|
Headline | Ségo fan de Simon&Garfunkel ! |
|
Page:
[1] [2] [3] [4] |
Author | Comment |
marmotte Mar-19-2007, 12:46 GMT
IP:
France
 | ben quand même, là c´est du lourd : la pillule + un divorce... manquerait plus qu´elle fume ! |
| |
Alain Mar-19-2007, 13:51 GMT
IP:
France
 | des choses pas "catholiques"... |
| |
Nath Mar-19-2007, 18:19 GMT
IP:
France
 | Tout fout l´camp moi j´vous l´dit ! |
| |
Marieno Mar-19-2007, 18:29 GMT
IP:
France
 | Nath, tu sais bien que les espagnols ont longtemps été les champions de la Sainte Inquisition...resortez Torquemada, les bà»chés, la question ordinaire et extraordinaire!!! :-)
Je ne sais pas si Gerardo pratique le second degré ou s´il est sérieux...si c´est la deuxième solution, laisse moi te dire Gerardo que tu es une contre publicité à toi tout seul pour les chrétiens...la tolérance et l´ouverture d´esprit n´ont pas l´air de t´étouffer... |
| |
Nath Mar-19-2007, 18:38 GMT
IP:
France
 | Marieno, je connais très bien les Espagnols pour avoir mes origines dans ce pays mais je sais aussi que c´est un pays de plus en plus moderne et tolérant(peut-être plus que la France maintenant et ça risque de ne pas s´arranger poru nous selon les résultats des élections !) alors j´espère que Gerardo s´est juste fait mal comprendre... |
| |
Alain Mar-19-2007, 18:49 GMT
IP:
France
 | En tous cas notre pape nouveau n´a pas l´air des plus rigolos rigolos ...
Marieno qui parlait d´inquisition ....j´espère qu´il ne considère quand même pas cela comme "le bon vieux temps".... |
| |
Mireille Mar-19-2007, 19:55 GMT
IP:
France
 | ah, je vois que mon post vous a inspiré... Bon, je ne dirai pas tout ce que je pense mais je préfère être ce que je suis...
Je connais des gens qui vont à la messe au moins 1 fois/semaine mais qui n´aideront pas une personne qui tombe dans la rue à se relever... charité.... |
| |
mapa Mar-19-2007, 22:58 GMT
IP:
France
 | Très divertissant ce ravap déclenché par gerardo, merci les amis. |
| |
Nath Mar-20-2007, 09:14 GMT
IP:
France
 | Et encore, Mapa, on se retient ! ;-) |
| |
mapa Mar-20-2007, 12:05 GMT
IP:
France
 | et donc, le prochain passage de gerardo sur le forum ? on peut faire une croix dessus ? |
| |
Nath Mar-20-2007, 13:50 GMT
IP:
France
 | Gerardo est le bienvenu bien sà»r ! Mais faut pas non plus tendre le bâton... ;-) |
| |
Marieno Mar-20-2007, 18:16 GMT
IP:
France
 | Nath, je parlais évidemment d´une époque où la tolérance était fort peu développée, quelque soit le pays...et, il faut bien le reconnaitre, l´Espagne était parmi les pays les moins tolérants...m´enfin bon, je crois que notre ami espagnol a fait un peu de provoq´ et visiblement, cela a réussi...:-) |
| |
Mireille Mar-20-2007, 20:58 GMT
IP:
France
 | et puis je ne suis pas du tout sure que ce soit vraiment un espagnol.... le phrasé est si bien construit ! |
| |
marmotte Mar-20-2007, 21:00 GMT
IP:
France
 | en fait c´est garfunkel qui a demandé à un pote français vivant à Madrid de venir nous chatouiller - il est rencunier.
|
| |
Mireille Mar-20-2007, 21:38 GMT
IP:
France
 | ah, c´est toi, Marmotte, alors....(lol) |
| |
|
Page:
[1] [2] [3] [4]
|