-20-2007, 14:45 GMT
IP:
France
 | Euh.. Alain ? Tu es sà»r que tout va bien ? :-)
Merci Mireille, me voilà rassurée |
| |
mog Apr-22-2007, 22:52 GMT
IP:
Canada
 | Si je comprends bien...sarkommence dans deux semaines...LOL !! |
| |
Nath Apr-23-2007, 07:19 GMT
IP:
France
 | Mais c´est qu´il va nous porter la poisse notre cousin québécois ! ;-) lol ! |
| |
Alain Apr-23-2007, 08:41 GMT
IP:
France
 | Il va y avoir une nouvelle vague d´immigrants français au canada , Mog... :-) |
| |
mapa Apr-23-2007, 10:44 GMT
IP:
France
 | Sachez que Yannick Noah (la personnalité préférée des français) avait déclaré il y a quelques mois "si sarko passe, je me tire à l´étranger" (pensait-il au canada ?) puis plus récemment, il a corrigé "si sarko passe, j´entre en résistance" ! |
| |
Nath Apr-23-2007, 13:01 GMT
IP:
France
 | MOG, tu nous fais un petite place ?
Ou encore mieux, vous voulez pas récupérer Sarko (vous aviez bien récupéré Juppé à un moment !lol)? |
| |
mog Apr-23-2007, 14:09 GMT
IP:
Canada
 | Ca veut dire quoi porter la poisse ?
Jamais entendu ça ! |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5]
|