www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

Headlinethe way he chew !

Page: [1]

AuthorComment

mapa
Apr-04-2007, 14:09 GMT
IP:
France

vous avez vu cette vidéo posté sur le site anglophone :
http://www.youtube.com/watch?v=7YMiXFC6Zfw
J´adore ! mais d´où ça sort ? (a part qu´il parle de woodstock vers la fin, je ne saisis pas bien)

[Readers: 273 ]

Natacha
Apr-04-2007, 15:14 GMT
IP:
France

Ouais, super ce clip.
En résumé, Paul fait allusion à  Woodstock comme exemple de ´communion´ possible entre les gens que ce soit à  cause de leur âge, la musique qu´ils sont venus écouter,etc... et il conclut que ce sentiment de communion le rend optimiste, lui donne de l´espoir

marmotte
Apr-04-2007, 15:16 GMT
IP:
France

Natacha m´a grillé sur le poteau !

marmotte
Apr-04-2007, 15:16 GMT
IP:
France

sympa cette séance de répétition, suivi du départ à  la pêche. Il semble parler du plaisir d´être plusieurs milliers de personnes, ensemble, à  partager, il donne woodstock en exemple je pense, et tout ça lui donne de l´espoir.

marmotte
Apr-04-2007, 15:18 GMT
IP:
France

oh et puis allez, tant que j´y suis, j´en profite pour annoncer que j´ai mis 4 nouvelles chansons sur mon site - http://www.soulriddim.com -
avis aux amateurs !

Natacha
Apr-04-2007, 15:23 GMT
IP:
France

Heureusement qu´on a dit la même chose ! On est aux petits soins pour Mapa ...
Bon je vais écouter tes chansons Marmotte - à  quand ta vidéo avec un débardeur rouge très kitsch ?

Mireille
Apr-04-2007, 20:16 GMT
IP:
France

Marmotte, as-tu demandé à  Bodo de te dessiner un t-shirt ?? je ne l´ai pas vu en magasin...

marmotte
Apr-04-2007, 22:27 GMT
IP:
France

ou un caleçon avec un pissenlit dessus ? lol

Nath
Apr-05-2007, 07:26 GMT
IP:
France

Non, elle a demandé le string elle ! ;-)

Marieno
Apr-05-2007, 20:30 GMT
IP:
France

Je crois que cette vidéo provient d´une émission célèbre faite par S&G dont le nom m´échappe...je crois que je dois avoir la vidéo complète qq part dans mes archives...
Vous aurez remarqué la présence à  la fin de la première madame Simon...ben oui, moi et les potins de stars...:-)

Nath
Apr-06-2007, 07:45 GMT
IP:
France

Ben justement sur le forum anglais ils se demandent si c´est Kathy. C´est donc Peggie ?

Mireille
Apr-06-2007, 18:26 GMT
IP:
France

Natacha a confirmé, je crois : MarieNo, tu as une concurrente (lol)
En tout cas, Monsieur a toujours choisi de jolies brunettes (lol)

Nikki
Apr-10-2007, 15:06 GMT
IP:
Australia

Ce site ne marchait pas pendant quelques minutes... ´exceeded cpu usage´? C´est bizarre... Quant à  la vidéo c`est Songs of America n`est-ce pas? Savez-vous où on peut la trouver en entière ? C`est la première fois que j`ai vu Peggy, à  part de la belle photo sur le site de Harper. Elle est effectivement très jolie

Marieno
Apr-10-2007, 16:01 GMT
IP:
France

Ils feraient mieux de lire mon étude sur le look simonien à  travers les ages...il est clair que ce passage a été tourné à  la fin des années 60...donc, je ne vois pas ce que Kathy ferait là ...je crois surtout que ça a du être tourné en Californie, dans la maison que les Simon avaient louée à  cette époque...non mais, je reste la reine des potins, l´impératrice du bruit de couloir, la Mata Hari des alcôves!!! :-)

Page: [1]

Forum Mainpage

Start a new Thread