|
Headline | Montreux quasi confirmé |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Nath Apr-19-2007, 09:58 GMT
IP:
France
 | Ca sent le roussi ! :-/
Mais si Paul ne vient pas, c´est vraiment une annulation de dernière minute de sa part car il était vraiment programmé ! |
| |
Mireille Apr-19-2007, 10:34 GMT
IP:
France
 | Je viens de recevoir le programme de Montreux : pas de Paul !!
En //, Silvia annonce sur le forum anglais que Rome est annulé ! |
| |
Marieno Apr-19-2007, 12:06 GMT
IP:
France
 | Bon ben ça se confirme à l´instant sur le site du festival: nada...ah si, y a Olodum qui passe!!! :-) mieux vaut en rire...bon ben je me suis mis de la crème sur les fesses: je vais faire du vélo, ça vaudra mieux...:-( |
| |
Nath Apr-19-2007, 12:08 GMT
IP:
France
 | lol ! Défoule toi bien.
C´est quand même très étrange tout çà car Rome était sà»r et confirmé et Montreux quasi sà»r aussi.Pas de tournée européenne apparemment ! |
| |
Mireille Apr-19-2007, 12:18 GMT
IP:
France
 | Peut-on encore croire qu´il serait dans le programme "Surprise Jazz Night" du 16/7 qui sera dévoilé le 6 juillet ????? |
| |
Nath Apr-19-2007, 12:40 GMT
IP:
France
 | Ca m´étonnerait ou alors ce serait vraiment stupide car personne n´aura le temps de reserver ainsi à la dernière minute ! |
| |
mapa Apr-19-2007, 12:47 GMT
IP:
France
 | ben dis donc, il nous laisse tomber alors... peut être qu´il est malade, ou alors qu´il a changé de job, il veut être coureur cycliste, 900 sit ups a day et de la crème sur les fesses ? |
| |
Mireille Apr-19-2007, 13:00 GMT
IP:
France
 | ah oui, il se prépare pour faire Bordeaux-Paris avec MarieNo ;-))))
bon, stop, suis pas trop en train de bosser, moi.... |
| |
Nath Apr-19-2007, 14:25 GMT
IP:
France
 | Mais non, vous n´avez rien compris : il se reserve pour venir jouer chez moi (et comme je n´arrive pas encore à me décider pour la date, il a préféré annuler tous ses autres concerts ;-)). |
| |
Marieno Apr-19-2007, 17:25 GMT
IP:
France
 | ouais ben moi qui commençais à regarder le prix des Paris-Lausanne en TGV...raté...franchement, je suis étonnée...ça semblait bien parti...
Sur Paris-Brest-Paris, y a plein d´américains, donc si je vois un cycliste ricain d´un certain age et roulant sur un vélo pour enfant, je fonce, ce sera peut être lui...:-) |
| |
Nath Apr-19-2007, 17:54 GMT
IP:
France
 | On fera au moins des économies (ou on donnera nos sous à d´autres concerts ! Na ! Tiens, il va me faire regretter de ne pas être allée voir Artie à Paris si ça continue ! ;-)) |
| |
Mireille Apr-19-2007, 18:14 GMT
IP:
France
 | ouais, m´enfin, espérons que ce n´est que partie remise ? |
| |
mapa Apr-19-2007, 21:12 GMT
IP:
France
 | oui, remise et dans un lieu plus accessible (Paris ?) parce que Montreux, Rome, c´est pas hyper simple... |
| |
Mireille Apr-19-2007, 21:48 GMT
IP:
France
 | espérons, espérons... continuons à explorer les autres sites....; |
| |
Alain Apr-20-2007, 07:07 GMT
IP:
France
 | Dire qu´au niveau T-Shirts tout était OK...damned! |
| |
|