|
Headline | Nouveau venu Tata |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nath Apr-03-2007, 14:47 GMT
IP:
France
 | Bon ben ce soir on va tous se repasser le DVD ! ;-) |
| |
mapa Apr-03-2007, 15:46 GMT
IP:
France
 | et le tee shirt de guido, nath, il est où dans ce dvd ? |
| |
Marieno Apr-03-2007, 16:09 GMT
IP:
France
 | Ouais, super sportifs les WEPS: on marche pendant une demi-heure, le ventre encore lourd et la tête qui tourne des libations de midi, on goute dans l´herbe (la pâte de datte, très bien pour se remettre de tous ces efforts!!!), on repart pour une petite demi-heure terrible...puis tiens, c´est déjà l´heure de l´apéro!!! |
| |
Nath Apr-03-2007, 16:53 GMT
IP:
France
 | Guido est tout devant et on le voit plusieures fois mais si mais souvenirs sont bons (ça fait très longtemps que je n´ai plus regardé ce DVD !)on le voit surtout sur The Boxer : il regarde souvent ses pieds :-)Il a un t-shirt où c´est écrit en Russe dessus et il y a marqué Paul Simon (et maintenant je me rappelle, idiote que je suis, qu´il ne l´a pas fait lui-même ce t-shirt mais il l´avait acheté en Angleterre) |
| |
Nath Apr-03-2007, 16:54 GMT
IP:
France
 | Ben oui, Marieno : comme je l´ai dit, c´était hyper sportif de tant manger et boire ! :-) |
| |
Marie Apr-03-2007, 17:30 GMT
IP:
France
 | Je l´ai aussi ce T-shirt ou c´est écrit en russe... ma tante l´a acheté quand elle est allée voir le concert de Graceland à Paris en... je sais plus trop quelle année!
Je pense que je ne devais pas être très loin de toi Cecilia au concert...
C´est marrant, si ca se trouve, on s´est déjà tous croisés une fois vu qu´on est allés aux mêmes concerts! |
| |
Marieno Apr-03-2007, 18:24 GMT
IP:
France
 | Donc au prochain WEPS, on met tous le t.shirt et on part courir!!! :-)
Bodo pourrait aussi faire un maillot de vélo...comme ça, Nath l´offrirait à Damien quand il va faire du VTT...:-) |
| |
Mireille Apr-03-2007, 19:01 GMT
IP:
France
 | Ah Marie, c´est toi la petite brunette, alors.... OK..... |
| |
Nath Apr-04-2007, 09:55 GMT
IP:
France
 | Heu, à mon avis le t-shirt de Popaul, ça m´étonnerait fort que Damien le porte que ce soit sur son VTT ou ailleurs ! lol ! |
| |
Mireille Apr-04-2007, 20:23 GMT
IP:
France
 | Bah, il n´y a pas que des t-shirts ou sweat dans le dernier catalogue de Bodo (lol) |
| |
Nath Apr-05-2007, 07:26 GMT
IP:
France
 | J´ai vu ! :-)
Et il y a aussi une grincheuse (et même insultante !) sur le forum anglais ! |
| |
Nath Apr-05-2007, 08:37 GMT
IP:
France
 | J´ai trouvé un fan sur un forum. Son pseudo : Placebo71. Et il écrit :
"Le nouvel album de Paul Simon sortira le 9 mai prochain ! Et il s´appelera SURPRISE, sans est une belle l´album est magnifique, j´ai pu en écouter quelques morceaux sur le net et c´est génial.
J´espère que cela débouchera sur une tournée, je suis un fan de cet artiste.
Et en concert c´est magnifique."
Qu´il (elle) vienne ici ! :-) (si ce n´est déjà fait !) |
| |
Mireille Apr-06-2007, 18:27 GMT
IP:
France
 | Nath, j´ai bien aimé ta réaction sur le forum anglais ! |
| |
Cécilia Apr-09-2007, 22:23 GMT
IP:
France
 | La France compte 48 inscrits depuis avant-hier. Bienvenue Jean !!! |