www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineMontreux quasi confirmé

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

AuthorComment

Alain
Apr-20-2007, 07:25 GMT
IP:
France

J´espère que ce n´est pas parce que j´arrète qu´il prend sa retraite !
Tu sais Paul, malgré mes faibles revenus j´aurais quand même de quoi m´acheter un CD ou une place de concert par an ! tout n´est pas perdu !

[Readers: 272 ]

Alain
Apr-20-2007, 07:28 GMT
IP:
France

et puis on est presque 50 fans en france !!!

Nath
Apr-21-2007, 07:52 GMT
IP:
France

Edie fait un concert le 13 juillet à Ottawa : Paul a dû annuler Rome pour garder les enfants ! lol !

marmotte
Apr-21-2007, 09:15 GMT
IP:
France

depuis qu´il s´est pris la tête avec la belle mère, il faut qu´il assume... on pourrait lui proposer de jouer les baby sitter en backstage si ça l´arrange !

Nath
Apr-23-2007, 07:20 GMT
IP:
France

"il s´est pris la tête avec le belle mère" ??? Saurais-tu des choses Charlotte que même Marieno ne sait pas ? ;-)

Marieno
Apr-23-2007, 17:13 GMT
IP:
France

J´avoue mon ignorance quant à ses démêlés avec sa belle doche...mais ça sent l´infâme rumeur...:-)
Dis donc Nath, ta réflexion sur qui va garder les enfants me rappelle qq chose...François H devrait songer à s´acheter un tablier à sa (grosse) taille, on ne sait jamais...:-)

marmotte
Apr-23-2007, 18:39 GMT
IP:
France

vous vous rappelez pas cette histoire d´edie qui se plaignait qu´il tire la gueule quand sa mère était là ? je l´ai pas inventé ! ça a peut-être dégénéré depuis !

Nath
Apr-23-2007, 20:46 GMT
IP:
France

Ah non ! Je ne me rappelais pas de çà moi ! Tu l´as lu où ?

En parlant belle mère, on n´arrête pas de voir des photos ici sur Harper en vacances de Noel avec Carrie en Chine, en vacances avec la fille de Carrie, en installation et en studio à Los Angeles...Il l´aime lui au moins son ex belle mère ;-)

Natacha
Apr-24-2007, 08:28 GMT
IP:
France

En fait, Paul se plaignait que sa belle mère était en visite, elle regardait un peu trop ´La roue de la Fortune´...et que lui, ben, c´était pas trop son truc...

Natacha
Apr-24-2007, 08:31 GMT
IP:
France

Il a fait ce commentaire (ou cette blague ?)) quand il a chanté en duo avec Edie ´You are the reason our kids are ugly´. C´était l´été dernier si je me souviens bien

Nath
Apr-24-2007, 08:36 GMT
IP:
France

lol ! Faut savoir faire des sacrifices pour belle maman ! ;-)

M´a l´air d´avoir un sacré caractère Popaul : je lisais récemment un article sur un One Woman Show qu´a fait Carrie Fisher et où elle parle sur scène donc, de sa vie privée et bien sûr de sa vie avec Paul. Et au moment où elle évoque cette période de sa vie, elle utilise en fond musical une chanson de Paul : il parait qu´il lui a refusé l´autorisation de l´utiliser mais qu´elle l´a fait quand même, n´ayant jamais réclamé de pension. Et lorsqu´elle parle de leurs disputes, elle raconte qu´un jour, entre 2 avions pour L.A. elle demande à Paul s´il pleurait si elle venait à mourir dans un crash et il parait qu´il lui a répondu "peut-être pas" ...

Marieno
Apr-24-2007, 10:10 GMT
IP:
France

Je suis verte de jalousie!!! j´aurais du connaitre cette anecdote!!! :-)
Disons aussi que CF a peut être un peu tendance à trop utiliser sa vie privée comme "matériel" de ses activités...en gros, elle ne parle jamais que d´elle...bon, c´est souvent fait avec humour mais je comprends que cetains (suivez mon regard) n´apprécient pas vraiment...
Quant à la belle doche, je suppose que c´était de l´humour...contrairement à certaines (suivez mon regard au dessus), PS n´est pas du genre à laver son linge sale en public...

Nath
Apr-24-2007, 14:07 GMT
IP:
France

Ouais Carrie Fisher a eu une vie mouvementée et il semblerait que ça l´ait marqué car elle utilise énormément le sujet dans ses bouquins. Mais bon, on ne devait pas s´ennuyer chez les Simon ! :-)

Marieno
Apr-24-2007, 16:59 GMT
IP:
France

A mon avis, elle n´a jamais eu sa langue dans sa poche non plus...et puis j´ai l´impression qu´elle aime bien (elle s´en vante d´ailleurs) l´idée d´avoir été l´"inspiratrice" de certaines chansons de PS...

Nath
Apr-24-2007, 17:02 GMT
IP:
France

Ben moi je serais assez fière aussi d´être à l´origine d´un petit bijou comme Hearts And Bones ! :-)

Page: [1] [2] [3] [4] [5] [6]

Forum Mainpage

Start a new Thread