|
Headline | Montreux quasi confirmé |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6] |
Author | Comment |
Nath Apr-10-2007, 14:13 GMT
IP:
France
 | Il y a des journaux italiens qui confirment bien Paul à Rome le 13 juillet :
http://www.nottidaleon.it/roma/concerti/11/concert i_roma.htm |
| |
anicroche Apr-11-2007, 09:49 GMT
IP:
Belgium
 | Merci Nath
C´est effectivement confirmé, mais toujours pas moyen de réserver ... on surveille
A+ |
| |
Mireille Apr-11-2007, 21:02 GMT
IP:
France
 | encore quelques jours de patience.... |
| |
Nath Apr-12-2007, 18:05 GMT
IP:
France
 | J´ai toujours pas l´info pour Montreux ! :-/ A mon avis, va falloir attendre la date officielle de sortie du programme ! |
| |
Claudine Apr-13-2007, 12:29 GMT
IP:
France
 | Coucou, me revoilà ! je viens (régulièrement!!)vous lire toutes les 3 semaines ! et comme j´ai peu de temps je n´arrive plus à suivre!
Ravie d´apprendre que Paul viendrait en France, mais avec tous ces évènements et ce n´est pas fini : le mariage de ma fille le 21 avril, celui de mon fils le 30 juillet à Casablanca, mon voyage au Maroc du 3 au 13 mai et si tout va bien(il serait temps)je rejoindrai le club d´Alain et d´Anita, celui des supers papis et mamies !
Eh oui, ma fille va me propulser grand´mère, ce n´est pas trop tôt d´ailleurs !!!!
Bienvenue aussi à tous les nouveaux auxquels je souhaite beaucoup de plaisir à converser avec vous tous.
J´ai beaucoup de travail en ce moment et ce n´est pas plus mal : çà occupe, gros bisous à tous et à bientôt |
| |
Claudine Apr-13-2007, 12:30 GMT
IP:
France
 | Le pire sera de "coucher" avec grand´père !!!!!! |
| |
Nath Apr-14-2007, 09:06 GMT
IP:
France
 | Que de bonnes nouvelles Claudine !!! Ca fait plaisir ! Profite bien ! :-) |
| |
Nath Apr-14-2007, 09:08 GMT
IP:
France
 | Confirmation officielle pour Rome le 13 juillet (annonce faite par les Président et Administrateur délégué de la Fondation qui organise ces concerts donc, on peut les croire je pense ;-)):
Spettacolo - 05 marzo 2007 19:37
Omniroma-AUDITORIUM,LUGLIO CON I BIG:SUL PALCO ANCHE LOU REED E PAUL SIMON
(OMNIROMA) Roma, 05 mar - Lou Reed, Paul Simon, Scissor Sisters, Damien Rice. Sono questi i quattro grandi artisti che si esibiranno a luglio all´Auditorium Parco della Musica.
L´annuncio è stato dato da Gianni Borgna e Carlo Fuortes, presidente e amministratore delegato della fondazione Musica per Roma, durante la conferenza di presentazione dei dati 2006 del Parco della Musica. Esattamente: il 6 luglio nella sala Santa Cecilia si esibirà Lou Reed; il 13, nella Cavea, Paul Simon; il 14 luglio Damien Rice e il 17 luglio gli Scissor Sister.
|
| |
Alain Apr-14-2007, 11:09 GMT
IP:
France
 | Super Mamie Claudine...et en plus le soleil brille !
Salut à tous... ! |
| |
Mireille Apr-15-2007, 16:51 GMT
IP:
France
 | Ah Claudine, cela fait plaisir de te "ré-entendre", tous nos voeux pour ces jolis évènements ! |
| |
Nath Apr-16-2007, 16:47 GMT
IP:
France
 | Toujours rien pour Montreux pour Paul alors que pour les autres musiciens, les dates se confirment de jour en jour :-/
Va falloir attendre le programme officiel à mon avis ! |
| |
Marieno Apr-18-2007, 16:51 GMT
IP:
France
 | Ai trouvé cet article:
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/ actu_suisse/_j_ai_recu_assez_de.html
c´est Claude Nobs qui le dit donc, ça sent bon...:-) |
| |
Mireille Apr-18-2007, 18:24 GMT
IP:
France
 | Merci MarieNo : réponse demain !! |
| |
mapa Apr-18-2007, 22:28 GMT
IP:
France
 | oui, mais "sous réserve de conclure les négociations toujours en cours" qu´ils disent...
Je me demande, est-ce que PS ne serait pas du genre à faire durer les négociations, vu l´espèce de flou artistique qui règne autour de ses confirmations de concerts ? |
| |
Mireille Apr-19-2007, 09:44 GMT
IP:
France
 | Pas de trace de Paul dans le programme dévoilé par la Tribune de Genève ce matin :
http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_a ctu/culture/detail_culture/(contenu)/58061 |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
|