www.paul-simon.info 
The neck of my Guitar

Forum Mainpage

Start a new Thread

Bottom

HeadlineSégo fan de Simon&Garfunkel !

Page: [1] [2] [3] [4]

AuthorComment

mapa
Mar-18-2007, 08:53 GMT
IP:
France

mais alors pourquoi chrétiens ?

[Readers: 270 ]

Nath
Mar-18-2007, 09:01 GMT
IP:
France

Nous nous avançons en terrain très glissant : la religion et la politique... Aie ! ;-)

Nath
Mar-18-2007, 09:02 GMT
IP:
France

Si vous voulez savoir pour qui vous allez voter ;-), vous pouvez faire ce test :
http://politest.fr/

Alain
Mar-18-2007, 09:41 GMT
IP:
France

je ne vois pas ce que les chrétiens viennent faire sur ce site consacré (si j´ose dire) à  un juif...
au point de vue médical on parle souvent ici de petits maux :calvitie, addiction à  certaines drogues douces etc...
mais "la peste" risque de nous entrainer vers des pentes tres ravapeuses...

Gerardo
Mar-18-2007, 10:17 GMT
IP:
Spain

Dans une interview donnée récemment au Journal Chrétien (non, non, c´est pas le style de journal que je lis : je l´ai juste vu sur le Net ! ;-))

Ce sont les mots de Nath; c´est pourqoui je lui ai posé la question.

Alain
Mar-18-2007, 14:23 GMT
IP:
France

J´ai cru qu´il y avait en espagne une Sainte Ségo (que je ne connaissais pas) et que cela t´avait heurté Gérardo...
C´est encore un coup de Nath qui critique la presse chrétienne...
Nath ! Tu devrais t´abonner à  "La vie catholique illustrée" : il y a sans doute d´excellents articles et surement de très bonnes recettes de cuisine :-)

Alain
Mar-18-2007, 14:33 GMT
IP:
France

Tout ceci dit, Gérardo, sans vouloir se moquer, mais plutôt pour saluer ton entrée sur ce forum francophone...sois le bienvenu !

Gerardo
Mar-18-2007, 18:35 GMT
IP:
Spain

C´est encore un coup de Nath qui critique la presse chrétienne...

D´accord, Alain. Mais il y a des coups très faciles à  distribuer, et, par contre, il y a des situations où personne n´ose courir le risque de s´exposer.

Nath
Mar-18-2007, 18:39 GMT
IP:
France

Ah là  là  ! Qu´est-ce que j´ai pas fait là  encore ! ;-)

Gerardo, j´ai cité le Journal Chrétien parce que je suis tombée sur cet article sur Ségolène Royal et ses goà»ts musicaux sur Internet.
Je ne lis pas ce journal parce qu´il ne correspond pas du tout à  mes idéaux mais je suis pour la liberté de la presse :-).

Nath
Mar-18-2007, 18:42 GMT
IP:
France

Oui, je peux critiquer la presse chrétienne comme je peux critiquer d´autres presses : la France est une démocratie où on a encore le droit de critiquer et j´espère que ça durera toujours ! :-)
Et j´ai pas peur de m´exposer, même sur le sujet de la religion !

Alain
Mar-18-2007, 19:04 GMT
IP:
France

oui et en france , la presse chretienne (catholique en fait) a longtemps eu la réputation d´une liberté très restreinte , sans pouvoir rien dire qui aurait pu déplaire aux autorités religieuses et au Vatican !
Est ce que cela a changé ?
je n´en sais rien, je ne la lis pas!

Alain
Mar-18-2007, 19:09 GMT
IP:
France

ceci dit s´il y a quelq´un que l´on ne peux taxer de manque d´objectivité ou de parti-pris, c´est bien Nath !!!

Mireille
Mar-18-2007, 20:17 GMT
IP:
France

Qui se cache derrière ce drapeau espagnol ??????

D´accord Alain, Nath n´a jamais manqué d´objectivité !
Quant à  moi, je suis catholique de baptême, de confession, de communion mais l´Eglise a fait son choix ; divorcée, je suis excommuniée, pis, j´ai pris la pilule....

Alain
Mar-19-2007, 08:38 GMT
IP:
France

Tu ne nous avais pas dit tout cela avant de venir au WEPS !!! lol !

Nath
Mar-19-2007, 10:50 GMT
IP:
France

lol ! Va de retro Mireille ! Tu as une sacrée vie de dépravée ! ;-)

C´est ce que je reproche le plus à  la religion (en général, qu´elle soit catholique ou autre) : son immense manque de tolérance et d´adaptabilité à  son époque (sans parler des guerres qu´elle déclenche !)

Page: [1] [2] [3] [4]

Forum Mainpage

Start a new Thread