|
Headline | Nouveau venu Tata |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
Nath Mar-31-2007, 08:29 GMT
IP:
France
 | Cécilia, pas de complexes à avoir ! On n´a pas tous étudié l´Anglais à Oxford !
Et puis tu vas vite voir qu´ici, sue le forum français, on adoooore ne pas se prendre au sérieux ! :-) |
| |
Mireille Mar-31-2007, 16:58 GMT
IP:
France
 | Pas de souci Alain : c´est la faute de ManieNo (forcément) ;-) |
| |
mapa Apr-01-2007, 10:37 GMT
IP:
France
 | Bienvenue à toi, Ceciiii-lia (c´est ton vrai nom ? tes parents étaient fans de S&G ou c´est un hasard ?) ! |
| |
Cécilia Apr-01-2007, 14:41 GMT
IP:
France
 | Oui, c´est mon vrai nom... Mais c´est un (heureux) hasard. Même si ma mère est effectivement fan de Simon & Garfunkel... mais je crois que ce n´est pas elle qui a choisi mon prénom... |
| |
mapa Apr-01-2007, 16:01 GMT
IP:
France
 | et tu es d´où ? (de la région de "private" ? ça doit être chouette !) non, sans rire, on est assez dispersés sur ce forum, le nord, l´alsace, grenoble, narbonne, cahors et j´en passe, alors ça nous intéresse toujours de savoir ! |
| |
Nath Apr-01-2007, 18:45 GMT
IP:
France
 | Oui surtout quand on veut préparer un WEPS (Week-End Paul Simon) ! :-) (au fait, Damien est en manque : il m´a demandé quand on en refait un ! lol !) |
| |
Cécilia Apr-01-2007, 18:52 GMT
IP:
France
 | Je suis à Clichy (dans les Hauts-de-Seine). Et vous faites quoi pendant un WEPS ? |
| |
Nath Apr-01-2007, 18:56 GMT
IP:
France
 | Ouh là là ! Des tas de choses qu´on peut pas trop divulguer ! ;-)
Tiens va là et tu verras :
http://weps.site.voila.fr/
|
| |
Cécilia Apr-01-2007, 19:22 GMT
IP:
France
 | J´ai vu... C´est toujours aussi sportif, un WEPS ? |
| |
marmotte Apr-01-2007, 19:35 GMT
IP:
France
 | Ben c´est le seul qu´on ait fait pour le moment, mais sportif, à part pour Marieno qui en a profité pour se faire le tour du vercors à vélo, c´est un bien grand mot... ça a été plutôt pépère, disons qu´on a marché un peu pour digérer ! |
| |
Nath Apr-02-2007, 07:33 GMT
IP:
France
 | Si, si, faut un sacré entrainement pour manger et boire autant ! ;-) |
| |
Marie Apr-02-2007, 16:42 GMT
IP:
France
 | Euh... moi aussi on me voit sur le concert de YTO à Paris ... Et on voit ma mère et mon petit frère aussi lol. Mais je ne vous dis pas quand parce que je trouve que je suis pas à mon avantage... Par contre, ma mère, c´est sur la jaquette (elle est floutée, mais elle a une doudoune noire et les cheveux courts)!
Et en retard, mais bienvenue Cécilia! |
| |
mapa Apr-02-2007, 17:42 GMT
IP:
France
 | ouah, ta mère en couv d´un dvd de Paul Simon, c´est classe ! je vais aller regarder ! par contre, indique nous quand on te voit (tu n´as qu´à choisir qq1 de canon dans le public et dire que c´est toi, on n´y verra que du feu !) |
| |
Alain Apr-03-2007, 07:00 GMT
IP:
France
 | ...mais gare au weps dans ce cas !!! :-) |
| |
Marie Apr-03-2007, 11:16 GMT
IP:
France
 | ok, c´est moi en gros plan qui danse sur You Can Call Me Al ... genre au tout début du 3ème couplet (je crois... peut être du deuxième)... j´ai un peu l´air d´une folle... d´une fan quoi... |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|